Inculture des « élites »

Posté le 31 mars , 2015, 5:39
31 secs

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

10 Commentaires sur : Inculture des « élites »

  1. BRENUS

    6 avril 2015

    Inculture de nos “élites” ? Impossible car ils sont quasiment tous de gauche, position qui, comme chacun le sait, vous octroie d’emblée une supériorité intellectuelle. Au point que vous pouvez dire n’importe quelle connerie sans risque si vous êtes de ce bord..
    Rappelez vous, pour paraphraser l’autre, qu’un con de gauche paraitra toujours plus intelligent qu’un cultivé de droite. Ils s’en persuadent tous et c’est à ça qu’on les reconnait.

    Répondre
  2. Claude Roland

    3 avril 2015

    Inculture des élites, ce n’est rien de le dire !!!! Mais inculture aussi de la grande majorité des Français avec leur Ram de 3 secondes ! Leurs politiciens sont à leur image !!! D’où le fait que les Frnçais soient si faciles à mener par le bout du nez. Il faut se réveiller, on est plus depuis longtemps sous le siècle des lumières de Louis XIV !

    Répondre
    • 26 avril 2015

      Louis XIV est au XVIIème siècle. On ne compte pas les 15 dernières années du roi, qui n’étaient pas des années lumineuse, loin s’en faut!
      Le siècle des lumières est le XVIIIème.

      Répondre
  3. ghpelissier03599600

    1 avril 2015

    @ Q.C
    C’est foutu pour moi, je mesure 1,80 m mais je possède un scooter et le casque qui va avec…. Une seconde, je réponds à un appel téléphonique.
    – “Allo, François, oui c’est moi… C’est à quel sujet…. Tu aurais oublier les codes nucléaires entre minuit et les couvertures ! Où ça ? rue du Cirque !….Noooon ?
    Remarque bien, tu m’en vois ravi, tu aurais pu t’en servir… ..Une bonne nuit ? Elle le sera si tu ne retournes pas les chercher chez Julie. T’as ta console non ? Eh ben alors…..
    Bistouille Poirot

    Répondre
    • ghpelissier03599600

      1 avril 2015

      “oublié” j’enrage

      Répondre
  4. michel

    1 avril 2015

    Inculture de nos élites;Hélas en éffet c’est bien triste et quoi
    faire !! pour expliquer sagement a ceux qui nous insultent,
    je pense qu’ils sont eux mémes incapable d’y réfléchir.
    La haine leur coule dans les veines. c’est un syndrome d’éducation et propagande socialiste.
    Insulté leur propre concitoyens qulle honte ont se croiraient
    revenu au régime de Vichy (Déhat et Daladier)
    non Mesdames ,Messieurs nos chéres détracteurs le Front National. c’est le Partis qui inpisre à la renaissance de la France de notre beau Pays ( c’est le votre aussi Retrouvez la serénité, la joie de vivre…………. es-cla qui vous gène????
    Mais puisque vous etes si fort en gueule…….. vou les Acteurs du ……… Ah !! comment on dit, pardon je ne sais plus!! Alors je dirais en bon Français, Spètacle c’est mieux
    A lire aussi les 4 vérités la plainte de bernard Antony Président de lagrif

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    1 avril 2015

    que racontez vous là ? … Nos ” Zélites ” sont parfaitement ” cultivés ” ! à preuve Madame Julie Gayet était l’ invitée vedette de Science ( ? ) – Po Paris pour parler de ” Féminisme et créativité “, ce qui est curieux pour une artiste qui doit l’ essentiel de sa ” renommé ” à … un petit homme !

    Répondre
  6. marquettegif172004300

    1 avril 2015

    Une société telle est une société de brutes dangereuses Greg

    Répondre
    • ghpelissier03599600

      1 avril 2015

      Le niveau culturel de nos représentants du show-biz dans ce jeu particulier devrait nous donner l’occasion d’en modifier le titre pour le ramener à celui plus honnête de: “Qui veut gagner un € ?”
      à prononcer sur le ton de: “T’as pas 100 balles?”
      C’est dans ces moments là que se manifeste le mieux la “Télé réalité” à l’ombre du “siècle des obscurités”. Certes la culture est ce qui reste à un homme lorsqu’on lui a tout enlevé. Mais dans ce cas précis, je m’inquiète de ne rien retrouver chez ces gens là une fois retournés dans le plus simple appareil où même le génital n’y aurait trouvé place.
      Si, quand même,… quelque chose, dans le genre de fils de p…. s’excusant auprès de leurs mères et du trottoir qui les a nourri mais mal dégrossi. Bistouille Poirot

      Répondre
  7. Marquais

    1 avril 2015

    Certes on peut en rire ….on appelle ça rire jaune…. mais ça fait mal !
    Finalement, à ce prix là, ce beau pays va crever en rigolant !

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)