Antisémitisme

Posté le 13 février , 2018, 11:32
31 secs

Charles Maurras était, de toute évidence, monarchiste. Or la monarchie française a toujours été, depuis Clovis, fille de l’Église. L’antisémitisme de l’Action française était donc de nature religieuse et institutionnelle.

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

3 Commentaires sur : Antisémitisme

  1. quinctius cincinnatus

    14 février 2018

    l’ agression de Sarcelle qui a soulevé une indignation qui était légitime et jusque dans les rangs de l’ Assemblée Nationale et au Gouvernement n’ était que l’ affabulation d’ un enfant de 9 ans … bien entendu le démenti n’ est jamais parvenu jusqu’ à ” monsieur tout le monde ”

    de même que le rapport sur les bienfaits de la limitation à 80 kms / h sur certaines routes ou que les chiffres sur la baisse des agressions à caractère raciste

    il y a donc les bonnes et les mauvaise fake-news , mais de cela on s’ en doutait car comment changer la culture de l’ intox ?

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14 février 2018

      en résumé CE QUI FAIT le POUVOIR c’ est la MANIPULATION de l’ OPINION

      comme le dit justement P@ul sur ce blog : soyons et restons FACTUELS !

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14 février 2018

      toutes mes excuses et toute ma honte

      je viens de m’ apercevoir que l’ affaire de Sarcelle était l’ affaire Théo et non pas celle de ce jeune écolier juif qui dit avoir été tabassé parce qu’ il portait une kippa et sur la poursuite de l’ enquête de laquelle on sait rien

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)