Jihad et haine des Juifs – de Matthias Küntzel

Jihad et haine des Juifs – de Matthias Küntzel

Matthias Küntzel

Jihad et
haine des Juifs

L’Artilleur

On sait qu’il y a eu des liens entre nazisme et islamisme – allant jusqu’à la création d’une division de Waffen SS bosniaques Handschar.
Mais les études sur ces liens sont rares.
C’est pourquoi il faut saluer la publication de l’essai de Matthias Küntzel, politologue, à la fois à l’université de Jérusalem et à celle de Hambourg.
On y découvre le rôle central du grand mufti de Jérusalem, al-Husseini, mais aussi celui d’Hassan al-Banna, fondateur des Frères musulmans (et grand-père de Tariq Ramadan) dans l’évolution de l’islam, la diffusion de l’antisémitisme dans les masses arabes et la naissance du djihadisme au sens que nous connaissons.
Un ouvrage passionnant.

Acheter le livre ici

Partager cette publication

(18) Commentaires

  • juba Répondre

    la blague du siecle.est la haine que les juife ont vis a vis des étres humains pr les apeller GOY IME sous humains liser le TALEMUD est la vs aller étre choquer est mm fliper

    06/02/2016 à 23 h 25 min
  • BRENUS Répondre

    Cela m’a toujours amusé cette formule  » Allah est le PLUS grand ». En langue française, cette affirmation est totalement ridicule venant de la part de gens qui gueulent constamment que Dieu est unique (il n’y a de Dieu que Dieu, etc…) Dans ces conditions, comment – sur la simple appellation d' »Allah », peuvent ils dire qu’il est « le plus grand » ? Le plus grand de qui, de quoi, puisqu’il est unique. On est plus grand que par rapport à quelqu’un ou quelque chose. Mais par rapport à soit-même, je ne vois pas. La formule à peut être un sens profond en langue arabe, surtout pour ceux qui n’ont jamais évolué et font référence a la concurrence de statuettes qualifiées de dieux à l’époque. Mais dans nos concepts occidentaux , c’est incompréhensible. De même que cette prétention a se considérer comme le sel de la terre, alors que l’on s’est développé uniquement sur la conquête violente.

    06/02/2016 à 17 h 40 min
  • Raùs Répondre

    Il appartient aux dirigeants du pays de renier l’existance d’une religion de conquête et d’intimidation par le sang. Cette exigence est à inscrire dans la Constitution, avant tout !

    06/02/2016 à 10 h 17 min
  • Schaïssé Répondre

    je ne suis pas anti-sémite, mais les Klarsfeld m’énervent !

    04/02/2016 à 8 h 59 min
    • Raùs Répondre

      Beate s’est auto-instrumentalisée

      06/02/2016 à 10 h 20 min
  • Raùs Répondre

    Le livre de Küntzel, tiens-tiens encore un Künzel comme Beate !

    04/02/2016 à 8 h 58 min
  • Seppidalsace Répondre

    Wladimir, surtout ne te Rase pas le Poutine !

    03/02/2016 à 23 h 02 min
  • frei Répondre

    Cher Raspoutine (16H15) , il est bien évident -sauf si l’on gobe la propagande islamique – qu’Allah est l’exact contraire du vrai Dieu .En effet , comment celui-ci pourrait il admettre et encourager le recours au mensonge (takyia) et au crime djihad) ? L’alliance objective du grand mufti de Jérusalem avec régime nazi contre les Juifs et les chrétiens n’est donc pas une coïncidence fortuite mais un évènement parfaitement logique .

    03/02/2016 à 17 h 40 min
    • Raspoutine Répondre

      [email protected] les mensonges et crimes des musulmans fanatiques et autres zimbies imbibés, ne peuvent être approuvé par Dieu,
      même celui-ci s’appelle Allah !

      04/02/2016 à 8 h 51 min
  • lapalice Répondre

    Le problème des Musulmans et de l’Islam est que pour eux, « Ala », leur Dieu est unique, bien entendu, mais que c’est le plus grand, « ALA OU EL KBAR » veut dire « ALA EST LE PLUS GRAND ».
    Donc les autres religions et en particulier le Judaïsme et la Chrétienté doivent disparaître, d’autant que le Coran le leur demande.
    Il faut savoir que les Chrétiens sont des porcs et les Juifs des singes et ce sont des mécréant.
    Avec ces quelques mots tout est dit.
    Pour eux, ils ont la vérité, les autres …..

    03/02/2016 à 14 h 56 min
    • Raspoutine Répondre

      [email protected] Allah c’est Yaveh, c’est le Bon Dieu _ c’est donc le même Dieu pour toutes les religions monothéistes. Mais les Moslems ont 6 siècles de retard l’avènement de Mahomet étant de 631 env.

      03/02/2016 à 16 h 15 min
  • Raspoutine Répondre

    [email protected] mais les chrétiens d’Europe ne sont pas des sémites; question de chromosomes

    03/02/2016 à 13 h 10 min
  • Marquais des Lambert Répondre

    Adolph encore dans le coup ! Si qu’on pourrait pas changer de disque de temps en temps ….y en a plein des comme ça que ça dérangerait pas qu’on varie un peu le menu !
    Y’a la sauce au Pol pot, la sauce au goulag , la sauce chinoise
    ( la meilleure de loin en rendement) et le désert , le flan coréen !

    03/02/2016 à 12 h 22 min
  • frei Répondre

    Cher Raspoutine , il est indiscutable et indiscuté que le christianisme et le judaïsme sont issus du même tronc biblique .Par contre , le livre récent du Père François Jourdan (« islam et christianisme , comprendre les différences de fond ») montre clairement qu’il n’en va pas de même pour l’islam malgré la prétention constante en sens inverse de la propagande islamique . Nous avons donc énormément de points communs avec les Juifs et une totale impossibilité de dialogue « religieux » avec l’islam .

    03/02/2016 à 10 h 08 min
    • Raspoutine Répondre

      [email protected] oui, j’ai écrit ici que le christianisme est une religion juive –

      03/02/2016 à 13 h 09 min
    • Raspoutine Répondre

      [email protected] sans pétrole sous le sable, l’islamisme disparaîtrait dans les poches souterraines vidées!

      04/02/2016 à 8 h 53 min
    • Rosenberg Répondre

      [email protected] guerriers dAllah, et dormeurs de Mahomet sont dangereux pour la France et l’Europe !

      06/02/2016 à 10 h 23 min
  • Raspoutine Répondre

    Les arabes et le juifs sont sémites – les chrétiens n’y sont pour rien dans leurs querelles ! Qu’ils nous laissent en paix les sémites !

    03/02/2016 à 9 h 18 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: