Vu sur le net

Vu sur le net

Cabale contre Benoît XVI

Riposte Catholique met en ligne une explication très intéressante de l’affaire Murphy,

du nom d’un prêtre américain dont certains médias accusent le pape Benoît XVI d’avoir couvert les activités pédophiles. Lorsque la Congrégation pour la doctrine de la foi fut saisie du dossier, à la fin des années 1990, dans le cadre d’une procédure canonique, les faits étaient connus de la justice américaine depuis déjà 20 ans. Risposte catholique démonte ainsi le mécanisme de la cabale contre le pape.

Drapeau français ou torche-cul ?

Selon l’édition niçoise du quotidien gratuit Métro, un « jury de professionnels » du Marathon de la photo organisé par la Fnac de Nice a décerné le 18 mars son « coup de cœur » à une photo signée Frédéric Laurent, montrant un homme en train de se torcher avec le drapeau bleu-blanc-rouge. On n’a pas entendu dire que des poursuites aient été engagées contre la Fnac, ni contre Frédéric Laurent.

Le Monde avant Zemmour

Novopress met en ligne un article publié dans Le Monde en 2004, qui fait déjà état de la surdélinquance au sein des minorités maghrébine et africaine.

Pseudo-interview d’un espion étranger

Une interview court sur la toile, concernant les révélations d’un « officier du renseignement d’une grande nation », qui déclare : «  le déclin de la France sert nos intérêts et nous y aidons. ». Il y est question de l’immigration massive et de l’islamisation du pays. Cette prétendue interview est à prendre avec des pincettes : on n’en connaît pas la source, le pseudo-agent étranger ne précise pas pour quelle puissance il travaille et le style du message sent la mystification à plein nez. Il s’agit selon toute vraisemblance d’un faux A visiter par curiosité.

Partager cette publication

(5) Commentaires

  • IOSA Répondre

    Cabale contre Benoit XVI…..

    Au Mémorial Yad Vashem de Jérusalem consacré au souvenir et à l’étude de la Shoah, la photo de Pie XII est accompagnée d’une légende qui l’accuse de ne pas s’être élevé contre le génocide.

    Assurément, cette cabale est diligentée de la bas, non ?

    Car Pie XII n’a jamais été le digne successeur de Pie XI, qui lui n’avait absolument pas peur de braver les nazis….. D’ailleurs je trouve très curieux que ce ne soit pas Pie XI qui soit proposé à être canonisé.

    IOSA

    30 mars 2010 à 16 h 11 min
  • IOSA Répondre

    Cabale contre benoit XVI……

    Selon la loi de Murphy ( ironie du sort) toute circonstances pouvant mal tournées, finiront toujours par mal tournées.

    Mais chez nous, on dit aussi que plus on remue la merde et plus elle pue.

    IOSA

    30 mars 2010 à 15 h 56 min
  • nicole nedobejkine Répondre

    aqrrêtez dem’envoyer vos torchons. avec votre intox. vous faites honte à la France des lumières. Votre liberté n’a pas la couleur de la mienne. Merci.

    30 mars 2010 à 4 h 19 min
  • ER Répondre 29 mars 2010 à 23 h 28 min
  • Jean Claude LAMBERT Répondre

    J’avais déjà reçu ce message. Effectivement il avait semé le doute dans mon esprit. Par contre il est parfaitement vraisemblable et il ennonce des vérités incontestables

    29 mars 2010 à 11 h 44 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: