Vu sur le net

Vu sur le net

Le vent mauvais des éoliennes

Tous les écologistes ne sont pas favorables à l’énergie éolienne, loin s’en faut. Ainsi, le Collectif Allier Citoyen met-il en garde contre cette supercherie « environnementale » en proposant sur son site un « quiz » des plus instructifs.

A lire aussi, toujours sur le site du Collectif Allier Citoyen, deux articles sur le coût de l’éolien et ses conséquences sur la faune… et sur l’homme.

La paternité condamnée ?

Sur le blog de l’Observatoire sociopolitique du diocèse de Fréjus-Toulon, Pierre-Olivier Arduin analyse les dangers d’une société qui tend de plus en plus vers « une espèce de matriarcat duquel les pères seraient de facto exclus » et de la possible émergence, à la faveur d’une libéralisation des techniques d’assistance médicale à la procréation, d’« une population d’enfants sans pères » élevés par des couples de lesbiennes.

Zola, les pathologies d’un panthéonisé

Le site royaliste La faute à Rousseau publie un beau texte de Jacques Bainville sur Zola et son « besoin pathologique de souiller tout ce qu’il approche ». A lire aussi, les lignes qui suivent, consacrées au Panthéon et à ses « grands hommes ».

Partager cette publication

Comments (3)

  • Fucius Répondre

    Il faut sans doute se résoudre à une déconfiture complète de la société. Noter qu’un aspect du couple homosexuel féminin me semble être à anticiper: Celui d’une reproduction, certes artificielle, mais néanmoins réellement entre deux femmes – après tout le défi technique ne doit pas être si grand que cela… Ainsi la question de la “paternité” cesserait d’être antinomique de l’homosexualité (d’ailleurs cette question est si réelle que, à n’en pas douter, les lesbiennes porteront leur choix sur cette option dès qu’elle sera disponible). L’enfant serait alors toujours de sexe féminin.

    14 septembre 2012 à 3 h 39 min
  • Jean Répondre

    Bonjour et merci pour ces liens !

    12 septembre 2012 à 13 h 09 min
  • F Répondre

       Très intéressants, vos liens sur l’éolien, Monsieur Menou. Merci.

    11 septembre 2012 à 9 h 29 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *