Vu sur le net

Posté le décembre 31, 2012, 4:55
3 mins

Les vœux de Hollande, version coco

Hollande peut chaudement remercier Harlem Désir : sans les indignations du premier secrétaire du PS, la vidéo des faux vœux présidentiels mise en ligne par le parti communiste ne serait peut-être pas passée complètement inaperçue, mais aurait bénéficié d’une publicité bien moindre. A regarder pour rire un peu :

http://www.liberation.fr/politiques/2012/12/27/les-voeux-grincants-du-pcf-a-francois-hollande_870230

Noël au Kosovo

Comme chaque année, l’organisation Solidarité Kosovo a organisé un convoi de Noël pour apporter un peu d’aide aux Serbes du Kosovo, toujours enfermées dans leurs enclaves-ghettos et toujours menacées par le pouvoir albano-musulman. A lire sur le site de l’association :

http://www.solidarite-kosovo.org/

 Booba au Panthéon ?

La monnaie de Paris vient de créer une jolie pièce à l’effigie et à la gloire du chanteur de rap Booba.

Gabrielle Cluzel, qui rapporte cette information dans le magazine Monde et Vie, rappelle les paroles des chansons de cette vedette que les instances suprême de la Monnaie de Paris considèrent apparemment comme un porte-parole de la culture française et, pourquoi pas, un exemple pour notre belle jeunesse : « Mais moi j’ai le sourire comme à l’enterrement d’un flic », ou « Je fais des dons d’urine afin que la France entière se désaltère », ou encore, s’adressant à sa douce amie : « Ferme un peu ta gueule, va m’faire un steack frites. Tu m’as fait mal au crâne j’suis à deux doigts d’te court-circuit’ ». Comme l’écrit Gabrielle Cluzel : « Trop mignon, non ? Mais que fait Aurélie Filippetti ? Mystère. Apparemment, côté défense de la femme, tout cela lui paraît moins grave que les mièvres flatteries d’Elkabbach. » Notre ministre de la Culture a-t-elle songé à réserver dès à présent une place à Booba au Panthéon, parmi les autres grands hommes auxquels la patrie est reconnaissante ?

A lire pour savourer les explications de la Monnaie de Paris :

http://www.monnaiedeparis.fr/Jeunesse/Booba-par-Mohamed-Bourouissa-pcS_1dvKztCHwAAAEvTD4l6HPCcA2sE6zmMFgAAAE6RqIIqCy..html

Et pour admirer les robustes créations de Booba, étoile montante de la musique banlieusarde (je n’écris pas « française » pour ne pas qu’il se sente insulté. Nos aimables rappeurs sont si susceptibles…) :

http://www.abcdrduson.com/lyrics/lyrics.php?id=174

et encore :

http://musique.ados.fr/Booba/Le-Duc-De-Boulogne-t45727.html

 

3 réponses à l'article : Vu sur le net

  1. quinctius cincinnatus

    01/01/2013

    hold up de l’Appel Store

    1.000.000 d’euros ( estimation ) de matériel volé , emporté par une camionnette à … DIX HUIT HEURES le 31 Décembre par des hommes masqués et armés d’armes automatiques et de …couteaux en plein centre de Paris !

    et pas de pistes disent les media ! ah bon ?

    et surtout pas d’intervention policière malgré le  » déploiement  » de fin d’année

    moi je ne suis pas sorti ce soir là , même à pieds dans ma petite ville ; j’avais bu deux ( petites ) coupes de Champagne et j’avais trop peur de la …maréchaussée et de son … hélicoptère !

    Répondre
  2. YRA

    01/01/2013

    Merci pour l’info ! A 250€ c’ est cher pour se faire insulter.
    Sommes-nous déjà des dhimmis ? La monnaie de Paris n’ a pas honte ?
    J’avais aussi reçu une publicité pour un livre sur les Présidents de la Vème République. Tous y étaient présentés, y compris Hollande, SAUF Nicolas Sarkozy !!
    Dans quel piège sommes-nous tombés ?

    Répondre
  3. 01/01/2013

    Ce n’est pas étonnant, le créateur de cette monnaies est Mohamed Bourroussa.
    Je vous remercie pour votre info, je leur ai envoyé un commentaire adequat.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)