La France et l’islamo-gauchisme

Posté le novembre 24, 2016, 8:07
6 mins

Les preuves de la soumission de la France à l’islamo-gauchisme ne cessent de s’accumuler, et je n’entends pas ici en dresser la liste une fois de plus.

Mais les cérémonies censées commémorer le premier anniversaire des attaques djihadistes du 13 novembre ont été particulièrement marquantes en ce domaine et particulièrement lamentables.

Les plaques déposées en divers lieux évoquent des attentats : commis par qui ? Aucun mot ne l’indique.

Comme l’a très justement noté Ivan Rioufol dans « Le Figaro », au temps du nazisme, il était au moins question, quand on voulait rendre hommage à des morts, de dire qu’ils avaient été victimes de la barbarie nazie.

Aujourd’hui, le mot « barbarie » lui-même semble être trop fort, et toute évocation de l’islam ne peut se faire que pour dire que c’est une religion de paix.

Dire « barbarie djihadiste » est impensable, et quiconque ose le faire se trouve immédiatement accusé d’être « fasciste », bien sûr. La plaque déposée devant le Bataclan est plus elliptique encore que les autres, puisqu’elle évoque seulement des vies « fauchées ». C’est très grave, car ceux qui verront ces plaques dans le futur pourront être tenus dans l’ignorance de ce qui s’est vraiment passé et n’auront sans doute accès qu’à une version édulcorée et profondément falsifiée des faits.

Ce n’est pas étonnant, car les cérémonies organisées aux Invalides, quinze jours après les attentats, avaient déjà été lamentables. Les réactions de milliers de gens immédiatement après les attentats, place de la République, avaient elles-mê­mes été lamentables. Des fleurs, des bougies, des larmes. Des petits cœurs roses avaient été collés sur les mosquées, et sur les petits cœurs, des mots disant « nous vous aimons ». Un texte diffusé sur les réseaux sociaux avait vite circulé, et son auteur avait été, pendant quelques semaines, une star des plateaux de télévision. Son texte était devenu ensuite un livre à succès sous le titre « Vous n’aurez pas ma haine ». L’épouse de l’auteur avait été tuée au Bataclan dans des conditions atroces, mais il n’a jamais semblé en vouloir aux assassins.

Des millions de Français sont sommés jusqu’à ce jour de ne pas en vouloir aux assassins. Manuel Valls et l’homme au scooter qui réside encore à l’Élysée ont un instant dit que la France était en guerre. Des soldats français sont engagés dans des opérations en Afrique et au Proche-Orient, mais ceux qui les ont envoyés au combat ont, sur le terrain intérieur français, déjà hissé le drapeau blanc.

Les grands médias français n’ont, eux, cessé de brandir le drapeau blanc, tout comme les milieux culturels français.

Pour la réouverture du Bataclan, il a été choisi d’inviter un artiste anglais conforme à l’islamo-gauchisme régnant dans les grands médias et dans les milieux culturels susdits. Le chanteur en question a terminé son concert par une chanson appelée « Inch Allah » autrement dit : si Allah le veut.

Je n’ai aucune intention d’écouter la chanson ou d’en lire le texte. Le simple fait de terminer par une chanson demandant que la volonté d’Allah soit faite dans un lieu ou des dizaines de personnes ont été assassinées au nom d’Allah est une répugnante abjection et un geste de soumission indigne. Nous en sommes là ? Oui, nous en sommes là.

Comme si cela ne suffisait pas, deux membres du groupe Eagles of Death Metal, dont le chanteur, Jesse Hughes, présents à Paris pour la commémoration, se sont vu refuser l’entrée du Bataclan, parce que Jesse Hughes a tenu des propos inadmissibles pour l’imbécillité politiquement correcte. Il a osé dire avoir vu des musulmans qui se réjouissaient des actes djihadistes. Il a osé ajouter qu’il était favorable au port d’armes et évoquer son soutien à Donald Trump. Depuis, il subit un boycott total des médias et des organisateurs de concerts en France. Je suis presque étonné qu’il ne soit pas refoulé aux frontières de la France.

J’aimerais penser qu’un redressement de la France pourra s’opérer à partir de mai 2017, si la France retrouve un Président digne de ce nom. J’aimerais penser que le fait que les États-Unis aient retrouvé un Président digne de ce nom sera un signe fort.

L’islamo-gauchisme qui règne en France ne tombera pas aisément. Son règne est néanmoins devenu insupportable.

72 réponses à l'article : La France et l’islamo-gauchisme

  1. BRENUS

    1 décembre 2016

    C’est quoi, ça JOJO? Voila que tu te permets de donner des leçons aux USA maintenant ? Petit con, retournes plutot dans ta Corée du Nord. Tiens, en passant, ta “candidtae Clinton” serait presque bredin à ce qu’il parait. Tu pouvais te foutre de la gueule de Trump : lui n’en est pas encore là. Et je persiste à dire qu’il a très bon gout pour les femmes. Ca compte.

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    1 décembre 2016

    Angela Merkel vulgairement remerciée de ses loyaux et bons services au démocratiquement correct dans l’ édition allemande de ” Charlie ” … insatiables qu’ ils sont ces gauchos !

    Répondre
  3. Jacky Social

    29 novembre 2016

    Ceci vient d’etre poste sur le site de RTL-TVI:

    Etat de la législation sur le voile islamique intégral en Europe alors que le Parlement néerlandais se prononce mardi sur son interdiction dans certains lieux publics:

    – PAYS-BAS: le Parlement examine mardi un projet de loi, interdisant le voile intégral dans certains lieux publics (écoles, hôpitaux, transports en commun) sous peine d’amende allant jusqu’à 405 euros.

    – FRANCE: premier pays européen à interdire le voile intégral dans l’espace public, avec une loi “interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public” promulguée en octobre 2010 et appliquée depuis avril 2011. Validée par la Cour européenne des droits de l’Homme en 2014, elle prévoit pour les infractions jusqu’à 150 euros d’amende. En cinq ans, plus de 1.600 verbalisations ont eu lieu. Cet été, le débat a été relancé autour du burkini (tenue de bain intégrale) dont l’interdiction dans plusieurs villes méditerranéennes a été levée par la justice sauf dans un village corse.

    – BELGIQUE: le voile intégral est banni en public aux termes d’une loi de 2011, qui interdit de “se présenter dans les lieux accessibles au public le visage masqué ou dissimulé tout ou partie, de manière telle qu’on ne soit pas identifiable”. L’infraction est punie d’amendes et/ou d’un emprisonnement jusqu’à sept jours.

    – BULGARIE: le Parlement a adopté le 30 septembre une loi interdisant le port du voile intégral en public, sauf pour raisons de santé ou professionnelles, sous peine d’une amende de 200 leva (100 euros) pour une première infraction et 1.500 leva (750 euros) pour chaque infraction suivante.

    – ALLEMAGNE: le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière a souhaité le 19 août une interdiction partielle, sans donner de calendrier. Dans les années 2000, plusieurs Etats régionaux ont interdit le port du voile aux enseignantes, voire aux fonctionnaires en Hesse (centre), mais ces règlementations sont en cours de révision après une décision de la Cour constitutionnelle en mars 2015 rejetant toute interdiction “générale”.

    – ITALIE: un débat existe sur l’application d’une loi de 1975 interdisant de se couvrir complètement le visage dans les lieux publics dans le cadre des “dispositions de protection de l’ordre public”. Le gouvernement n’est guère favorable à légiférer plus spécifiquement. La Ligue du Nord (populiste) a déposé début octobre en Lombardie une proposition d’interdiction du burqa, niqab ou burkini.

    – ROYAUME-UNI: pas d’interdiction. Le ministère de l’Education a publié en 2007 des directives permettant aux directeurs d’établissements scolaires d’interdire le niqab. Des juges ont refusé à des femmes intégralement voilées de comparaître faute de pouvoir vérifier leur identité. Dans le service de santé public, c’est à la discrétion des hôpitaux.

    – AUTRICHE: des hommes politiques conservateurs souhaitent un débat sur l’interdiction du voile intégral. Pendant l’été, trois villes ont interdit le burkini dans leurs piscines.

    – DANEMARK: le gouvernement a limité en janvier 2010 le voile intégral dans l’espace public, sans l’interdire, laissant aux écoles, à l’administration et aux entreprises le soin de fixer des règles.

    – SUEDE: les établissements scolaires peuvent depuis 2006 interdire le voile s’il nuit à la communication entre élève et enseignant, s’il est dangereux (dans un labo, un cours de sport) ou s’il contrevient aux règles d’hygiène. Partout ailleurs, il est autorisé.

    – SUISSE: le Conseil national, chambre basse du Parlement, a approuvé le 27 septembre l’interdiction du voile intégral. Il faut encore l’aval du Conseil des Etats (chambre haute). En 2012, le Parlement s’était prononcé contre l’interdiction, qui fait parallèlement l’objet d’une initiative populaire fédérale pour un référendum. Actuellement, le voile intégral n’est interdit que dans le canton du Tessin (sud) depuis le 1er juillet moyennant des amendes de 100 francs suisses (90 euros) minimum.

    – NORVEGE: le gouvernement a annoncé le 5 octobre son intention d’interdire le voile intégral à l’école et l’université. Le ministre de l’Education Torbjørn Røe Isaksen ne souhaite pas “un modèle français, que l’on soit obligé de cacher sa foi”.

    – FINLANDE, GRECE, PORTUGAL, ESPAGNE: pas d’interdiction. En Espagne, la Cour suprême a annulé en 2013 l’interdiction du voile intégral dans les bâtiments publics décidée trois ans auparavant par des villes de Catalogne (nord-est).

    Répondre
  4. Jacky Social

    29 novembre 2016

    Peut-on avoir le titre exact ou la reference precise de l’article “Les demi-mensonges de Francois Hollande”, dont QC a parle. Merci d’avance.

    Répondre
  5. druant philippe

    29 novembre 2016

    @jacky :

    bonjour ,
    il faut malgré tout considérer le cas où les pays concernés par ces immigrés (voir ma liste) refusent de les reprendre et établissent une sorte de blocus avec les moyens du bord ; je sais , ils ne possèdent pas ou peu de bons navires de guerre (on pourrait les envoyer par le fond très vite) mais ils pourraient empêcher nos chers immigrés de rejoindre des plages de débarquement : j’ oubliais de le dire mais le transport des ces “richesses ” se ferait plutôt par bateaux transportant en moyenne 3000 ou plus immigrés , ce qui est bien moins coûteux que l’ avion et ces bateaux seraient escortés par la marine nationale .
    Ces transports seraient malheureusement à nos frais car les afromuzz ne retourneraient jamais de leur propre initiative sauf exceptions, en afrique

    Répondre
    • Jacky Social

      29 novembre 2016

      @Philippe: pour qu’ils retournent chez eux de leur propre initiative, il faut 1) les dechoir de la nationalite pour 2) arreter de leur verser la moindre alloc. Notre mousquetaire de la redistribution, Jaures, avec sa bonne conscience de “gentil” avec l’argent des autres le fera avec ses subsides et les cotisations de ses affilies. Et quand ce doux reveur n’aura plus de sous, ils s’en iront. Car comme dit la chanson “la misère est mojns penible au soleil”.

      Répondre
  6. druant philippe

    29 novembre 2016

    QC :

    je n’ ai pas trouvé cet article sur le site du point !

    Répondre
  7. druant philippe

    29 novembre 2016

    mon jauressounet , je ne suis ni pacifiste bêlant ni belliciste invétéré mais comme le pays est en grave danger , je considère comme indispensable que la racaille qui la menace soit exterminée sans pitié et remigrée pour le solde soit plusieurs millions de personnes afromuzz après négociation avec les pays concernés par cette immigration ; mali / algérie / maroc / turquie / tunisie / cameroun / …..et conclusion de traités y relatifs .

    Je vous rassure , je ne suis pas tolérant avec ce qui menace ma liberté de penser ou d’ entreprendre ou une quelconque liberté élémentaire : la liquidation physique d’ un tel ennemi (muzz ou mondialiste) est un préalable à tout
    Vous vous doutez bien que je ne suis pas de gauche mais plutôt malthusien et très nationaliste !
    En outre , j’ abhorre l’ islam !

    Répondre
    • Jacky Social

      29 novembre 2016

      Bonjour Philippe. J’ai lu votre post avec attention. Pourquoi parlez-vous de “negocier”? Negocier quoi au juste? Les pays que vous citez n’ont pas a avoir le choix, ni de porte de sortie, ni meme a recevoir une quelconque contrepartie. A quel titre? Comme vous le dites, il s’agit de rapatrier des allochtnes dangereux et assimiles (si l’on peut dire). Point barre.

      Répondre
  8. druant philippe

    29 novembre 2016

    @QC :

    merci pour l’ information , je me rends à présent sur ce site

    Répondre
  9. druant philippe

    29 novembre 2016

    “Pourquoi isolez-vous ce cas ? Parce que le forcené est musulman ?
    Que dire des suprémacistes blancs qui assassinent les Noirs dans les églises et les juifs sur les campus ?”

    Confirmation de mon dernier post , vous devriez consulter un psychiatre (médecin de l’ esprit) : je vous signale que ces gens foutent la merde partout et cela depuis bien longtemps (en fait depuis l’ avènement de leur pédoprophète Mahomet) : piraterie sanglante , esclavage particulièrement brutal et cruel , terrorisme , fanatisme exacerbé …..

    Je me fous de savoir que les suprémacistes tuent des noirs et des juifs (antidefamtion ligue) car ces derniers sont souvent de la racaille mondialiste ou de la racaille tout court , bon débarras .
    J’ espère que votre sort et celui de vos amis islamophiles sera le même que celui des negros et youpins liquidés .

    J’ avoue que me paierais une bonne tranche de rigolade si d’ aventure , les muzz et les negros , par la submersion démographique, prenaient le pouvoir au Degueulistan alias Paris (mille excuses aux vrais parisien navrés de ce qui leur arrive) et se chargeaient à la mode salafiste de tous les déchets de gauche et sodomites du marais + les bobos locaux .

    Préparez-vous , mon jauressounet , cela va arriver inexorablement !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      29 novembre 2016

      Monsieur Druant,

      lisez mon message envoyé ce matin sur le même fil , mais plus bas, et qui concerne le raisonnement ( sic ) les éléments de langage et autre argumentaire qu’ allait, immanquablement, nous délivrer ( ? ? ? ), ou nous infliger le bien ou mal nommé [email protected] lequel est un cas d’ école de la psy socialiste et bien-pensante … du Bettelheim !

      Répondre
      • Jaures

        29 novembre 2016

        “J’ espère que votre sort et celui de vos amis islamophiles sera le même que celui des negros et youpins liquidés .”
        Et comment analysez-vous ce type de phrases, éminent docteur Quinctius ? Un cas de quelle école ?

        Répondre
    • Jaures

      29 novembre 2016

      Donc, mon Philippe, les musulmans sèment la guerre et la haine mais, vous par contre, êtes un homme de paix et de tolérance.
      Je tenais à éclaircir ce point qui pourrait ne pas sauter aux yeux d’un lecteur inattentif.

      Répondre
  10. druant philippe

    29 novembre 2016

    ” Le tueur, psychiatre musulman de l’armee USA ayant « Soldier of Allah » sur sa carte de visite a choisi cet endroit et ce moment ”

    Voilà un métier d’ avenir dans les 57 Muzzlands et rémunérateur vu le nombre de foldingues que cette religion de guerre , de haine , intolérance a engendrés .
    Le psychiatre muzz pourrait même prendre comme patients les gauchistes , peuples au moins aussi tarés que les muzz , on en possède un exemplaire navrant sur ce site .
    un tel psychiatre possédant autant de patients pourrait devenir aussi riche que Soros , l’ ordure absolue !

    Répondre
    • Jaures

      29 novembre 2016

      Pourquoi isolez-vous ce cas ? Parce que le forcené est musulman ?
      Que dire des suprémacistes blancs qui assassinent les Noirs dans les églises et les juifs sur les campus ?
      Que des fous qui massacrent leur famille déguisés en Père-Noël ?
      Que dire des cinglés qui tirent dans le tas dans la rue, les écoles, les lycées, les cinémas, les studios de télévision,…
      Tous des “muzz” ?

      Répondre
  11. quinctius cincinnatus

    26 novembre 2016

    pour bien comprendre la casuistique utilisée par ” LaGauche ” lire sur le site du ” Point ” l’ excellent article de Guillaume Perrault [ ” les 1/2 mensonges de François Hollande ” ] dans lequel vous retrouverez toutes les ficelles intellectuelles ( ? ) et immorales dont usent les ” socialistes ” et parmi nous [email protected]

    Répondre
  12. druant philippe

    26 novembre 2016

    En matière d’ arguments rationnels , vous êtes le champion du site .
    bien entendu ,votre argumentaire “rationnel “est basé sur des statistiques churchiliennes ou sur d’ autres niaisieries :

    nier l’ islamisation de la France alors que la surnatalité des muzz est bien la preuve du désir d’ islamisation et que ,de plus ,les prêches salafistes se multiplient à l’ envi , croire que l’ islam peut s’ amender comme l’ a fait le christianisme , défendre la présence étrangère faite de gens de sac et de corde , hallucinante sur le sol Français , tout cela , c’ est sûr , relève d’ un esprit incroyablement rationnel .

    Vous n’ êtes en somme qu’ un misérable propagandiste socialope doublé d’ un traître à son pays et comme je l’ ai répété à maintes reprises , j’ aimerais pouvoir m’ occuper personnellement de votre cas ou de celui de vos semblables en mondialisme et de vous envoyer ad patres .

    Pour le reste pensez ce que vous voulez , je n’ en ai cure !

    Répondre
  13. quinctius cincinnatus

    26 novembre 2016

    le dénommé [email protected] prend des libertés avec l’ Histoire !

    le ” serment ” d ‘Hippocrate est un texte de la ” collection hippocratique ” qui date du IV ième siècle avant un certain Jésus appelé également le Christ

    c’ est un ergoteur chez lequel les arguments sont généralement faibles et / ou biaisés et la logique régulièrement hypocrite

    bref c’ est un inculte et un faussaire socialiste

    Répondre
    • Jaures

      26 novembre 2016

      Mais, cher Quinctius, où ai-je dit le contraire de ce que vous énoncez et que tout le monde sait ?
      Lisez-vous seulement les posts avant d’y répondre ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        26 novembre 2016

        arrêtez vos arguties instables , le C.N. de l’ Ordre des Médecins n’ impose pas à ces derniers de prononcer … leurs voeux

        Répondre
        • Jaures

          26 novembre 2016

          Mais où ai-je dit cela ?
          Enervez-vous éventuellement sur ce que j’écris mais pas inutilement.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            26 novembre 2016

            ” pour qui le serment de l’ Ordre des Médecins etc … ”

            ou alors vous ne savez pas vous exprimer dans une langue française qui soit clairement …. intelligible ?

            [email protected] vous êtes un faux-cul tout comme votre comparse en demi-mensonges Fanfan Rantanplan

            et de plus vous êtes d’ une stupidité abyssale

          • Jaures

            27 novembre 2016

            Que nous apprenez-vous, Quinctius ? Vous n’auriez pas avant d’exercer prêté serment comme c’est la tradition (et non la loi) ?
            Affichiez-vous dans votre salle d’attente les éléments de ce serment que vous refusiez de respecter afin que vos patients puissent en juger ? Vous êtes-vous engagé contre l’ordre des Médecins ?
            Expliquez-vous qu’on juge qui est “faux-cul”.

          • quinctius cincinnatus

            27 novembre 2016

            pour quelle(s) raison(s) aurais je du ” afficher ” sur un mur de ma salle de consultation le serment d’ Hippocrate ? … ma conscience me suffisait

            pour ce qui concerne le C.N de l’ Ordre, que savez vous des rapports que j’ ai pu avoir avec lui ? alors pourquoi cette suspicion a priori nauséabonde ?

            petit minable !

          • quinctius cincinnatus

            27 novembre 2016

            en ce dimanche lisez plutôt l ‘ épître que J.-L. Mélenchon, dont vous êtes moralement si proche, a adressé à Fidel : nauséabonde

          • Jaures

            27 novembre 2016

            C’est votre conscience de médecin qui vous fait soigner des blessés pour qu’ils soient interrogés par la police ?
            Vous auriez très bien pu exercer à Cuba avec une telle éthique.

          • quinctius cincinnatus

            27 novembre 2016

            peut être voudriez vous que je sois apitoyé par un sort qu’ ils ont cherché et que, de plus, je sois socialement irresponsable ?

            me qualifier de suppôt de Fidel, est pour moi un plaisir rare raffiné même, puisque c’ est être insulté par un cégétiste … merci pour ce moment !

  14. BRENUS

    25 novembre 2016

    Pour tous les JOJO de la terre : MERDE !

    Répondre
  15. druant philippe

    25 novembre 2016

    @QC :

    allons donc , notre cher jaures est un grand expert en médecine , inutile de contester un tel pic de la mirandole .
    Rarement vu un tel casse c…e sur un blog et doublé d’ un maréchal pédant à l’ extrême .
    Sa longévité ici est légendaire malgré les bombardements intensifs dont il fait l’ objet (sarcasmes , insultes , railleries) :
    il est aussi dénué d’ amour-propre (comme toute la racaille gaucho/droitomondialiste) qu’ un invertébré de structure osseuse .

    Répondre
    • Jaures

      26 novembre 2016

      Je pense que ceux qui manquent d’amour-propre sont plutôt ceux qui insultent derrière leur clavier, incapables qu’ils sont de se confronter à des arguments rationnels.
      Pas besoin d’être un Pic de la Mirandole pour réfuter des intervenants avec si peu de moyens intellectuels et une honnêteté aussi déficiente.
      Et pour la longévité, si vous réfléchissiez un peu vous en connaitriez les secrets.

      Répondre
  16. quinctius cincinnatus

    25 novembre 2016

    deux bandes ” rivales ” se sont affrontées au 9 mm ( pour l’ instant ) dans le XIX ième à Paris à l’ angle de la rue … Bolivar … sans doute des ” chavistes ” qui se disputaient la plaque !

    pour le moment la presse ne donne pas l’ origine ethnique des blessés mais tient à nous … rassurer en nous informant qu’ heu-reu-se-ment ( comme l’ identité d’ Alain le Chauve ) leur intégrité ( sic ) physique n’ est pas en danger … et qu’ ils ont été rapidement pris en charge ( sic ) et à nos frais ( mais cela elle ne le dit pas ) dans des hôpitaux parisiens

    quelques instants plus tard une ” rixe ” à coups de barres de fer, de batte de base-ball de couteaux ( traduire par poignards ) et de clubs de golf ( la classe ) éclatait à proximité

    Répondre
    • Jaures

      25 novembre 2016

      “et qu’ ils ont été rapidement pris en charge ( sic ) et à nos frais”.
      Paroles d’un médecin pour qui le serment de l’Ordre des Médecin semble être de l’hébreu.
      Petite piqûre de rappel:
      “Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité.
      Je ferai tout pour soulager les souffrances.”

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        25 novembre 2016

        affirmation inexacte … ce serment n’ est pas prononcé devant le Conseil de l’ Ordre des Médecins , un héritage de … Vichy soit dit en passant, et quand il l’ est, c’ est alors devant un jury de doctorat … mais passons !

        le problème n’ étant pas qu’ ils soient soignés … à fin de pouvoir être interrogés plus tard ( ! ) mais que nous ayons à payer leurs soins et pas eux, ni leur famille … il en va de même pour les détenus de droit commun nourris et blanchis sans que pour cela ils participent à leur entretien … c’ est ce que j’ appelle la responsabilité

        si vos parents, qui n’ ont, je pense, commis aucun crime, ne peuvent plus payer leur maison de retraite ” on ” fait bien appel à la famille, donc à vous ? non ?

        avec vos leçons de morale à 5 sous vous témoignez que vous n’ êtes qu’ un individu irresponsable

        Répondre
        • Jaures

          26 novembre 2016

          Je n’ai pas dit que ce serment était prononcé devant l’Ordre mais qu’il était celui de l’Ordre (visible sur son site). En fait, une mise à jour du vieux serment d’Hippocrate.
          Pour le reste, si les patients ne sont pas couverts, ils reçoivent la facture des soins. Il faut cependant qu’ils soient solvables.
          Qu’un médecin dise qu’il soigne un blessé dans le but qu’il soit interrogé est vraiment surprenant.
          En ce qui concerne les détenus, faire payer à la famille les soins d’un prisonnier qui ne peut travailler donc cotiser équivaut à déclarer coupable l’auteur d’un délit mais également sa famille, ce qui est totalement illégal. Que diriez-vous si on vous faisait payer la facture d’un lointain cousin délinquant dont vous êtes la plus proche famille solvable ?
          Cela n’a rien à voir avec les soins aux personnes âgées sans ressources qui incombent à leurs proches selon leurs moyens: il ne s’agit pas d’une punition mais d’un devoir éthique.

          Répondre
  17. baudouindethieulloy70203500

    25 novembre 2016

    j’apporte juste ce témoignage
    comme conseiller municipal de ma petite commune j’assiste les 8 mai et 11 novembre à la commémoration des 2 dernières guerres.
    Comme dans les autres communes, on énumère les morts pour la France.
    Et pour certains, je confirme qu’on ajoute qu’ils sont morts dans les bagnes nazis.
    Alors pourquoi pas ajouter une mention similaire dans les commémorations à la mémoire des victimes de l’islamisme.

    Répondre
  18. Claude roland

    25 novembre 2016

    Le sionismo-gauchisme ne vaut pas mieux que l’islamo-gauchisme, Mr Millière. Beaucoup de gens, y compris les rabbins font la distinction entre le judaïsme (tout à fait légitime) et le sionisme enclin à mettre le chaos sur la planète au profit de certains milliardaires d’une diaspora complètement mortifère qui se fiche des intérêt des authentiques descendants des Hébreux, comme de celui des autres peuples (à part la diaspora Khazar).

    Répondre
  19. frei

    25 novembre 2016

    Nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour vaincre l’islam et , in fine , éjecter cette idéologie criminelle de notre pays .Cependant il commence à y avoir un peu d’espoir puisqu’il est désormais permis de parler de “terrorisme islamique” (= “terrorisme musulman”) alors que c’était tabou .D’autre part , la possible défaite électorale de M.JUPPE va commencer à faire réfléchir les politiques et hommes de medias toujours tentés d’aller cirer les pompes de MM. les imams .Mais nous devons continuer en dénonçant sans relâche l’arnaque à la fausse religion qui masque de plus en plus mal l’objectif de ce projet politique totalitaire .

    Répondre
  20. Jacky Social

    25 novembre 2016

    Je suis en train de regarder le debaaaat entre Fillon et Juppe sur TV5 Monde Socialiste limite a la France, la Suisse romande et la Belgique. Une farce. Je ris beaucoup en ecoutant les elecubrations d’Alain Juppe. On sent que ce bouffon n’a jamais travaille. Votre Juppe, est-il le demi-frère de Jaures ou la reincarnation de Georges Marchais? Si vous le laissez faire, vous, Francais, serez ruines pour e bon, c’est clair. Vous regretterez le petit maquereau casque. Ce type est confus et ne sait absolument pas de quoi il parle. C’est confondant de connerie. Les interventions de ce crane d’oeuf au charisme de syndicaliste sont pires qu’un lavage de cerveaux. Et dire que ce grand pere a fait l’ENA. C’est vraiment de la merde cette ecole. En tout cas, Juppe deshonore cette ecole. Affligeant ! Quelle engeance. C’est bien pire que ce que je croyais. Juppe devrait prendre la presidence du PCF, pas de la France. Juppe est un demagogue, un populiste, un facho etatiste comme tous les etatiste. Rien a branler. Il est minuit. Je vais me coucher.

    Répondre
  21. BRENUS

    24 novembre 2016

    @Jacky : contrairement à certains sur ce site, je n’ai jamais cru que vous aviez une réflexion limitée, un cerveau limité et aucune capacité d’analyse. Bien au contraire. Alors, pourquoi vous laissez vous harponner par cette sangsue de jojo. C’est un simple trou du cul, tout le monde l’a compris. Il est donc totalement inutile de jouer la mère gette-au-trou avec lui dès qu’un de ses étrons prestilentiels s’annonce. Puisque les 4v ont pris la position de le laisser déverser ses tombereaux de merde sur le site, vous n’y pouvez rien, sauf en partir comme nombreux l’ont fait. Autrement et si le prurit de la réponse vous démange trop, à chaque post de cet abruti, répondez simplement “merde”. C’est court, rapide et vous permet de passer à autre chose. Il tente maladroitement de vous engager dans ses discutions de faux sophiste en se branchant systématiquement sur vos écrits, se marrant intérieurement de votre réponse à venir : vous réponsez “merde”. Vous verrez qui se lassera le premier. Même son cabinet de fachogauchistes lui conseillera d’aller voir ailleurs si ce n’est plus payant pour eux. Quant à le comparez au diable, c’est vraiment lui faire trop d’honneur : le malin est d’un tout autre niveau, foi de catho! (au sens traditionnel et rebelle à la fois : Montjoie Saint Denis et les évèques français aux chiottes)

    Répondre
    • Jaures

      24 novembre 2016

      “foi de catho” ?
      Joli sermon, en effet !
      Mais on est loin de Bossuet.

      Répondre
      • Jacky Social

        24 novembre 2016

        @Jauressuet: MERDE!

        Répondre
  22. Jacky Social

    24 novembre 2016

    @Jaures: Je ne crois pas devoir recevoir de lecon d’un petit caporal gauchiste mediocre loser et fainéant sauf pour eructer des insanites. Vous n’etes qu’un dictateur et un troll. Selon vous, je n’ai pas d’idee. Flattez-moi. Vous ne faites que l’apologie du systeme de Ponzi appele poliment Securite Sociale et la propagande du regime fascistoide en place. Votre arrogance et votre mepris m’honorent.

    1) La France est en train devenir un pays islamo-fasciste. La Liste de Milliere n’y changera rien. En France, fille mal baisee de l’Eglise, il est interdit de critiquer l’islam de paix et d’amouhouhour (oxymore) sous peine d’etre qualifie de raciste (ben merde, en ecoutant un grand geneticien sur ce site, un grand specialiste qui legifere sur le genetiquement correct, je croyais qu’il n’y avait pas de race et l’islam effectivement n’est pas une race), traine en justice, tabasse dans la rue par les messagers de paix et d’amour sans que personne ne bronche au niveau officiel (meme pas après les attentats de Nice: maintenant on en profite pour espionner les vrais Francais). Si ce n’est pas de facto de la soumission, c’est quoi?
    2) « Daech mettrait-il des bombes chez un pays soumis »: oui il en met notamment en Afghanistan, au Pakistan, en Egypte, en Irak, au Kenya, pays tous parfaitement soumis a l’islam.
    3) « Dire que la France serait soumise alors que des soldats Français tombent sous le feu des djihadistes est simplement nauséeux ». C’est le bourbier africain. Quel desastre !
    4) « La lutte contre le djihadisme est un combat contre la barbarie ». Oui, si Valls le dit, alors c’est bien. Si c’est Guy Milliere, cela merite l’opprobre. Ben oui.
    5) « Pareillement, cette suffisance à l’égard des proches des victimes des attentats: Millière aurait tant aimé les voir exprimer une haine intense à l’égard des terroristes, des musulmans en général, des migrants du monde entire ». Ben oui, ces terroristes sont des musulmans, pas des bouddhistes, si?
    6) « si les spectateurs du Bataclan avaient été armés ! »: c’est plus qu’evident. Je suis pour la NRA a 1 million de pourcent. Je me sens injustement desarme par l’etat-voyou qui me rackette mais ne me protege pas ou tres mal en echange.
    7) « Sauf qu’au pays des tueries de masse »: Les USA n’ont pas le monopole de cela. Bataclan, Stade de France, Bruxelles-Maelbeek, Vel d’Hiv, Les Milles, etc. C’est pas aux USA que cela se passe.
    8) « aucun forcené n’est tué par un citoyen armé »: faux. Il ne s’agit pas que des forcenes. Les home invasions, les attaques contre la propriete privee, etc.. Les gens armes se defendant, y compris sans summation car ils ont le droit. Faut arreter de regarder France 2 et le nain de jardin Poujeadas.
    9) « non seulement les djihadistes mais n’importe quel abruti frustré ou déjanté » – effectivement, il vaut mieux pour nous tous que vous n’ayez pas d’arme a feu et aucune arme d’ailleurs. On voit deja ce que ca donnerait dans une manifs avec vos losers excites.
    10) « Trump, attendons pour juger ». Je crois qu’il faudrait dire ca au fan club de Meme Clinton: « Trump n’a pas les qualites pour etre president ». Attendez alors. Et a propos, votre petit maquereau Hollande, il les a, lui, ces qualities?

    Pour le reste, je vous dis merde, Jaures.

    Répondre
    • Jaures

      24 novembre 2016

      Comme d’habitude, cher Jacky, soit vous n’avez pas lu ce que j’ai écrit, soit vous énoncez des opinions sans les appuyer de faits précis.
      1) La France un pays “islamo-fasciste” ? Les discours critiques de l’Islam sont quotidiens, qu’ils émanent d’un Zemmour ou, plus sérieusement de l’historienne J.Chabbi ou du regard féministe de C.Fourest. Un pays islamiste autoriserait-il “Charlie Hebdo” ou le mariage gay ? Interdirait-il la burqa ? Subventionnerait-il par millions d’euros les Instituts catholiques ? Enverrait-il ses soldats contre Daech ou Aqmi ?…
      2) Les musulmans s’entretuent comme toutes les communautés. Mais pourquoi Daech prend pour cibles occidentales la France plutôt que la Suisse ou le Luxembourg ? Ces deux pays sont-ils moins soumis à l’Islam ? Sont-ils plus combatifs ? Envoient-ils leurs soldats combattre ? Aident-ils les Kurdes et l’armée irakienne ?
      3) “le bourbier africain” ? Vous auriez-donc laissé Aqmi s’emparer du Mali, y installer ses bases et se répandre encore dans l’Afrique subsaharienne ? Vous vous en satisferiez ?
      4) Vous n’avez pas lu. Millière prétend qu’il est interdit de parler de “barbarie djihadiste” alors que Valls a utilisé ces mêmes mots lors d’un discours officiel.
      5) Vous avez vous une haine préétablie avant même qu’un musulman vous ait fait le moindre mal. Les victimes des attentats font la différence entre les terroristes islamistes et les musulmans d’autant plus aisément que des musulmans figurent parmi les victimes.La différence avec vous c’est que eux réfléchissent.
      6) Regardez les récents attentats islamistes aux Etats-Unis (Orlando, San-Bernadino). Dans les deux cas, ce sont les policiers qui ont abattu les forcenés. Il en est de même quand les attaques ont lieu dans des cinémas, campus, centres commerciaux,…Ce sont toujours les policiers qui viennent à bout du tueur, jamais un quidam armé.
      7)Les tueries de masse sont récurrentes aux Etats-Unis depuis des décennies, même en temps de paix. On en dénombre plus de 400 en moyenne chaque année. Si vous n’êtes pas au courant renseignez-vous.
      8) Les cambrioleurs américains savent que les propriétaires sont armés et tirent donc les premiers. Il n’y a pas plus de délits aux Etats-Unis qu’en Europe mais beaucoup plus finissent en bains de sang et, contrairement aux séries télé, ce ne sont pas forcément les gentils qui s’en tirent.
      9)
      10) Oui, attendons pour juger. Trump a déjà opéré à pas mal de renoncements. Attendons la suite.

      Répondre
      • Jacky Social

        24 novembre 2016

        @Jaures:
        1) Qui sont Zemmour ou Fourest? Que representent-ils? Ce ne sont en rien des officiels, ni des dirigeants. Juste des agitateurs.
        2) La France est une puissance musulmane (dixit Ch-Iraq).
        3) Je me fous du Mali. Je n’aime que le Boni. Le Mali, quoi. Non mais. Pourquoi pas le Sahara espagnol. On voit que vous connaissez les vrais enjeux geostrategiques. On s’en branle de ces cons.
        4) Si Valls a utilise l’expression, alors on peut utiliser cette expression, c’est ca? C’est ce cretin de Valls qui dit ce qu’on peut dire?
        5) Je n’ai pas a attendre qu’un Musulman me fasse mal directemnt. Ils foutent la merde partout ou ils passent: de Cologne au Myanmar, de la Chine a Trappes. Quand c’est pas le 11 septembre ou le Bataclan. L’islam est conquerant et uniquement conquerant. Faudrait savoir: est-on en guerre ou non? L’aqmi, c’est musulman, non?
        6) Le port d’armes n’a rien a voir avec les forcenes. C’est un droit general qui nous est refuse. La protection des biens prives et la legitime defense sont des priorites. Votre exemple releve de l’exception dans un pays de 320 millions d’habitants libres.
        7) “Les tueries de masse sont récurrentes aux Etats-Unis depuis des décennies”. Et Auschwitz, et le Holodomor, et le Goulag, et le Genocide armenien, et la Revolution culturelle, et Castro et ses prisons? C’est pour distraire la galerie?
        8) Petition de principes.
        9) ???
        10) Non! Dites ca a la vieille. “Trump n’est pas competent. Il ne connait pas les dossiers”. Parce que Meme Clinton, elle, elle connait les dossiers? On l’a vu a Benghazi. L’ambassadeur Stephens, viole et torture, doit se retourner dans sa tombe. Demain, je suis president des USA ou president francais. Je ne serai pas pire que votre petit maquereau, ni que l’autre grand con marxiste et musulmenteur.

        Répondre
        • Jaures

          25 novembre 2016

          Je vous laisse bien volontiers le dernier mot avec cette diatribe burlesque qui fait de vous un digne disciple de Millière.
          Je réponds aux idées, même les plus frustes, pas aux propos d’après boire.
          Bonne journée, Jacky.

          Répondre
          • Jacky Social

            25 novembre 2016

            @Jaures: C’est ca, debine-toi. Avec moi, t’as pas le dernier mot. Et oui, tu n’es pas “en entreprise” ici. C’est dur, hein, quand on ne peut pas menacer de tout saccager ou de tout fermer et d’avoir le pouvoir de le faire. A propos de propos d’apres-boire, comment tu fais a la CGT ou il n’y a que des rates qui noient leur ratage dans l’alcool en tenant des propos aigris de piliers de comptoirs? Que leur dis-tu a tes “prodigieux” militants de mes deux? Qu’ils ont des idees frustes? Qu’ils sont rustres, bêtes et incultes? Ca m’etonnerait, car avec ta petite gueule de marquis, tu volerais vite dans la Seine a la vitesse du son d’un crache-merde syndical (porte-voix).

      • Bryan Travis

        27 novembre 2016

        Curieusement, les forcenees preferent attaquer innocentes la ou leur victimes seront desarmees. Ainsi, oui, c’est souvent police qui qui arrivent sur scene, apres delais typiques. Les tueries de masse aillieurs, tueries entre dealers/gangs prises a part, sont rarissimes. C’est comme si le droit, naturel, de port d’armes par citoyens valide repulse efficacement tueries par forcenees, vers endroits ou ce droit naturel est supprime.

        Répondre
        • Jaures

          28 novembre 2016

          “Curieusement, les forcenees preferent attaquer innocentes la ou leur victimes seront desarmees” dit Bryan.
          C’est évidemment faux. Il n’y a pas de règles. Les forcenés vont aussi bien massacrer des enfants, des étudiants ou des spectateurs dans un cinéma que des policiers (comme récemment au Texas), des militaires (Fort Hood, US Navy) ou des politiciens protégés par un solide service d’ordre (G.Giffords).

          Répondre
          • Bryan Travis

            29 novembre 2016

            Les victimes a Fort Hood ont ete desarmees. Le tueur, psychiatre musulman de l’armee USA ayant “Soldier of Allah” sur sa carte de visite a choisi cet endroit et ce moment precisement parceque ses victimes y seraient nombreux et sans armes. Des policiers venus du village a cote du plus grande base militaire du monde ont ete les premiers a repondre. Car les centaines de tueuers bien entraines etaient desarmes.

            Sur le massacre au premier du film Batman, ce n’etait pas au Texas, mais Aurora Colorado. Le tueuer a selectionne d’avance un theatre ou le port d’armes a ete interdit. Plusieurs cineplex similaires se trouvaient plus proche, mais tous acceptaient le port d’armes. Le tueur preferait le theatre desarme. Il n’etait pas idiot, ce fou, hein Jaures?

            Pour Gabby Giffords, effectivement, il s’agissait d’un fou CONNU pour etre derange, comme dans les cas plus haut, a la difference que celui ci a un idiot en plus, je suppose, ayant choisi un cible ayant protection armee dans un lieu ou un quidam pouvait etre arme aussi.

          • quinctius cincinnatus

            29 novembre 2016

            psychiatre, musulman et membre de l’ U.S. Army ? pour [email protected] trois circonstances très atténuantes, lequel [email protected] classe cette victime de l’ esprit de violence yankee, et cela sans l’ ombre d’ une hésitation, dans la catégorie ” humaniste ” des ” forcenés ” … on est maintenant sûr d’ une chose : jamais [email protected] n’ enverra ses filles sur un campus américain , il y a trop d’ armes qui circulent, il choisira plutôt La Havane ou Santiago de Cuba où là au moins les ” dissidents ” de tous poils sont résolument enfermés ou peut être même la Corée du Nord encore plus politiquement aseptisée malgré les retombées atomiques et la rareté alimentaire

          • Jaures

            29 novembre 2016

            Bryan Davis, soyons précis: il se déroule en moyenne 400 tueries de masse aux Etats-Unis chaque année (y compris au Texas où elles sont régulières), pouvez-vous m’en citer quelques unes où le forcené aurait été abattu par un simple citoyen armé ?

          • Bryan Travis

            29 novembre 2016

            “Bryan Davis, soyons précis: il se déroule en moyenne 400 tueries de masse aux Etats-Unis chaque année (y compris au Texas où elles sont régulières), pouvez-vous m’en citer quelques unes où le forcené aurait été abattu par un simple citoyen armé ?”

            Commencons par definitions utiles d’accord? Le plus souvent les groupes etatistes-gauchistes qui s’alarme sur lle fait d’armes efficaces circulant dans le privee definissent “tueries de masse” sans jugement morale, faisant une decompte de blessees par incident, sans prendre en compte la valeur morale des personnes inclus dans le decompte.

            Quand ce chiffre magique est disons 5 personnes tuees/blessee, le nombre d’incidients dans un pays de 330 millions peut etre impressionnant, etant donne le nombre d’illegaux, de dealers, de gangs, et puis la distribution de QI qui donne une pourcentage de cons, inevitablement, et une pourcentage de detraques, et une pourcentage de sociopaths et ainsi de suite.

            Alors votre chiffre de 400 incidents de teueries de masse je ne sais pas d’ou elle parvient mais je suppose que c’est calcule comme ca, mettant tout incident entre drogues/gangs, c.a.d. incidents ou il serait amorale de deplorer toute les blesses/morts au meme niveau, ou de parler de reduire l’acces des citoyens valides et noon criminels aux armes utiles du fait de ce genre d’incents…CAR tout simplement les citoyens valides et non criminels ont le plus souvent rien a faaire avec. Bien sur. N’etant pas des cons ou sociopaths criminels, Ils ne sont pas sur place, le plus souvent, et quand ils sont malheuresemnt sur place, ce n’est pas leur probleme a eux d’intervenir dans des batailles entre dealers/gangs!! Bordel. Leur seul interet est de proteger d’abord eux memes, leur proches, leur propriete. (C’est aussi la priorite des police de partout, d’aillieurs)

            Ainsi, le nombre de “tueries de masse” ou il ne s’agit pas de gangs criminelles s’entre attaquant, et ou on peut deplorer la perte de vies d’innocents, et BIEN plus bas que les chiffres typiquement issus de groupuscules anti-liberte. Les incidents qui nous concerne le plus sont incidents ou il y a INNOCENTS en danger, blessures/domages/et meme simple inconveniets aux INNOCENTS . Bordel. L’interet de la port d’armes/et la possesions d’armes un peut partout par citoyens valide est de calmer la plupart des sociopaths qui voudraient s’en prendre de facons diverses aux innocents. Les gangs criminels, comme tant de gangs legale tel que la police de la grande majorite des gouvernements sur la planete, sont pour la restriction d’armes par leurs victimes potentielles. C’est le pourquoi du fait que les pires voisinages ders USA en termes de tueries d’innocents par criminels,predations par gangs criminels, et impots/reglementations lourdes, sont les memes villes ou le gouvernements longtemps gauchiste du coin ont supprrime/restreint de facon inacceptable le droit aux armes par citoyens valides et innocents. Chicago, Baltimore, Oakland, LA. Aillieurs, il y a moins de crimes, moins de tueries. Les citoyens sont armees legalement aillieurs, la ou il les crimes typiques des villes solidement Democrat sont bien plus rare, sont la cause meme de la rarete de ce genre de crimes parmi eux. Ainsi de meme avec les crimes du type vole armee, entree illegale, viol, etc. Les crimes que vous me demandez de decrire comme ayant ete stoppe par un/des citoyens arme N’ONT PAS EU LIEU, pour la tres grande majorite d’entre elles, car les criminels ont etaient detourne de leur commission par la menace ambiante contre leur predations, par citoyens, et police bien sur, pas du tou seulement. Encore, Oakland Chicago Baltimore et al ont leur police, mais les citoyens sont tres restreint quand a leur capacite legale a se defendre.

            Donc voila que j’argumente un peu a cote, vous expliquant que enormement de crimes sont stoppe par citoyens arme par simple deterence. Pour les incidents ou un criminel est stoppe par un citoyen sans que le citoyen tire une suele balle, il n y a pas de stats, pratiqument parlant. Pour les incidents de tueries de mass QUI N’ONT PAS EU LIEU du fait de l’action de citoyens armes, voila encore que ca n’est pas reporte par le medias et peut meme echappe a etre remarquer dans les stats de police(Imaginons vous etes a Chicago et vous levez votre Glock a un moment utile…que dites vous a la police de Chicago? Vous voulez passez du temps en prison et devenir felon, ainsi ruinant votre vie?).

            Encore et encore et encore de crimes et incidents non comptabilise.

            Pour ceux ou un citoyen tire son arme, il y a statistiques pour cela aussi, mais voila encore que ces incidents ne s’elevent souvent pas au niveau de “tueries de masse” pour etre comptabilkise dans vos stats. Car la violence a ete stoppe AVANT le chiffre a pu s’elelver a ce niveau!!! Bordel. Par contre ces incidents SONT ENREGISTRE par police et DEVIENT STATS OFFICIELLES collectionee par le FBI et autres agences. Le plus souvent aucune jugement morale autre que decisions de ne pas faire un proces contre le citoyen sont enregistre, quand le citoyen est indenfie par les autorites. Les medias des USA ne font pas grand cas de ces incidents, mais checheurs serieux, tells que John Lott, ont etudiue ces stats en profondeur, et les conclusions a tirer ont convaincu la majorite des legislatures des Etata Americaines a mettre en place “Concealde Carry” et/ou “Open Carry” laws, sur base de preuves que c’est sualtuare pour la securite publique. (Ainsi que conforme a la Constittion qui exprime ce droit naturel de facon tranchee).

            Moi meme, sur sources de blogs que je frequente, trouve petitrreportages locaux parlant d’incidents ou crimes/crimeninels ont etaient stoppe par le citoyen armee car ca m’interesse. Il y a en a plein, et on peut faire un hobby. Tout comme l’epoch ou je faisait de l’alpinisme les accidents m’intressait intensement, car c’etait des cas de figure ou je pouvait me trouver, faute d’avoir pris caution contre la sequence d’erreur menant a catastrophe pour d’autres. Dans les cas ou un cotyens se defend, ca ne va pas toujours bine pour le citoyen, mais quand ca se termine bien(criminels perforee et mise hors de societie, citoyens reconnu pour son bon action et non pas persecute) on appel ca un “Feel-good story”.

          • Jacky Social

            29 novembre 2016

            @Jaures: c’est bien pour ca que si le citoyen avat ete arme, il aurait au moins une chance de se defendre.

          • Jaures

            29 novembre 2016

            Quoi, Jacky, avec plus de 350 millions d’armes à feu en circulation aux Etats-Unis vous jugez que les citoyens ne sont pas assez armés ?
            Votre raisonnement est un jeu à somme nulle: plus les citoyens s’arment, plus les délinquants en font de même.
            Et ce ne sont pas ces derniers les moins rapides ni les moins déterminés: il y a 10 fois plus de policiers abattus aux Etats-Unis qu’en France.

          • Jaures

            30 novembre 2016

            Bryan, ce qu’on appelle “les tueries de masse” n’ont rien à voir avec les règlements de compte ou les autres affaires de délinquance.
            Il s’agit de tueurs frappant au hasard dans la foule pour des raisons idéologiques ou psychologiques plus ou moins identifiées.
            Votre argumentaire est pour le moins étonnant.
            Il faudrait selon vous décompter des victimes les éventuels délinquants, sociopathes ou même “cons”.
            Soit ! Mais alors il faut procéder ainsi pour tout, y compris pour les guerres et génocides. La Shoah ? Combien de voleurs, fourbes et autres abrutis parmi les 5 millions de victimes ? Les Arméniens victimes du génocide étaient-ils tous innocents ? Qui fera croire que les 18 millions de morts de la grande guerre disposaient d’un QI décent ?
            Plus proche de nous, si on déduit de la tuerie de Nice les étrangers, les douteux, les fainéants, les abrutis et les alcooliques, l’attentat n’est finalement pas si spectaculaire.
            Pour celui de Bataclan, le père Benoit avait déjà adopté votre théorie en renvoyant dos à dos victimes et djihadistes:
            “Regardez les photos des spectateurs quelques instants avant le drame… Mais ce sont des morts-vivants. Leurs assassins, ces zombis-haschishin, sont leurs frères siamois.”
            Au delà de ce délire, je constate que vous n’avez pas été capable de citer une seule tuerie où un citoyen armé aurait abattu le forcené. Dont acte.

          • Bryan Travie

            30 novembre 2016

            Vous vouliez chiffres apres avoir donnee un chiffre absurde et indefini. 400 par an. Mais voila que les groupuscules fabriquant ce genre de stats, le plus souvent incluant evenements ou il n y a PAS d’innocents ou tres peu, incluant le killer tuee par la police ou citoyen dans le chiffre, et mettant le seuil pour “masse” tres bas. Genre 4 ou 5. D’ou vient vos stats? Cote meurtres et crimes evite me vous donne, une fois de plus, les travaux de John Lott, qui ont vaincu les legislatures de 45 etats de liberer leur citizens a porter leurs armes. Car il s’en suit reductions de crime, tres fiablement. De crimes par dizaines de milliers stoppe et encore plus qui n’ont meme pas (plus) lieu. Par deterrence.

          • Bryan Travis

            30 novembre 2016

            Jaures, si vous voulez un traitment complete et documente des effets reelle des lois sur les armes aux USA, vous ne pouvez pas faire mieux que d’etudier les travaux de John Lott.

            https://en.wikipedia.org/wiki/John_Lott
            https://johnrlott.blogspot.com/

            Il s’agit d’une reference indepassable pour ceux qui veulent comprendre les effets reelle, d’apres stats officieile, et autres indicateurs de qualite scientifique utilsant les outils des science sociales, si chere aux etatistes.

            Pour ce qui en est de vos delires sur l’idee d’assigner des valeurs relative des vies des genocidees, et victimes de guerres de tous temps, idee un peu horippillant on est bien d’accord, c’est effectivement pas le debat, MAIS remarqouns la dessus que genocides et guerres sont des faits et actes de gouvernements presque exclusivement, guerres tribaux entre humains vivant primnitivement prise a part bien sure.

            Pour exemples de crimes reelement commises stoppe, par quidams portant armes, c’est un fait journaliere aux etats unis. Je vous conseil de faire un survey de “gun blogs”….il y en enormement…cherchant reportages et rapports policierers retrouvee localement. Les media nationales et televisions locales suppriment par evitement si possible et obfuscation quand ce n’est pas possible a eviter un reportage, les cas qui n’interessent pas leur narraratives guacho-etatiste, c.a.d. le flux constant de cas ou citoyens armes stoppent crimes en cours, et meme tueries de masse potentielles. “Potentielles” car elle n’ont pas eu la posbbilite d’en devenir, rendant ces cas non spectaculaire, ininterrssant de ca fait, speculative, et surtout contre les narraratives preferree des medias. Mais remarquons, la majorite des policiers dans les etats ou le concealed carry est loi depuis une decennie en sont supporteurs vigoreux de ces regimes, PAR LEUR EXPERIENCE DIRECTE AVEC CES REGIMES ET INCIDENTS REELLES. Et ce disant, je peut vous assurez que ces meme organisations ont ete largement contre a l’epoch ou ces programmes ont ete que projets de lois et dans leurs debuts. Neamoins, ils ont ete converti. Etrange!

          • Bryan Travis

            1 décembre 2016

            Jaures, je vous explique que votre chiffre de 400 “tueries de masse” par an est douteux par definition, car incluant petits tueries entre criminels ou il n y a pas d’innocents a deplorer. Ce n’est pas le probleme de quidams a y repondre autre que pour se defendre ou defendre leur proches voir leur propriete, mais, bien sur les honnetes sont tres souvent pas sur place car ils ne se melent pas de gens de si bas qualite.

            Encore je vous explique que, pour les tueries de masse, beaucoup moins nombreuses, ou il y a une majorite de victimes innocents a deplorer, la majorite ont lleu dans des endroits choisi par le teuer, la ou il y aurait le moindre possibilite d’interference par citoyens armee. Ce qui est tres tres majoritairement le cas pour veritables attaques de masse sur innocents, qui sont le plus souvent premedite.

            Oui, il y a, et il y aura toujours exceptions ou quelqun attaquera innocents sans prendre compte de si oui ou non les gens sur place peuvent etre armees. On entend bien moins de ce genre d’incidents car ils n’arrivent pas a tuer grande monde, se trouvant cibles eux memes assez rapidement. Voila que aucune tuerie de masse est comptabiliosee, donc aucune preuve qu’une tuerie de masse a ete evite.

            Pour le reste, le flux constant de cas ou citoyens se defendent, defendent autres ou ;leur propriete est un fait, mais vous seriez obliger a chercher car les medias ne s’y interessent pas et/ou ovbscurent les faits.. Bloggers en font cas. Ceux qui savent le mieux, les policiers dans les etats ou le droit de porter armes clandestinement, ont ete converti par experience de la chose. Les stats du FBI et CDC sont de ce cote aussi, sans appel.

  23. Jacky Social

    24 novembre 2016

    Etre jauressophobe est un devoir urgent, un plaisir absolu et un honneur immense.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      24 novembre 2016

      ce n’ est en tout cas pas un plaisir d’ esthète !

      Répondre
  24. Oxydent75

    24 novembre 2016

    Jaurès le ” Milliérophobe” ! Il se jete sur tout écrit de G. Millière avant même que l’encre ait fini de sécher…
    Cela en devient risible

    Répondre
    • quin ctius cincinnatus

      24 novembre 2016

      [email protected] est, et il faut le croire, un homme ” pacifique ” que seul le débat intellectuel intéresse et grâce auquel il ratiocine à l’ infini ; pas raciste pour un sou il a cependant sa tête de Turc Guy Millière et qui l’ obsède ; il nous a dit aussi ” qu’ il S’ OCCUPERA le temps venu de François Fillon ” , sans doute avec l’ aide historiquement … pacifique de ses camarades cégétistes … toute la question est de savoir ce qu’ il entend par ” s’ occuper de … ” ; si vous voulez supprimer [email protected] supprimez d’ abord la C.G.T. : vos impôts servent en partie à gaver de 5 fois le smic [email protected] et sa petite famille

      * vous perdez un temps précieux à lire les deux jouteurs

      Répondre
    • Jaures

      24 novembre 2016

      Vous riez ?
      Moi j’argumente.
      Chacun commente les articles de ce blog selon ses moyens.

      Répondre
      • Oxydent75

        24 novembre 2016

        Monsieur Jaurès, (le bien nommé 🙂 ),
        Oui je ris! … ce que votre PS cacochyme ne doit plus savoir faire au constat de sa piètre condition actuelle.
        Je ris car, ainsi que je vous l’ai déjà précisé :
        1- Vous êtes aux yeuxx de chacun, sur ce site, l’archétype propagandiste des idiots utiles ralliés aux théories Terra Nova qui ont enfumé le peuple Français depuis des années.
        2- Vous (et votre équipe de veille) sautez sur tout écrit qui s’oppose ou dénonce la forfaiture islamo-gauchiste et ses conséquences sur notre identité, notre mode de vie, nos valeurs judéo-chrétiennes et notre avenir sur cette “Dar-el-Harb” qu’est devenue l’Europe en cours d’invasion. Et G. Millière, (bien que frappé d’un excesssif pessimisme) ne manque jamais de pointer ces risques, dans un langage qui reflète parfaitement ce que pense une très grande majorié de Français ET Cela exacerbe vos virulentes “attentions” à son égard…
        Et, à l’heure où la doxa socialo-bobo-gauchiste vit ses dernières heures (LES FRANçAIS ONT ENFIN COMPRIS) , je RIS de vous voir vous éreinter à exposer vos arguties…

        Répondre
        • Jacky Social

          24 novembre 2016

          Atrention Oxydent75, la Jauressophere et son mediocre insecte vont “argumenter”. Il est STRICTEMENT interdit de rire (bientot taxe).

          Répondre
  25. 24 novembre 2016

    Plus on lit l’islamo gauchiste qui se fait passer pour Jaurès, plus on a envie de voter Marine Le Pen.
    Merci Jaurès, continue tes analyses ! et comme disait Jean-François Khan : Marine le Pen vous dit Merci !

    Répondre
  26. Jaures

    24 novembre 2016

    “Les preuves de la soumission de la France à l’islamo-gauchisme ne cessent de s’accumuler, et je n’entends pas ici en dresser la liste une fois de plus.” affirme Millière.
    Rhétorique de comptoir !
    Que Millière nous donne cette liste et qu’il accepte d’en discuter chaque point et on constatera très vite que ces élucubrations ne reposent sur rien.
    La meilleure preuve est que la France est le pays d’Europe le plus frappé par le terrorisme islamiste. Daech mettrait-il des bombes chez un pays soumis ?

    Autre mensonge éhonté, la prétendue interdiction de parler de “barbarie djihadiste” qui vaudrait d’être traité de fasciste. Ce sont exactement ces mots qu’a prononcé Manuel Valls le 19/02/2016 à Bamako: “La lutte contre le djihadisme est un combat contre la barbarie”.
    Qui l’a traité de fasciste ? Répondez M Millière ou reconnaissez que vous avez écrit une sottise.
    Vous pourriez au moins souligner que la France est le pays d’Europe qui engage le plus de soldats contre le djihadisme, que ce soit au Mali ou en Irak.
    Dire que la France serait soumise alors que des soldats Français tombent sous le feu des djihadistes est simplement nauséeux.

    Pareillement, cette suffisance à l’égard des proches des victimes des attentats: Millière aurait tant aimé les voir exprimer une haine intense à l’égard des terroristes, des musulmans en général, des migrants du monde entier.
    Malheureusement pour lui, ceux-ci montrent dans leur douleur une capacité à penser les attentats qui lui est étrangère. Ils ont compris que dresser les communautés les unes contre les autres est le premier objectif des islamistes. Cela semble définitivement hors de portée de Millière.

    Enfin, le fantasme sur les armes, stupidité exprimée par Trump et que ne pouvait que reprendre Millière: si les spectateurs du Bataclan avaient été armés !
    Sauf qu’au pays des tueries de masse, les Etats-Unis où circulent plus d’armes que d’habitants, pratiquement aucun forcené n’est tué par un citoyen armé: dans la quasi totalité des cas celui-ci se suicide ou est abattu par la police. Et ceux-ci n’ont aucun scrupules à s’en prendre à la police même, comme au Texas où, il y a quelques semaines, un forcené a abattu 5 policiers avant d’être neutralisé.
    Par contre, la facilité pour se procurer des armes transforme en assassin non seulement les djihadistes mais n’importe quel abruti frustré ou déjanté.

    Quant au “président digne de ce nom” Trump, attendons pour juger. Au train où vont les choses, je ne sais ce qu’il restera concrètement de son programme énoncé lors du grand Barnum des dernières élections américaines.

    Répondre
    • Jacky Social

      24 novembre 2016

      @Jaures: votre post est un trollisme. Je crois que vous venez de signer votre post le plus stupide ! Faut-il le demonter ? Vous etes vraiment un trou d’cul, un canon qui tire a l’envers. C’est meme plus la peine. Quel rate et quelle ordure vous etes ! Mais avez-vous une recette pour etre systematiquement du mauvais cote de l’Histoire? Quelqu’un peut-il m’expliquer ce phenomene etrange? Il faudrait vous faire exerciser, mon gars, parce qu’on dirait que vous avez le Diable dans le corps et pas mal de merde dans la tete.

      Répondre
      • Jaures

        24 novembre 2016

        Sinon, sur le contenu, vous avez quelque chose à avancer ? Une idée ? Un argument ? Une précision ?
        Parce que pour ce qui est des insultes, vous me les avez déjà servies à maintes reprises.
        Constatant que cela n’a pas sur moi le moindre impact, essayez donc la réfutation méthodique et rationnelle.
        Je suis sûr que vous en êtes un spécialiste.

        Répondre
        • Jack Social

          24 novembre 2016

          @Jaures: Je ne crois pas devoir recevoir de lecon d’un petit caporal gauchiste mediocre loser et fainéant sauf pour eructer des insanites. Vous n’etes qu’un dictateur et un troll. Selon vous, je n’ai pas d’idee. Flattez-moi. Vous ne faites que l’apologie du systeme de Ponzi appele poliment Securite Sociale et la propagande du regime fascistoide en place. Votre arrogance et votre mepris m’honorent.

          1) La France est en train devenir un pays islamo-fasciste. La Liste de Milliere n’y changera rien. En France, fille mal baisee de l’Eglise, il est interdit de critiquer l’islam de paix et d’amouhouhour (oxymore) sous peine d’etre qualifie de raciste (ben merde, en ecoutant un grand geneticien sur ce site, un grand specialiste qui legifere sur le genetiquement correct, je croyais qu’il n’y avait pas de race et l’islam effectivement n’est pas une race), traine en justice, tabasse dans la rue par les messagers de paix et d’amour sans que personne ne bronche au niveau officiel (meme pas après les attentats de Nice: maintenant on en profite pour espionner les vrais Francais). Si ce n’est pas de facto de la soumission, c’est quoi?
          2) “Daech mettrait-il des bombes chez un pays soumis”: oui il en met notamment en Afghanistan, au Pakistan, en Egypte, en Irak, au Kenya, pays tous parfaitement soumis a l’islam.
          3) “Dire que la France serait soumise alors que des soldats Français tombent sous le feu des djihadistes est simplement nauséeux”. C’est le bourbier africain. Quel desastre !
          4) « La lutte contre le djihadisme est un combat contre la barbarie ». Oui, si Valls le dit, alors c’est bien. Si c’est Guy Milliere, cela merite l’opprobre. Ben oui.
          5) “Pareillement, cette suffisance à l’égard des proches des victimes des attentats: Millière aurait tant aimé les voir exprimer une haine intense à l’égard des terroristes, des musulmans en général, des migrants du monde entire”. Ben oui, ces terroristes sont des musulmans, pas des bouddhistes, si?
          6) “si les spectateurs du Bataclan avaient été armés !”: c’est plus qu’evident. Je suis pour la NRA a 1 million de pourcent. Je me sens injustement desarme par l’etat-voyou qui me rackette mais ne me protege pas ou tres mal en echange.
          7) “Sauf qu’au pays des tueries de masse”: Les USA n’ont pas le monopole de cela. Bataclan, Stade de France, Bruxelles-Maelbeek, Vel d’Hiv, Les Milles, etc. C’est pas aux USA que cela se passe.
          8) “aucun forcené n’est tué par un citoyen armé”: faux. Il ne s’agit pas que des forcenes. Les home invasions, les attaques contre la propriete privee, etc.. Les gens armes se defendant, y compris sans summation car ils ont le droit. Faut arreter de regarder France 2 et le nain de jardin Poujeadas.
          9) “non seulement les djihadistes mais n’importe quel abruti frustré ou déjanté” – effectivement, il vaut mieux pour nous tous que vous n’ayez pas d’arme a feu et aucune arme d’ailleurs. On voit deja ce que ca donnerait dans une manifs avec vos losers excites.
          10) “Trump, attendons pour juger”. Je crois qu’il faudrait dire ca au fan club de Meme Clinton: “Trump n’a pas les qualites pour etre president”. Attendez alors. Et a propos, votre petit maquereau Hollande, il les a, lui, ces qualities?

          Pour le reste, je vous dis merde, Jaures.

          Répondre
    • Bryan Travis

      27 novembre 2016

      Assez degeulasse de representer comme si c’etait typique la tuerie de policiers a Dallas, fait inspiree par la mouvence Black Lives Matter si appreciee, financee, avancee, approuvee par la gauche americaine, y compris Obama et son Dept of Justice et le globaliste tentaculaire George Soros, entres autres.

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)