Alain Juppé victime de racisme anti-blanc ?

Posté le octobre 04, 2014, 2:49
33 secs

03/10/2014 – PARIS (NOVOpress)

Faut-il en rire ou être sidéré ? Hier, jeudi 2 octobre, le très remplaciste et xénophile Alain Juppé a subi de plein fouet une attaque qui est caractéristique du racisme anti-Blancs. Lors de l’émission Des paroles et des actes (vidéo ci-dessus), une certaine Sihame Assbague a repris au mot près ce que le sénateur écolo Jean-Vincent Placé avait asséné. Elle a ainsi asséné à Alain Juppé : Vous êtes un vieux Blanc de plus de 60 ans. Un Alain Juppé qui n’a su que rétorquer, certainement gêné de voir que ses œillades envers les immigrés ne l’empêchent pas de subir plein ce racisme anti-Blancs qui touche nombre de compatriotes. Ce que lui a fait remarqué avec malice Marion Le Pen qui participait également à cette émission.

« Vous êtes un vieux Blanc de plus de 60 ans »

Sihame Assbague est membre de l’association Stop Contrôle au faciès, qui semble bénéficier des subsides publics. Une association remplaciste dans la ligne de Terre Nova ou de l’Open Society de George Soros.

Novopress

43 réponses à l'article : Alain Juppé victime de racisme anti-blanc ?

  1. IOSA

    9 octobre 2014

    Débattons plutôt de l’utilité de SOS RACISME dans un tel cas de figure, qui devrait pour pouvoir toucher encore des subventions se montrer digne de représenter son nom.

    A défaut et faute pour cette “organisation” de poursuivre cette jeune personne écervelée, faire condamner la dite “organisation” pour descrimination et suspendre les subsides illico.

    Mais manque de chance réelle, les “vieux blancs” ont les cartouches mouillées depuis belle lurette.

    En fait la demoiselle au verbage, n’est que le commencement de la décadence du peuple français.

    Il est sans doute temps de faire une révolution culturelle à la Maho.

    Répondre
  2. 7 octobre 2014

    constatons que :

    – Homère navigue près des récifs siciliens, que les vents sont mauvais et qu’ il est en perdition

    – Jaurès ne s’ implique plus que dans le sociétal et le racial les points” forts ” de ses amis hollandistes

    le monde change !

    Répondre
  3. euréka

    7 octobre 2014

    “bourreau de la république” “nous sommes relégués dans nos banlieues”
    Sale mouquère, c’est parce que vous sentez mauvais, que vous avez un air méchant et vindicatif, parce que vous ne pouvez pas vous exprimer sans éructer, c’est pour toutes ces raisons qu’on préfère vous tenir en relégation dans vos poulaillers.
    Ils sont de plus en plus décomplexés ces musulmans. On ne te doit rien pouffiasse.! Le respect ça se gagne, pas par un chantage permanent mais en apportant quelque chose à son pays. Parasite qui vient encore se plaindre alors qu’elle vit de l’argent public avec son association.

    Répondre
    • Moktar

      7 octobre 2014

      EUREKA!!! Votre pseudo vous va comme un gant.que l’on voudrait balancer sur le visage de cette ………………….
      Mais cette réaction est tout à fait conforme à ce qu’est l’Islam : perfidie, mensonge, cruauté, et le pire de tout qu’ils expriment allégrement:se victimiser en permanence.

      Répondre
  4. Sancenay

    7 octobre 2014

    Ah ces “réfugiés politiques” ils vont jusqu’à tirer sur des ambulances certes assez rouges, mais pour autant garanties sans croix .
    Quant au pauvre has been présumé sauveur du Système, il n’a même pas eu la dignité de fesser l’insolente.
    Il n’est donc pas pour rien “le meilleur d’entre nous” ! Cela a au moins le mérite de situer le niveau des autres canassons de l’ écurie bigmaligne.

    Répondre
  5. Albatar

    6 octobre 2014

    Quelle honte ! Je n’aime pas Juppé ce tocard, clone de Chirac, mais le voir se faire déglinguer par la première moukère venue qui en a profité pour vomir sa haine de la France en faisant semblant de ne s’en prendre qu’à sa classe politique, ça ce n’est pas prés d’être avalé.Ce personnage s’est comporté comme le premier bonobo ordinaire si vous voyez comment se comportent les bonobos.On le savait Arabophile comme son maitre Chirac grand importateur de Maghrébins en France, mais à ce point.Et la Beurette issue de l’immigration ? d’où elle sort? qui lui a demandé de venir dans ce pays de racistes qui l’entretien grassement à coup d’Allocations aussi diverses que variées.? Elle n’a même pas la reconnaissance du ventre et n”est manifestement motivée que par sa haine de la France,ce pays de cons qui l’a accueillie en faisant semblant de ne s’en prendre qu’à sa classe politique. Si elle estime que la France est un pays de racistes, personne ne la retient et elle peut retourner dans le pays de ses origines quand elle le veut.Quand à Juppé, je suis assez vieux pour avoir connu ce triste personnage que certains crétins s’acharnent à présenter comme un sage.Le ” meilleur d’entre nous ” comme disait son maitre grand destructeur du pays avec son collègue Mitterand, a participé activement à la casse de notre pays.J’aimerai qu’on me dise ce qu’il a fait de bien pendant tout le temps où il a travaillé pour son maitre.En tout cas, si les Français devaient remettre cet individu au pouvoir, ce serait pour la France, un grand malheur.

    Répondre
  6. Moktar

    6 octobre 2014

    Message d’un ami à Juppé
    (à l’attention également de notre éminence grise Jaurès)
    A l’attention de Monsieur Alain JUPPE, Maire de Bordeaux
    Gaillac, le 6 Octobre 2014
    Monsieur le Maire,
    Vous avez accepté de vous faire traiter de « raciste » et de « bourreau » en tant que représentant des Français en général sur la Chaine 2 de télévision et c’est la raison de ce message.
    La femme extrêmement agressive qui vous a verbalement molesté vous accuse de faire partie des « favorisés » dans un pays qui l’a généreusement accueillie et dont vous êtes un représentant politique.
    Elle a fait remarquer que vous êtes « blanc » et comme un juif aurait pu le faire en 1943 en ce même lieu, en réponse à une gestapette lui soulignant son origine, vous avez répondu qu’en somme vous n’y pouviez rien.
    Cette femme qui souligne que vous êtes un favorisé de ce pays qui l’accueille, qu’est-elle par rapport aux populations livrées à la guerre civile et religieuse dans les contrées d’où elle est venue, elle-même ou ses parents et qui y demeurent encore, dans l’attente d’un visa pour la France ?
    Si Jacques Chirac – et en votre présence – alla jusqu’à souligner « le bruit et l’odeur » dégagées par des gens, que celui qui vous désigna comme le meilleur des siens, accusait de piller les caisses de l’État, reste votre homme politique exemplaire, par quel miracle extraordinaire vous faites-vous le chantre du combat contre un parti infiniment moins nationaliste et identaire que celui que vous incarniez alors avec le RPR ?
    Et c’est Monsieur Pujadas qui a cru bon de rafraîchir la mémoire de tous les Français, et apparemment la vôtre !
    Si le Général De Gaulle a jugé indispensable de « rapatrier » le million de Français qui colonisaient l’Algérie, est-ce pour mettre en place la colonisation inversée ? Ces populations qui fuient quotidiennement la gabegie, la faillite et la guerre civile mesurent-elles la patience infinie du Français de choix et de souche qui les accueille pour entendre l’insulte, le reproche et les prolégomènes de l’instauration chez nous de ce qu’elles ont fui chez elles ?
    Pourquoi n’avez-vous pas exigé de cette musulmane qu’elle se prononce, très explicitement, sur les comportements de l’État Islamique et sur les massacres et les malheurs qu’il répand dans trop de pays du Moyen Orient pour qu’un primordial principe de précaution ne devienne la première préoccupation et l’exigence des politiciens français à l’égard du peuple français qu’ils ont prioritairement la charge de protéger, musulmans compris, ainsi que l’a clairement souligné Marion Maréchal Le Pen ?
    Pourquoi n’avoir pas souligné que les Français de choix et de souche s’interrogent sur l’absence extraordinaire de manifestations de masse des populations musulmanes de France pour afficher, à la face du monde, une réprobation indignée des pratiques islamiques au Moyen Orient et en Afrique du Nord aux dépens des populations chrétiennes en particulier ?
    Pourquoi êtes-vous demeuré l’accusé et pourquoi avez-vous eu besoin de vous justifier face à une agressivité et même face à une agression dont il suffit de remplacer les rôles pour mesurer le racisme immédiatement judiciaire qu’il aurait provoqué ?
    Les Français de souche et de choix qui sont encore en France chez eux ont le droit de se demander pour quels motifs une France de bourreaux, de racistes et de colonialistes installe chez elle des millions de surnuméraires musulmans dont le premier principe de précaution justifierait de commencer par demander leur avis aux premiers concernés par un état de fait qui leur est imposé contrairement au premier souffle de toute respiration démocratique.
    Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations les plus polies.
    Guy ROLLAND

    Répondre
  7. DA85

    5 octobre 2014

    J’ai été surpris de le voir rester sans voix .Il n’attendais pas une attaque de ce coté. il avait pourtant de quoi répondre.
    1) cette phrase madame n’est pas de vous et elle est raciste. M. Placé Sénateur par la grâce du PS, aimerait que la diversité soit représentée au prorata de l’origine ethnique dans les assemblées. D’ou cette phrase. On peut objectivement lui répondre que pour ce qui concerne les français d’origine coréenne il n’a pas a se plaindre: un ministre et un sénateur. si l’on cherche un ratio national ils sont sur-représentés.
    2 )Ensuite l’âge n’a rien a voir, on se plait à reconnaître le vieux sage, plein d’expérience, ce sont les électeurs en démocratie qui vous donnent leur confiance. Soixante ans madame vous les aurez demain ou serez vous à cet âge ?
    Vous aimeriez, je présume, être une privilégiée.
    3 )Vous me déclarez que je suis un privilégié, j’ai une situation enviable c’est vrai, mais j’ai accédé aux responsabilités que j’assume aujourd’hui par mes études, mes diplômes, mon travail et mon engagement politique.
    La démocratie permet à ceux qui travaillent et qui veulent s’élever, de parvenir à ce que vous appelez un statut de privilégié. Regardez Mme Najat Belkacem , d’une origine on ne peut plus modeste elle est aujourd’hui par sa volonté, ses études, son travail ministre de la république.
    et il avait la possibilité de conclure: Je ne vois dans vos propos que le dépit de n’être aujourd’hui que ce que vous êtes. C’est bien entendu de la faute des autres Vous ne faites que montrer votre frustration.
    Je croyais Juppé meilleurs débateur , il a vraiment été nul

    Répondre
  8. BRENUS

    5 octobre 2014

    J’ai vu l’émission, dont la première partie dans laquelle la mousmée déversait sa logorrhée même après que Pujadas, cette petite p;;e orientée, lui ait coupé le micro. C’était trop drole de voir ce faux cul de Jupé se faire agonir ainsi. Lorsqu’il s’est vu traiter de “blanc” au sens péjoratif il n’a même pas eu la présence d’esprit de lui demander de quelle couleur la rombière se revendiquait. En fait ils sont tous deux a peu près du même teint. C’est parfait que cette chance ait pu déverser sa haine verbale : beaucoup d’incrédules finiront par se poser des questions sur l’intérêt a porter à ces gens et surtout aux dépenses inutiles qu’ils nous occasionnent.

    Répondre
  9. Lascombes

    5 octobre 2014

    Raison qui fait qu’il y a de plus en plus d’islamophobe;à juste titre!

    Répondre
  10. Dr H.

    5 octobre 2014

    Mais c’est qu’elle connaît au moins un mot savant, la beurette subventionnée, “recontextualiser” ! Ca sent ses sciences sociales, ellle a bien pris des notes en cours… Il lui fait de l’usage, son mot fétiche ! Et Juppé, on sent que ses conseillers en com’ lui ont fait la leçon : “Restez calme, Alain, quoiqu’on vous dise…” 😉

    Répondre
  11. ernewein

    5 octobre 2014

    L’arroseur arrosé me paraît le meilleur commentaire. (pour rester poli)

    Répondre
  12. Magne

    5 octobre 2014

    Cette sister ( soeur ) même si elle a fréquenté les écoles de la République , est probablement issue des banlieues sensibles , et émaille naturellement son discours de mots ou d’expressions du langage ” wesh – wesh ” , issus des milieux populaires .
    Il ne faut pas voir du racisme partout .
    Confronté à un chibani babtou ( vieux blanc ) elle ne change pas de langage parce que ce Monsieur ( dont elle ignorait peut -être tout , même le nom qu’elle repère sur son pense – bête ) lui est opposé . De plus elle sait que la banlieue va la regarder . Bref , elle considère ce chibani , probablement meskin ( pauvre homme qui ferait mieux d’aller se chauffer les os sur la Place publique avec ceux de son âge ) , comme quelqu’un de négligeable .

    Elle elle représente la nahda ( le pouvoir et la force ) , la force en attendant le pouvoir .
    M. Juppé repond dans un langage littéraire et académique auquel elle n’est pas sensible , même lorsqu’il évoque les efforts faits dans sa bonne ville de Bordeaux pour les quartiers de la diversité ( qui souvent ne font que retarder le chaquin ( travail ) ” d’honnêtes” revendeurs de pelouse ( herbe – cannabis ) ) .

    Nous on s’attend dans le discours de Monsieur Juppé qu’il brandisse , en même temps qu’il déclare qu’il fréquente des ” anti – racistes “, une main de fatma , ou suprême argument une photo dédicacée . Elle s’en moque , met tout le monde dans le même sac .

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      5 octobre 2014

      Vous plaisantez ! vous connaissez peut être la langue arabe, mais certainement pas la réalité du terrain de la banlieue ! En fouillant un peu dans son C.V. on s ‘apercevrait qu’ elle est quelque part ” étudiante ” … à ” Sciences ( ? ) – Po Paris ( par ségrégation positive ) ce qui ne m’ étonnerai pas du tous ! ou bien alors elle suit le ” cursus ” ” philosophico-sociologique ” qu’ a suivi en son temps et que suit peut être encore ” notre ami qui nous veut tant de bien sur le blog ” et qu’ avait suivi naguère Son Secrétaire CarambarDélices !

      Répondre
  13. Md0

    5 octobre 2014

    Décidément !… En plein ” changement de paradigme”, la laïcité-diversité nouvelle remplace le carcan judéo-chrétien à réciprocité variable en carcan diarrhéico-verbal à sens unique : irréversibilité des expressions et formules ( et des insultes, bien sûr …) ;-))

    Répondre
  14. 5 octobre 2014

    sans doute est il anti blanc mais je pense qu’il est ‘un peu”pro arabe d’après ses actes (construcrion d’une grande mosquée) est ce le moment alors que la france deviens “pauvre” de décider de faire de grands traveaux

    Répondre
  15. BAYLE

    5 octobre 2014

    Eh oui, c’est l’arroseur arrosé ! A toujours vouloir nous imposer la fameuse “diversité”, celle-ci se retourne contre vous et contre les Français en général ! Eux ont le droit de dire “vous êtes un homme blanc” et nous n’avons pas le droit de dire “vous êtes une femme de couleur” Marre de tous ces imbéciles !!!

    Répondre
  16. Dr H.

    5 octobre 2014

    Pauvre Alain… Quand on aime prendre des claques, on trouve toujours quelqu’un pour vous en coller !

    Répondre
  17. Philippe Zeltner

    5 octobre 2014

    Si vous enlevez la lettre i à Sihame, vous pouvez la qualifier pour ce qu’elle semble vouloir paraitre, une honte nationale, shame!.

    Répondre
  18. Martinez

    5 octobre 2014

    On parle de racisme anti blanc, ce n’est pas exact, ces personnes qui se disent arabe musulmanes ou noir africains
    colportent ce que les dirigeants de leurs pays respectifs ont introduits dans leurs têtes depuis des décennies, le racisme anti occidental. La crainte de ces pays c’est que leurs peuples
    se posent la question, “enfin de compte nous étions mieux et plus libre avec les occidentaux ou homme blanc”.

    Répondre
    • Dr H.

      5 octobre 2014

      Eh oui, Martinez (Jean-Claude ?), aujourd’hui les jeunes Algériens se demandent “quand est-ce qu’on part en France ?” et les vieux “quand est-ce que les Français reviennent ?”…

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      6 octobre 2014

      très bien vu ; c ‘est exactement ce que disait un chibani à l’ un de mes fils … à Ghardaïa la Mozabite il y a de cela une petite dizaine d’ années !

      Répondre
  19. quinctius cincinnatus

    4 octobre 2014

    ah ! … la cruelle ingratitude des gens, pour qui vous avez sacrifié toute votre vie … encore heureux qu’ elle ne l’ ait pas traité de ” face de craie ” … peut être en raison de sa carnation un peu trop olivâtre ou ” arsenieuse … plutôt ” arsenieuse ” dirais je

    Répondre
  20. R. Ed.

    4 octobre 2014

    Il a tellement triché, volé, truqué, abusé, menti, roulé, arnaqué dans sa vie (non exhaustif) qu’il a pris 20 berges en plus.

    Je ne voudrais pas être à sa place quand il se présentera devant Saint-Pierre, oh non, car Belzébuth l’attendra avec sa fourche après la sentence.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      4 octobre 2014

      il était surtout l’ homme de paille de l’ Autre ” Corrézien ” et s’ est ” noblement ” ,si on peut dire sacrifié, pour son Grand Homme

      Répondre
      • macha47

        6 octobre 2014

        d accord , mais il l’ a quant meme bien aidé le chichi a frauder , donc sa condanmation est amplement meritée , dommage que le chichi n est pas ete lui aussi condammé , et encore nous ne connaissons pas toutes les magouilles , ils ne se sont faits prendre qu une fois , et toutes les autres? la bledarde l a mis plus bas que terre , et lui s est pratiquement excusé , il s est aplati comme la chiffe molle qu il est , ils les aime tant ses chances pour la France , qu il en redemande des coups de pieds au cul de leur part , honte a ce type qui aspire a etre president de la France!

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          6 octobre 2014

          c’ est pour justement pour toutes ces raisons ( et pour une autre tout aussi primordiale : il est le représentant de l’ élitisme bonapartiste-républicain *** à la Française ) qu’ il est , présentement, le préféré des sondages !

          *** c. à d. une certaine forme conformisme ” passéiste “

          Répondre
  21. R. Ed.

    4 octobre 2014

    Il n’a que soixante ans le vieux kroum ?

    Je ne vais pas dire qu’il en a dix de plus, vu que ce serait là mon âge, mais vingt de plus, au moins !!!

    Usé par les magouilles !

    Répondre
  22. euréka

    4 octobre 2014

    Je souhaite bonne chance au vieux blanc chauve de plus de 70 ans. A force de tapiner chez les musulmans de Fronce, il a appris à encaisser.
    C’est un dur-à-cuire à l’extérieur mais un “tout mou” à l’intérieur.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      6 octobre 2014

      Madame, je pense que vous faîtes erreur ; Juppé est justement le contraire psychologique que vous lui attribuez : sensible à l’ extérieur ( il suffit pour cela de visionner ses réactions ” émotionnelles ” sur les plateaux T.V. ) mais ” blindé ” dans ses convictions de gaulliste ” social ” à l’ intérieur ! … un dinosaure politique bien dans la tradition française : passéiste et têtu dans l’ erreur !

      Répondre
      • Euréka

        8 octobre 2014

        @quinctius
        Peut-être avez vous raison.
        Je pensais “mou à l’intérieur” car il ne cesse de céder du terrain aux musulmans. Pensez-donc qu’il ne s’est pas contenté de construire une mosquée cathédrale à ses amis Frères Musulmans, mais il en a aussi proposé une seconde au Grand Parc, construite sur un terrain appartenant au diocèse de Bordeaux. Lieu de prière ouvert en 2013 sous influence salafistes.
        Je ne savais pas que les biens de l’église étaient encore confisqués de nos jours !
        Alain Juppé n’a pas voulu faire de jaloux entre les différentes mouvances de l’islam intégriste (Frères musulm. et Salafistes).
        Et les Bordelais dans tout ça ? Ils n’ont pas leur mot à dire ou ils s’en fichent.
        Mais dans 50 ans Bordeaux sera entièrement terre musulmane.

        Répondre
  23. Moktar

    4 octobre 2014

    L’arroseur arrosé?! Avant de poursuivre et donner mon sentiment je vais attendre que notre intellectuel attitré, j’ai nommé notre bon jaurès qui, heureusement comme le craignait Quinctius et beaucoup d’autres du reste est encore parmi nous et n’a pas eu à subir les premiers sacrifices de l’Aïd el Kébir.

    Répondre
    • 5 octobre 2014

      Encore que de Jaurés il n’a que le pseudo,car le vrai se retournerait dans sa tombe si il pouvait lire ce qu’écrit cet illuminé socialo.

      Répondre
      • Moktar

        6 octobre 2014

        Voyons..voyons, ne reconnaissez-vous pas en notre Jaurès le savoir, la pensée unique et universelle; en un “maux” l’ socialisme primaire dans toute, non pas sa splendeur, mais sa décadence

        Répondre
    • quinctius cincinnatus

      5 octobre 2014

      pas pour l’ instant au rendez-vous, notre @ Jaurès, car les propos de la donzelle de gauche sont …” lepénistes ” … mais a contrario ! et c’ est plutôt gênant … rassurez vous il peaufine une exégèse digne de la Compagnie de Jésus qui vous démontrera qu’ elle n’ a pas dit ce que nous avons entendu … ce n’ est qu’une question de temps car un renversement de preuve cela prend toujours un peu de temps ! Magne lui a déjà ” savamment ” montré la voie à suivre ! de sorte qu’ on peut se demander qui des deux est le plus … dangereux le savant ( Magne ) ou l’ ignare ( @ Jaurès )

      Répondre
      • Moktar

        5 octobre 2014

        Ils sont tout aussi dangereux l’un comme l’autre car tous deux distillent de façon pernicieuse le venin. Tous deux nous font part dans des styles différents de leurs très hautes connaissances; bref tous deux nous prennent pour des cons ne comprenant rien. Il est vrai qu’en arabe manarf bézef.
        Quoiqu’il en soit, l’un comme l’autre ne connaissent rien mais strictement rien sur l’Islam et sa réalité; ce qui est du reste surprenant compte-tenu de leur degré de QI assurément bien au-dessus de la moyenne.
        Quant à la fatma francisée qui a tenu tête à notre escroc notoire Brodelais; elle s’est fait plaisir en tenant tête à un nez narque.

        Répondre
      • Dr H.

        5 octobre 2014

        On dirait que Jaures est souffrant… Intoxication alimentaire. Il a du avaler une de ses idées !

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          6 octobre 2014

          il s’ est depuis longtemps mithridatisé à sa doctrine !

          Répondre
  24. gele

    4 octobre 2014

    Juppé ? et les autres…

    Alors que, plus que jamais, la France à besoin d’hommes ou de femmes neufs pour repartir de l’avant voilà qu’un homme qui symbolise tous les échecs et l’impuissance du passé annonce sa candidature à la candidature.

    Si vous avez aimé la politique de Hollande ou l’immobilisme des années Chirac le désastre des années Giscard…cette candidature doit vous réjouir. Comme elle réjouit les médias, qui après avoir voté Hollande en 2012 s’apprêtent à voter Juppé en 2017, champion du « politiquement correct » et très gaucho compatible. Le retour éternel d’une droite étatique, énarchique, jacobine…

    J’espère seulement que la grande majorité des français prend enfin conscience de la gravité de la situation et que l’on ne peut plus se permettre de changer de président sans changer de politique.

    « À droite, on dort. À gauche, on rêve. »

    La droite doit faire face avec courage à ces éternels bobos qui nous menacent avec leur terrorisme intellectuel et pourchassent les esprits rebelles de leur Police de la Pensée. Avec la complicité des médias avides de ragot, de stigmatisation, d’amalgame fascistoïde….

    Prendre la parole en 2014 ! Pour dire des vérités ? C’est pour nos politiques le risque de ne pas être élus par des français infantilisés par 40 ans de socialisme rampant, D’assistanat a crédit, ce qui étouffe le secteur productif créateur de croissance et d’emplois. Secteur accabler de réglementations, de taxe, d’impôts,

    Notre assistanat élevé en totem sacré, symbole de fausse égalité. Le socialisme c’est donc une nouvelle aliénation totale des individus, soumis : Obligatoirement à une “protection sociale”, une prise en main étatique, que ce soit la Sécurité sociale, le logement, l’éducation nationale ou encore les entreprises publiques très mal géré par l’état.

    Avec en plus le risque de la correctionnelle.. L’opprobre des antis… les foudres et les leçons de morale du politiquement correct…. Une fatwa posthume de condamnation a mort pour les mécréants qui contestent l’islam radical.

    La France a fait faillite de l’intérieur, un peu comme l’URSS, lentement 30/40 ans de coma économique. De budget en déficit. De mesurettes homéopathiques, qui, certes, vont dans le bon sens, mais qui ne sont très éloignées d’une véritable rupture, le changement c’est toujours pour plus tard : fiscalité mortifère, folles dépenses, gaspillages, fraudes, clientélisme de nos politiques!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      6 octobre 2014

      cette ” droite ” étatique, énarchique, jacobine vous la retrouvez partout de D.L.R., de l’ U.M.P. , du F.N. au P.S. et au F. de G. et c’est cela qui est désespérant : cette France Bonapartiste et Colbertiste quelle que soit sa couleur politique … IL FAUT CHANGER LES MENTALITES ( et ce n’ est pas l’ E.N. et son successeur dans le temps ( d’ occupation des cerveaux ) le Media qui le feront… à notre place ! … C ‘ EST à NOUS, à CHACUN DE NOUS, DE LE FAIRE ! mais habilement pas par des invectives, des insultes etc …

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      8 octobre 2014

      ” à droite on dort et à gauche on rêve ” ( concis et bien vu ) et … les Français cauchemardent !

      Répondre
  25. JPS

    4 octobre 2014

    Bien fait pour lui, il va apprendre ce qu’est un retour de manivelle cet imbécile abruti repris de justice qui ne recherche qu’une seule chose : le financement de sa prochaine campagne électorale présidentielle par le Qatar !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)