Vu sur le net du 20 novembre 2012

Posté le novembre 20, 2012, 12:18
2 mins

Dégâts à l’UMP

Intéressante réaction de Dominique Jamet aux aléas pseudo-démocratiques de l’UMP, sur l’excellent site Boulevard Voltaire, qui s’impose (malgré la référence au philosophe le plus totalitaire du XVIIIe siècle) comme l’une des principales tribunes de libre expression en France.

http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/ump-bonjour-les-degats,3989

 

Provocation à la manif

La manifestation contre le « mariage » et l’adoption homosexuels organisée par l’institut Civitas, le 18 novembre à Paris, a été attaquée par les « Femen », des militantes féministes presque nues, ne portant pour tout vêtement que leur culotte et… un voile de religieuse. Ces furies ont pénétré de force au sein de la manifestation, munies de bombes aérosols avec lesquelles elles ont aspergé les manifestants d’un produit indéterminé, avant d’être rudement repoussées. Quand il ne reste plus d’arguments que la provocation

http://www.youtube.com/watch?v=HjwUwfBjS6k

 

Christo-mondanités

Intéressant article de Pasquin, sur le site de l’Homme nouveau, sur certains cathos bourgeois et Christo-mondains qui croient désarmer leurs adversaires en leur donnant des gages politiquement corrects.

http://www.hommenouveau.fr/index.php?id_billet=512

 

Mali : y aller ou pas

Belle leçon de politique étrangère – et africaine – administrée par le professeur Bernard Lugan au cancre Hollande sur le blog officiel dudit Lugan, qui édite par ailleurs la revue L’Afrique réelle, de très haute qualité.

http://bernardlugan.blogspot.fr/2012/11/mali-soit-nous-intervenons-soit-nous.html

 

2 réponses à l'article : Vu sur le net du 20 novembre 2012

  1. quinctius cincinnatus

    22/11/2012

    Bernard Lugan dont j’ai lu à sa parution son Histoire de l’Afrique du sud n’a malheureusement aucune chance d’être  » entendu  » par …le couple Hollande – Fabius
    heureusement que l’état major a peut être encore de l’influence auprès du Président Hollande sinon auprès de son Ministre pro-israélien Fabius , qui ,de toute façon ,ne peuvent pas être plus délétères politiquement pour l’Afrique que le couple sacré thébain Sarko-B.H.-L.
    à noter que le Nord-Mali n’a aucune existence en géographie humaine c’est avant toute chose une partie  » nomade  » du Sahara

    Répondre
  2. JEAN PN

    21/11/2012

    C’est le mariage homo qui va sauver la France ? Il n’y aurait pas plus urgent que de s’attarder à ça ? Et à l’islamisation, vous y pensez ???????…………

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)