Et la France se réveilla – Éditions du Toucan

Posté le janvier 29, 2014, 7:00
13 secs

Les journalistes Vincent Trémolet de Villers et Raphaël Stainville ont suivi en observateurs attentifs (et bienveil­lants) le grand mouve­ment d’opposition à la loi Taubira en 2013.

Leur livre, au-delà d’informations, souvent de première main, sur les coulisses de ce mouvement, a surtout ceci d’intéressant qu’il nous renseigne sur ce que ce mouvement a changé sur la situation politique française.

De la même façon qu’en 1968, la gauche a imposé sa contre-culture (qui a régné sans partage pendant les 4 décennies suivantes) ; en 2013, une révolution culturelle est née sous nos yeux.

Il est trop tôt pour savoir ce qu’elle deviendra, mais ce qui est sûr, c’est que ce mouvement changera durablement la politique française.

 

Vous pourrez trouver ce livre sur les les4verites-diffusion.fr en allant à cette adresse

2 réponses à l'article : Et la France se réveilla – Éditions du Toucan

  1. dionysien

    29/01/2014

    La gauche a imposée sa contre-culture et la droite en son temps a imposée le traité de Lisbonne et ce malgré le « non » au référendum.

    Répondre
  2. Georges PN

    29/01/2014

    Je suis en train de lire ce livre ; c’est un décryptage indispensable pour comprendre comment est né le mouvement LMPT et qui a fait quoi. Ou n’a pas fait.
    Lecture indispensable pour comprendre ce qui se passe en ce moment… et ce qui va se passer.
    Bravo aux auteurs

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)