Bravo

Posté le 24 mai , 2017, 8:30
0 secs

Bravo les « cathos » !

Bravo, Messeigneurs, d’avoir conseillé aux « cathos » de vos diocèses de voter pour celui qui est aujourd’hui Président de la République française !

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

12 Commentaires sur : Bravo

  1. BRENUS

    31 mai 2017

    @BAINVILLE : Si mon propos vous déplait, comme disent les djeuns :”je m’en bats les c…” Et les grenouilles de bénitiers m’ont toujours emmerdé, car je n’ai pas besoin d’elles pour me conduire comme je suppose que le désire Dieu, mon seul Maitre reconnu. Tout ce qui agit contre l’intéret de ma patrie et de mon peuple, je le considère comme de la merde. Dans le cas présent les jésuites sont nocifs pour nous, mais rien ne vous empêche de vous convertir à la réligion d’amour, si chère à ces ordures. ( encore une grossièreté pour vous faire plaisir) Feuchten ? Et je maintiens que le rôle de l’église n’est pas de mettre son nez dans les affaires temporelle, elle qui n’arrive même plus à faire croire au spirituel.

    Répondre
  2. Roban

    29 mai 2017

    Les ecclésiastiques devraient s’abstenir de faire de la politique ce n’est leur rôle, de plus ils n’y connaissent rien !

    Répondre
  3. Olivier BONTRON

    29 mai 2017

    Pour une fois la Conférence des Evêques de France n’a pas donné de consignes de votes et à appelé les catholiques à voter en conscience. Plutôt que de les mettre tous dans le même sac, réjouissons-nous de ce changement qui montre une évolution pomitique chez nos évêques; Alléluia !

    Répondre
  4. Jehan Morel

    29 mai 2017

    Bravo, tout à fait d’accord!
    Fraternité Pie X, civitas oui!
    Les cathos islamo-vcollabos … à l’abattoir halal , puis pendus aux crocs des boucheries tout aussi halal!
    Cela doit être le sort des collabos et des traîtres!
    Jehan Morel

    Répondre
  5. BRENUS

    27 mai 2017

    A titre de “catho” de baptème, je m’insurge en effet devant les positions du clergé catho que, non seulement je désapprouve mais que je condamne . Ces “gradés” cathos n’ont pas à décider pour nous de quoi que ce soit du monde temporel, leur mission est d’abord de ,développer le spirituel. Si ces sales cons de jésuites se permettent un peu trop d’interfèrer, il faudrait les virer du pays comme cela s”est déjà produit dans le passé. Ils sont présentés comme “très intelligents”, possible. Mais beaucoup de nazis l’étaient aussi ce qui ne les pas empèché de commettre des horreurs. De plus la danse du ventre du clergé catho devant les muzz est à vomir : j’espère que Dieu lui réservera une place de choix en enfer. Et je refuse de “tendre la joue gauche” , ni la droite d’ailleurs. Je préfère mettre mon pied au cul aux agresseurs.

    Répondre
    • Bainville

      30 mai 2017

      La grossièreté de vos propos ne justifie pas vos opinions. Au contraire, elle les annule.

      Le temporel doit tenir compte du spirituel, les deux doivent collaborer en se respectant.

      .Les jésuites pour certains ne défendent plus vraiment la foi catholique, cela est triste, mais ce n’est pas une raison pour les insulter.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        31 mai 2017

        les Jésuites ont été expulsés ( et pas seulement de France ! ) parce qu’ ils étaient les ” lobbyistes ” du pouvoir papal … actuellement les lobbyistes pro-européens, pro-américains et même pro-chinois ont prit le relais

        j’ ai connu bien des jésuites , pas un seul pour … racheter l’ autre : l’ hypocrisie, le mensonge et la duplicité à l’ état divin

        Répondre
  6. Gérard Pierre

    27 mai 2017

    Je ne me souviens pas avoir entendu les représentants officiels de l’Épiscopat Français donner des consignes de vote ! ……

    Le ‘’Royaume‘’ dans l’entrée duquel ils ont la charge de préparer leurs fidèles à entrer n’est d’ailleurs pas de ce monde !

    Si certains évêques ont cru devoir s’affranchir de cette réserve officielle, c’est en leurs noms propres qu’ils l’auront donc fait, et dans ce cas leurs ‘’recommandations‘’ n’ont pas plus de poids que celles de tout un chacun !

    En revanche, si je dois garder une dent contre les représentants officiels de l’Épiscopat Français, c’est celle qui consiste à leur reprocher une ambigüité hypocrite envers l’islam à travers cette persistance manifeste à vouloir nous entretenir dans l’idée d’un …… dialogue des religions qu’il faudrait poursuivre à tout prix !

    Cette complaisance coupable est horripilante !

    Le dialogue est non seulement possible avec l’Église Réformée, le Judaïsme, l’Église Orthodoxe, …… mais il est même hautement souhaitable, …… En aucun cas ce n’est possible avec cette pseudo religion que prétend être l’islam !

    Le pire est qu’ils le savent pertinemment, … mais ils continuent à faire comme si !

    Comme si le coran était interprétable, … voire adaptable ! …… SOUMETS TOI ! …… Peut-on être plus clair ?

    Comme si le principe de la Taqqyia … [dit principe de l’avancée masquée] … n’était pas un principe intangible de ce satané coran !

    Comme si les trois inégalités fondamentales de l’islam, …… [inégalité homme/femme, inégalité croyant/incroyant, inégalité maître/esclave] …… étaient abrogeables !

    Comme si l’apostasie n’était pas susceptible d’entraîner la peine de mort chez un musulman qui voudrait se convertir à une autre religion !

    Comme si les ‘’juristes‘’ musulmans étaient ipso facto des théologiens !

    Comme si la recommandation de tuer les Juifs et les Chrétiens n’étaient pas écrite noir sur blanc dans le livre diabolique !

    …… comme si caresser des crocodiles pouvait les rendre végétariens !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      29 mai 2017

      oh vous savez votre Pape ayant maintenant comme l’ impression d’ avoir été divinement cocufié ( mais si c’ est possible ! ) par les théologiens musulmans commence à mettre un peu plus d’ eau dans son vin de messe pour souhaiter la bienvenue aux Musulmans

      un conseil et si vous aimez toujours autant le cérémonial ,devenez Orthodoxes ( très belle basilique près du pont de l’ Alma )

      Répondre
  7. FREI

    25 mai 2017

    il me semble au contraire que la Conférence des Evêques de France a publié un communiqué très clair indiquant aux catholiques qu’il leur appartenait de voter en conscience . Cela a d’ailleurs été assez reproché à la CEF par les bien pensants . Il reste qu’un certain nombre d’évêques gauchistes ont effectivement appelé à voter pour M.MACRON mais la majorité a tenu bon et je crois qu’il faut au contraire les saluer pour leur courage ….à la différence des représentants d’autres cultes ..

    Répondre
  8. Drakkar

    24 mai 2017

    Il y a des promos intéressantes en ce moment sur les mouchoirs en papier et la vaseline.

    Répondre
  9. quinctius cincinnatus

    24 mai 2017

    Normal ce conseil ! Emmanuel est un pur produit de l’ éducation jésuite et des philosophes catholiques

    si vous n’ êtes content, changez d’ Eglise ou alors et pourquoi pas carrément de Religion !

    je vous donne deux pistes :

    – le judaïsme et vous êtes alors chez les véritables ” décideurs ” de votre destinée

    – l’ islam sunnite et vous êtes alors chez les vrais révolutionnaires

    à vous de choisir et laissez vos évêques dirent ce que bon leur semble car entre nous qu’ en avez vous à foutre si ce n’ est que de se lamenter une fois encore à croire que cette publication est le mur des lamentations en … papier

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)