Vu sur le net

Posté le 24 janvier , 2011, 12:00
19 secs

Marche pour la vie : le succès
La marche pour la vie 2011 a réuni le double de manifestants qu’en 2010. A noter, la jeunesse des marcheurs. Les soixante-huitards prennent un gros coup de vieux.
http://www.dailymotion.com/video/xgp2vx_marche-pour-la-vie-des-anti-avortement-a-paris_news

Immigration choisie ?
Nicolas Sarkozy s’était fait le chantre de l’immigration « choisie ». Reste à savoir ce qu’il entendait par là. Polemia a fait le point.
http://www.polemia.com/article.php?id=3412

La gauche dans la collaboration
A voir sur e-deo, une vidéo d’Eric Zemmour intitulée : « La plupart des collabos viennent de la gauche », qui remet certaines vérités en place concernant la deuxième guerre mondiale.
http://e-deo.typepad.fr/
Eric Zemmour : "la plupart des collabos viennent de la gauche"

5 Commentaires sur : Vu sur le net

  1. LE - ROUX

    29 janvier 2011

    ZEMMOUR par ci ZEMMOUR par là il court il cour il le furet, le Furet du Figaro Madame.

    L’originaire de TUNISIE est encore dans les rubriques des 4 Vérités. Quelle protection ?

    Au sujet de la collaboration, des gens de tous les bords ont collaboré avec l’Allemand.

    C’était le vainqueur et beaucoup de Français ne souhaitaient pas la guerre pour la Pologne.

    Quoiqu’il en soit, depuis 1940 la France en décadence a fournit diverses catégories de collaborateurs et de collaboration.

    Après celle avec l’Allemagne, il y a eu celle avec les USA alors qu’ils nous tiraient  dans les pattes dans les colonies tout en se faisant passés pour des alliés.

    Celle avec l’URSS avait le mérite d’être claire sans ambiguité.

    Depuis il ya les collaborateurs de tous les horizons au choix des pays d’où viennent les immigrations et dont le journal de ZEMMOUR n’est pas des moindres, mais avec subtilité et avoir l’air de rien en la matière.

    Dans les mois à venir il va y avoir la collaboration avec le monde Arabe en révolte et celle prête à faire mourir des soldats Français pour la gloire d’ISRAEL.

    Qu’en pense Monsieur ZEMMOUR $ Cie.  

    Répondre
  2. sandy

    27 janvier 2011

    je me souviens mon grand père , ancien résistant , maquisard. Un homme droit , et hurlant avec ma grand mère sa frayeur lorsque miterrand fut élu. Ce jour là il m’ a raconté sa vie de résistance , et les personnes qui étaient collabo , et le nom de mitterrand a surgit ! le plus grand des collabo , avec bousquet. Malheureusement , les français l’ont élus. Et mon grand père , ce jour là m’a dit : " les français sont des veaux et sont fous , ils ont tout oubliés , quel drame pour la france , elle court à sa ruine et on découvrira des morts dans les placards " . Maintenant , mon grand père est parti avec toutes ses souffrances . Et que reste t’il de ce qu’il m’a dit  ? La vérité . On sait tout maintenant de miterrand !

    Répondre
  3. IOSA

    24 janvier 2011

    Bon ! on la balance quand la bombinette à neutrons ?

    IOSA

    Répondre
  4. Anonyme

    24 janvier 2011

    "Nicolas Sarkozy s’était fait le chantre de l’immigration « choisie ». Reste à savoir ce qu’il entendait par là. Polemia a fait le point."

    –       Excellent article de Polemia, qui, contrairement a beaucoup, montre du doigt le vrai probleme. Extraits de l’article :
    "Recrudescence de l’immigration régulière en 2010 : Polémia fait le point.
    L’immigration familiale, c’est à dire principalement « nuptiale » progresse à nouveau de 10%
    Il y a eu 76 000 entrées au titre de l’immigration familiale en 2010 à comparer à 70 150 en 2009. La partie principale de cette immigration correspond à hauteur de 48 500 personnes à ce qu’on appelle les « familles de Français ». En réalité, il s’agit d’une immigration « nuptiale » selon le mécanisme suivant : beaucoup de bi-nationaux –franco-magrébins, franco-africains, franco-turcs- vont chercher le promis ou plutôt la promise dans le pays d’origine de leur famille. Ce mouvement concerne d’abord des jeunes hommes qui vont chercher des femmes au « bled » mais aussi les jeunes filles dont les mariages sont « arrangés ». Dans un deuxième temps, les parents, les frères et sœurs et les neveux des nouveaux mariés obtiennent un motif pour venir en France. Ce transfert de population est en progression constante depuis 15 ans."
    Voici le lien :
    http://www.polemia.com/article.php?id=3412

    Le problème est correctement exposé, l’Islam n’est pas été mentionné une seule fois, parce qu’il n’est pas relevant, mais la seule chose qui manque est la recommandation claire pour le retour au Droit du Sang, au Jus Sanguinis, ou a un système equivalent.
    Des que le peuple aura compris, des qu’il aura fini de beugler contre l’Islam, il pourra faire une pression sur les politiques pour revenir au Droit du Sang. That’s all.

    Mancney

    Répondre
  5. Jaures

    24 janvier 2011

    "Le nombre de participants à la marche pour la vie a doublé !". Mais doublé par rapport à quoi ?
    Ca me rappelle cette vieille blague: "Vous savez, le Parti Communiste se porte bien: ses effectifs ont été multipliés ! "

    On voit bien sur cette vidéo la rhétorique de Zemmour. Il avance des contre-vérités ou des approximations ponctuées de "tout le monde sait ça ! " ou de " tous les historiens sérieux vous le confirmeront ! " censées donner du poids à ses assertions.
    On se souvient du mot de M.Proust: "L’inexactitude, l’incompétence n’y diminuent pas l’assurance, au contraire".

    Zemmour a tout compris de la télévision: on peut dire tout et son contraire, peu importe le contenu, du moment que cela fait le spectacle…

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)