Vu sur le net

Posté le octobre 15, 2012, 3:51
2 mins

Une « repentance » de plus

Sur le site de Nouvelles de France, Maxime Tandonnet, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy à l’Elysée, revient sur le mea culpa prononcé au nom de la France par François Hollande à propos de l’esclavage, et sur la promesse de « réparation » faite par le président de la République. Ce mea culpa lui paraît « discutable dans la mesure où l’esclavage se confond avec l’histoire de l’humanité et non pas l’histoire de France » et qu’il n’a d’ailleurs pas seulement concerné, loin s’en faut, les seules populations africaines. « Quand  » Matignon  » annonce qu’il étudie  » les moyens de réparer l’esclavage « , à quoi pense-t-il ? A réparer l’histoire de l’humanité depuis les origines ? Je doute que le budget de l’Etat, avec son 5déficit de 5,2 % du PIB, y suffise », ajoute l’auteur. Il aurait d’ailleurs pu préciser que les esclaves africains furent le plus souvent vendus aux blancs par les potentats locaux, eux aussi africains…

http://www.ndf.fr/identite/15-10-2012/absurde-repentance

 

Hollande n’est pas un homme à femmes

Notre président normal, écartelé entre Valérie Trierweiler et Ségolène Royal, n’a pas avec les femmes en général des rapports… normaux. C’est du moins ce qu’écrit l’Express dans un dossier des plus instructifs.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ces-femmes-qui-gachent-la-vie-de-francois-hollande_1172351.html#xtor=AL-447

 

L’Europe en clameurs

Sur le site Tocqueville Magazine, Michel de Poncins explique dans son « flash » du 9 octobre comment les peuples européens sont en train d’être sacrifiés à l’idéologie européiste. Une analyse intéressante. Pas moins intéressant, le flash du 15 octobre (qui devrait être accessible demain) traite des agences de l’Etat, nombreuses, onéreuses et inutiles. A consulter.

http://www.libeco.net/Libeco_776.htm

 

6 réponses à l'article : Vu sur le net

  1. F

    18/10/2012

    Des réparations? Chic! Les pays arabes vont nous verser des compensations financières pour avoir réduit des Français et des Françaises en esclavages? Est ce que ceux qu’ils ont castré avant de les asservir auront davantage de réparations? Le fait d’être transformée en esclave sexuelle dans les harems sera-t-il considéré comme circonstance aggravante?
    Et ceux qui ont vendu leurs frères de race pour être esclaves participeront ils aux « réparations »?…

    Répondre
  2. QUINCTIUS CINCINNATUS

    18/10/2012

    correction : Guimauve le Conquérant !

    Répondre
  3. QUINCTIUS CINCINNATUS

    18/10/2012

    @ jean l’Alsacien et @ lavandin

    vous n’avez rien compris . François le Mol ( surnommé aussi Guimauve de Normandie ) prépare son déplacement à Alger … et pour les socialistes c’est toujours un peu Canossa ces visites exotiques desquelles on attend beaucoup de  » retombées  » ( en générale insolvables ou impayées )

    Répondre
    • lavandin

      18/10/2012

      on ne comprend (qui veut bien) que F Normal prépare son voyage à Alger, et je parie qu’il aura d’autres repentances à formuler au cours de son séjour. D’autrepart il n’y a jamais eu de retombées entre l’Algérie et la France, sinon des affaires foireuses. Et on lui reclamera, comme d’habitude , plus de visas

      Répondre
  4. HansImSchnoggeLoch

    18/10/2012

    Normal 1ier est le résultat du croisement entre un fromage Munster et un yaourt. Un flanby moux et onctueux avec en plus l’odeur caractéristique de crottes au fond d’une sapinière. Pouvait s’attendre à plus d’un type à deux femmes.

    Répondre
  5. lavandin

    17/10/2012

    François Normal est pret à faire repentance de tout bois, pourvu que cela rapporte des voix à la gauche. Et il oublie complètement aujourd’hui tous ceux qui sont tombés sous les balles, ou le couteau du FLN. J’ai honte pour lui.Il n’a décidément pas l’envergure d’un chef d’état

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)