La confrontation révolution contrerévolution de Colonel Château-Jobert

La confrontation révolution contrerévolution de Colonel Château-Jobert

Colonel Chateau-Jobert

La confrontation Révolution-Contrerévolution

Éditions de Chiré

Le colonel Chateau-Jobert, héros de la résistance à l’occupant allemand, puis des guer­res coloniales, fut con­damné à mort (puis gracié) pour sa participa­tion à l’OAS. Mais cet homme d’action excep­tionnel fut aussi homme de réflexion : confronté à la guerre subversive, il médita les façons de la gagner. Devenu contre-révolutionnaire, il publia, aux éditions de Chiré, plusieurs ouvrages de théorie et de pratique sur la guerre révolution­naire et l’action contre-révolutionnaire. La réédi­tion de « La confronta­tion Révolution-Contre­révolution » augmen­tée d’une très bonne présentation de Christian Lagrave est une excel­lente nouvelle pour tous ceux qui ne se résignent pas au lent déclin de la France et aux constants progrès de la Subversion.

Acheter le livre ici

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • Claude roland Répondre

    J’ai rencontré dans mon travail un colonel de gendarmerie récemment en retraite, enseignant à l’école de guerre à Paris. Il m’a dit qu’il enseignait la lutte anti-subversion, quand on pensait que l’ennemi à l’époque était l’URSS. Il m’a dit qu’on a jamais été devant un tel risque de subversion que celui de la période actuelle. Il m’a dit par exemple que la gendarmerie avait trouvé une cache d’armes au fond de la forêt de Fontainebleau. Il manquait juste les chars et les avions…
    Les Français n’ont absolument pas conscience de l’épée de Damoclès au dessus de leur tête. Mais ça continue de consommer comme de bons moutons aveugles et sourds, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et puis les problèmes, c’est ailleurs, dans des pays lointains, ou des régions de France lointaines dont on a rien à foutre, ou dans les films…

    26/01/2016 à 9 h 17 min
  • BARDEL Répondre

    ou plutôt acheter ici (où il est disponible sous sa forme rééditée :

    http://www.chire.fr/A-197501-la-confrontation-revolution-contrerevolution.aspx

    lu et apprécié !

    20/01/2016 à 8 h 27 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: