La guerre civile a commencé !

Posté le septembre 27, 2016, 10:24
6 mins

Dans un livre récent (« La guerre civile qui vient »), Ivan Rioufol, pour qui j’ai une vive estime, évoque la possibilité d’une guerre civile en France si rien ne change de façon rapide et drastique.

Je pense que son diagnostic est pertinent : la situation française est dramatique, et je ne peux que le souligner, semaine après semaine.
J’ai pensé longtemps que la guerre civile ne surviendrait pas, car le peuple français était fatigué, démoralisé, largement brisé, vieillissant.

Je pense désormais, non seulement que la guerre civile aura lieu, mais qu’elle est déjà en cours.

Que sont les zones de non-droit, devenues souvent zones de charia, sinon des zones conquises par une puissance étrangère, le dar al-islam, et constituant des enclaves sur le territoire du pays ?

Que sont les classes de tant de lycées, où on ne peut plus enseigner la shoah, où enseigner la guerre d’Algérie sans faire l’éloge du FLN est risquer sa vie, et où parler des crimes anti-juifs commis par les djihadistes palestiniens au Proche-Orient est plus risqué encore, sinon d’autres zones conquises par la même puissance étrangère et d’autres enclaves sur le territoire du pays ?

Que sont les comportements des femmes en burqa ou en voile intégral, sinon des exigences que la conquête se poursuive et que la soumission au dar al-islam gagne du terrain ?

Et que sont les agressions de femmes portant des tenues lé­gères par des hommes considérant que des femmes portant ces tenues sont des prostituées, sinon d’autres façons de poursuivre la conquête et de soumettre les Français au dar al-islam qui gagne du terrain ?
Nous sommes dans le dar al-harb, le territoire de la guerre pour l’islam, et l’objectif est que la France intègre pleinement le dar al-islam.

Nous sommes face à une civilisation conquérante et prédatrice qui considère qu’elle doit soumettre et régner sur la terre entière et que nous sommes des infidèles, des inférieurs, des dhimmi, des mécréants.
Ceux qui veulent nous conquérir ont déjà conquis l’esprit de mil­lions de musulmans qui ont la nationalité française et à qui ils ont fait comprendre, par un travail de propagande insidieuse, qu’ils sont musulmans avant d’être français et que leur devoir est d’imposer aux autres Fran­çais une France musulmane.

Ils ont, ce qui aggrave la guerre civile et la rend plus difficile à gagner, l’appui de compagnons de route et d’idiots utiles par millions : les gauchistes qui, par haine de l’Occident, souhaitent la victoire de l’islam, les journalistes imprégnés de « politiquement correct », les abrutis qui ne comprennent rien à ce qu’est l’islam, et pensent encore que celui-ci est une religion de paix, les agents stipendiés qu’on appelle « spécialistes de l’islam » dans les grands médias, qui répètent que « l’essentiel des musulmans sont non-violents », et font semblant de ne pas voir qu’un mu­sulman non-violent est un mu­sulman à qui on n’a pas encore rappelé les devoirs de tout vrai musulman.

Compagnons de route et idiots utiles sont, pour la plupart, bêtes à manger du foin, et sont conséquents avec leur bêtise puisqu’ils mangent du foin. Ils croient, pour la plupart, connaître le coran parce qu’ils en connaissent des versions expurgées, ou parce qu’ils en ont entendu parler par d’autres compagnons de route et idiots utiles.

Ils croient connaître l’islam parce qu’ils ont reçu, directement, indirectement, ou très indirectement, le discours de propagandistes et le considèrent comme le vrai discours de l’islam.

Bien que bêtes à manger du foin, ils sont très dangereux parce qu’ils égarent et jouent le rôle de forces incapacitantes face à l’ennemi.
Les moins stupides parmi eux sont, eux, des agents de l’ennemi, et peuvent être considérés comme faisant partie intégrante de l’ennemi.
La guerre civile est en cours, oui. Elle est très loin d’être gagnée. Je considère qu’il sera très difficile de la gagner, tant les musulmans sont nombreux, et tant compagnons de route et idiots utiles sont eux-mêmes nombreux et disséminés partout.

Je ne veux pas désespérer. Vivre hors de France ne m’éloigne pas de ce qui doit être fait. Je dispose, au contraire, d’une liberté de parole plus grande. J’en use et continuerai à en user…

Acheter le livre ici

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion.fr ici

93 réponses à l'article : La guerre civile a commencé !

  1. Jacky Social

    03/10/2016

    @Jaures: En Europe, l’État est supposé protéger la liberté et la sécurité des citoyens et cet État est aux mains de majorités électorales (qui sont toujours les memes). Aux États-Unis, c’est presque le contraire: la Constitution et la Cour, qui l’interprète, protègent la liberté et la sécurité contre l’État (les armes a feu aussi dans une certaine mesure, notamment contre l’incurie de l’etat). Telle est la raison du caractère sacré d’une Constitution immuable, sans rapport avec les Constitutions insignifiantes et variables des États européens; seule l’Allemagne fait exception, mais parce que les Américains l’ont inspirée, en réaction au totalitarisme. Depuis l’origine, les Pères fondateurs, réunis en Convention à Philadelphie en 1787, ont souhaité que le pouvoir central soit relativement faible, compensé par de multiples contre-pouvoirs: une vision pessimiste de l’État Léviathan, à laquelle les citoyens américains restent attachés. Bien evidemment.

    Répondre
  2. druant philippe

    03/10/2016

    « Allah et ses ‘’tristes‘’ affidés serviles n’auront jamais gain de cause en Europe ! »

    C’ est probable mais les cibles prioritaires sont les jauressocollabos et autres mondialistes qui devront être pendus avant de s’ attaquer aux muzz eux – mêmes car ils détiennent le pouvoir politique .

    Répondre
  3. druant philippe

    03/10/2016

    Elio di Roubignole alias « coeur qui saigne » , expert en hypocrisie typiquement socialiste qui privilégie le « fion » plutôt que la forme .
    Grâce à son parti sodomite , la Wallonie se trouve dans le 36ème dessous même s’ il n’ est pas responsable de tout !

    Au fait , la soc coopérative existe déjà et peut permettre la codécision puisque tous les associés sont partie prenante dans l’ entreprise : de plus , la scrl , scris sont des formes assez souples de sociétés .
    Le camarade Hedebouw parviendra – t-il à faire sombrer le PS (dont je me réjouis à l’ avance comme jacky) ? La suite aux prochianes élections .

    Répondre
    • Jacky Social

      03/10/2016

      @Druant: oui, la SC existe deja, mais le Duce de Mons, ce formidaaableuh-fortminaaableuh Dompteur du Capitalisme (ksss-ksss – il est interdit de rire) veut etendre cette pratique a TOUTES les formes d’entreprise. Il est donc temps d’avertir les investisseurs etrangers afin qu’ils ne viennent pas se faire dompter et ruiner dans la Republique du Fascistan Walbanais.

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      03/10/2016

      ce caractérise les politiques et en particulier les  » socialistes  » [ y compris les gaullistes orthodoxes ] c’ est … curieusement … de ne pas VOULOIR voir … l’ évolution

      de sorte que, ce qui les motive c’ est l’ élevage et la pérennité des canards boiteux … en résumé leur … clientèle

      d’ où un besoin urgent de … pédagogie et non pas d’ anathèmes, parce que je sais qu’ ils ne sont pas tous aussi  » obtus  » qu’ on l’ estime généralement

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        03/10/2016

        ce QUI caractérise etc …

        Répondre
  4. Gérard Pierre

    03/10/2016

    «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» – Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)

    Peu de temps après cette ‘’prophétie‘’ sans ambigüité, comme en écho à sa realisation programmée, …… par décret du 29 avril 1976, …… le regroupement familial fut rendu légal, et institutionnalisé, par le président de la république Une & Indivisible Valéry Giscard d’Estaing, son premier ministre Jacques Chirac et le ministre du Travail Michel Durafour.

    Bravo à ces trois grands ‘’visionnaires‘’ !

    Quarante ans après cette monumentale « bévue », l’Europe fait, comme il se doit, l’objet de toutes les convoitises de l’islam ! …… en raison de ce projet funeste annoncé.

    Pire, les « Princes de la Cité » eux-mêmes ouvrent grandes les portes à l’envahisseur. Ils caressent l’hyène mahométane en laissant à leurs héritiers, dont le sort ne leur importe nullement, …… [ne sont-ils pas d’ailleurs de la coterie des avorteurs, … du marigot du délabrement familial ?], …… le soin de s’en débrouiller dans l’avenir !

    Et pourtant, je l’annonce déjà, le malin qui a usurpé le nom de D.ieu pour se faire adorer en ses lieu et place sous le nom d’allah n’aura pas raison de l’Europe !

    Certes, l’Europe connaîtra sous peu de profonds tourments, de sanglants épisodes, de cruels moments, et des combats au cours desquels la traitrise de nombreux participants sera monnaie courante ! …… mais l’Europe sortira, certes profondément blessée, mais néanmoins vainqueur du combat titanesque qui se profile à notre horizon chargé de nuages sombres !

    C’est le Chrétien que je suis qui le pense profondément !

    Pourquoi ?

    Le drapeau de l’Europe a été conçu et réalisé par un Chrétien qui l’a sciemment proposé tel qu’il nous apparait : un fond bleu sur lequel figure une couronne de douze étoiles d’or.

    Cette allusion discrète est évoquée par le concepteur du drapeau lui-même :

    « Les 12 étoiles qui entourent la couronne sont celles de la Vierge Marie ».

    Après de nombreuses discussions sur la quantité d’étoiles, le nombre de douze fut finalement retenu, bien qu’alors le Conseil de l’Europe ne comportait déjà plus douze membres mais quinze. Le nombre douze possède une valeur symbolique et représente le « mouvement dans la stabilité ».

    Le 25 octobre 1955, l’Assemblée parlementaire choisit à l’unanimité cet emblème d’azur portant une couronne de douze étoiles d’or. Le Conseil de l’Europe adopte définitivement cette proposition dont le texte est signé le 8 décembre 1955, qui, … par ‘’pure coïncidence‘’ ! ! ! … se trouve être le jour de l’Immaculée Conception.

    Dans l’histoire de la Catholicité, la Vierge Marie fut déjà créditée par le Pape Pie V du premier échec des visées hégémoniques mahométanes, (celles de La Grande Porte) lors de la victoire de la bataille de Lépante, le 7 octobre 1571 ! ……

    Je cite : [Le soir de la bataille, le pape Pie V va brusquement de son bureau à la fenêtre, où il semble contempler un spectacle. Puis il se retourne et dit aux prélats qui l’entourent : « Allons rendre grâce à Dieu : notre armée est victorieuse ». C’était le 7 octobre un peu avant 5 heures du soir, mais la nouvelle de la victoire ne devait parvenir à Rome que 19 jours plus tard, le 26 octobre, confirmant ainsi la révélation faite au souverain pontife.]

    Les voies du Seigneur étant impénétrables, le Chrétien que je suis ne doute pas un seul instant de l’obstination de la Vierge Marie à faire échec à « la Bête » !

    Allah et ses ‘’tristes‘’ affidés serviles n’auront jamais gain de cause en Europe !

    Répondre
    • vozuti

      03/10/2016

      pour l’instant et dans l’avenir proche,les serviteurs de la bête restent sur le trône : le pape françois,merkel,juppé,clinton… mais prions la Vierge Marie de les renvoyer dans l’abime.

      Répondre
      • Jacky Social

        03/10/2016

        @vozuti: regardez et comparez les constellations.
        -1988-90: decheance et fin du communisme, pire cauchemar que l’Humanite ait connu. Au pouvoir: Pape Jean-Paul II, Margaret Thatcher, Ronald Reagan/GHW Bush, Helmut Kohl, Mikhail Gorbatchov. Bon, c’est vrai qu’il y avait aussi le petit vieux decore de la Francisque, mais dans un role de marginal impuissant et gateux. Et la Liberte est de retour.
        -2015-2016: le cauchemar est a nouveau bien la, moins avec l’engeance socialiste (mais quand meme) qu’avec l’islamisme. Aux commandes: Pape Francois, Merkel, Hollande, Juppe, Clinton. OK, il y a Teresa May(Flower) et le Brexit, mais c’est trop peu trop tard. Et la Liberte, la notre cette fois, fout le camp avec notre securite.

        Répondre
  5. Jacky Social

    02/10/2016

    Les Editions du Doryphore presentent:
    « Macron L’Escroc » de l’Abbe Jojo.
    Dogmotartinable.

    Répondre
  6. Jacky Social

    02/10/2016

    Voici les fantasmes d’Elio di Rupauvre, gourou-president(e) du P$$$ de Walbanie, Republique Populaire ridicule et crepusculaire comme un opera sans bouffe d’un autre age. Le PS – createur de brols et de pauvres depuis 125 ans, le tout dans la joie, le progress, le pillage et l’allegresse entousiastes.

    Le président du P$ plaide pour une « entreprise à codécision ».
    JS: C’est cela. Il y en a bien qui plaident pour une identite heureuse. Ce serait une bonne idee si on pouvait aussi avoir des employes et des z’ouvriers qui assument les memes risques que les chefs d’entreprise et les actionnaires, proprietaries prives, ne l’oublions pas si vite. Nous aurions ainsi des entreprises a codecision et a responsabilite partagee, ce qui aurait pour effet de neutraliser les syndicats a la botte de l’etat. Mais encore faut-il trouver un terrain d’entente equitaaaable, duraaable et renouvelaaable.

    Le gourou-président du Parti $ocialiste Elio Di Ruporc a plaidé dimanche pour l’insertion dans le droit belge d’une nouvelle forme d’entreprise: « une ‘entreprise à codécision’ qui accorde autant de pouvoir aux travailleurs qu’aux actionnaires », a-t-il expliqué lors du congrès de rentrée du P$$$ à Soignies.
    JS: voici donc un nouvel exemple de fascisme economique. Avec le droit, on fait ce qu’on veut afin d’empecher toute contestation.

    Ces entreprises seraient codirigées par un conseil d’administration et par un conseil des travailleurs. Toutes les décisions de la vie d’entreprise devraient obtenir l’aval de ces deux instances.
    JS: ne pourrait-on pas diriger le P$$$ avec un conseil des sages branleurs elus de cette $ecte de cornichons et un conseil de chefs d’entreprises afin que toute decision au sein du P$$$ soit prise en codecision (comme choisir la banque luxembourgeoise pour les cai$$$ses$$$ noires du de la $$$ecte ?

    « Cette forme d’entreprise viendrait utilement compléter le panel de sociétés existant dans notre droit national. Le PS entend ainsi offrir une nouvelle alternative au capitalisme et à la vision ultralibérale de l’économie », a déclaré le président des socialistes.
    JS: aujourd’hui l’image de la Belgique walbananiere est ecornee par les divers scandales d’une corruption omnipresente (en Walbanie, les ministricules sont prets a vendre leur mommans pour quelques sous) et par le terrorisme. Si c’est comme ca que l’on veut « redorer l’image du pays », c’est envoyer un message ultrasocialiste sauvage aux entrepreneurs et divers investisseurs prives de par le monde. Donc le but du Parti $$$$ecte fasci$to-$ovietoide n’est evidemment pas d’enrayer les delocalisations, ni le chomage, mais au contraire de garder et fideliser a tout prix la bonne clientele des gogos et des couillons en creant de la merde.

    Le bel Elio a également une nouvelle fois plaidé (on a failli lire « paide ») pour la réduction du temps de travail via la mise en place d’une « semaine de travail de quatre jours, sans perte de salaire pour le travailleur, et avec embauche compensatoire ».
    JS: tout cela avec le pognon des autres et les repercussions sur le cout de la vie et le pouvoir d’achat de la majorite, don’t le P$$ se fout eperdument. On n’est donc pas egoiste au PS, hein non? Seulement, on est actuellement dans la merde car les hurluberlus communistes du PTB(Plus T’es Bête, mieux c’est) sont en train de depasser le Parti $ecte dans les sondages. Une $ecte en chute libre pour la premiere fois en Republique Walbananiere. Entout cas, Je remercie vivement le camarade Raoul Hedebouw, secretaire general et grand timonier du PTB, de diviser la grande et belle ggggueeuuuche de Walbanie. C’est du pain beni.

    Quand a Di Rupauvre (25.000 euros par mois), vieille pedale franc-maconne fatiguee par la java et les anus de jeunes ephebes a cartes de pointage, il serait temps de passer la main et le poignet de la veuve a la nouvelle (de)generation des couillons.

    Répondre
    • Gérard Pierre

      03/10/2016

      [Le président du P$ plaide pour une « entreprise à codécision »]

      Ce qui est consternant avec les socialistes, c’est que ce sont la plupart du temps des politiciens qui n’ont jamais été confrontés aux nécessités quotidiennes du monde de l’entreprise qui, soudain, ont une ‘’idée lumineuse‘’ pour que l’économie, …… [dont ils n’ont souvent que des notions rudimentaires ! … quand on songe que Keynes est toujours enseigné dans nos ‘’meilleurs ‘’ établissements de formation dite supérieure], …… fonctionne mieux !

      Les TROIS PIEDS sur lesquels repose la vie, le développement et l’avenir de toute entreprise sont INDISTINCTEMENT, quel que soit l’ordre dans lequel ils sont cités :

      ¤ LE CLIENT, sans lequel la meilleure entreprise, dotée de tous les capitaux nécessaires et des salariés les plus techniquement pointus. Ce sont ses commandes qu’il faut savoir capter et fidéliser ! …… sans elles, point de gains de productivités annuels qui permettent à l’entreprise de rester concurrentielle dans son créneau d’activité. Une partie de ces gains doivent donc logiquement lui revenir, notamment à travers des baisses de prix de vente !

      ¤ LE SALARIÉ, sans lequel la transformation de la matière première en produit fini, ou l’élaboration et la réalisation de la prestation à fournir, ne sauraient être fournis en temps et en qualité. C’est lui qui, par sa situation privilégiée là où il opère, est à même d’imaginer et de proposer à l’entreprise les gains de productivité qui la maintiendront sur le marché, … gains de productivité que ne saurait proposer un automate qui ferait mécaniquement le travail à la place du salarié. Une partie de ces gains doit donc logiquement lui revenir !

      ¤ L’ACTIONNAIRE, sans lequel les moyens de production ne sauraient se trouver réunis. Il est donc normal qu’il attende une juste rémunération en contrepartie de la mise à disposition de son capital au marché.

      Le ‘’dialogue social‘’, …… doux euphémisme dans un pays comme la France où tout est politisé et où tout ne s’envisage que dans des rapports de forces, …… ne s’entend malheureusement que dans le contexte restreint d’une relation bilatérale Patronat (actionnaires) Salarié (syndicats).

      Le client, principe vital sans lequel tout ‘’dialogue‘’ social serait stérile, n’est jamais associé au devenir de l’entreprise ! …… Il en est surtout dédaigneusement ignoré par la représentation syndicale, … [exit Goodyear and son on] … qui ne voit à travers lui qu’un autre représentant du patronat !

      Conclusion : l’entreprise n’est, la plupart du temps, en France, qu’un trépied bancal dont deux pattes fragiles entendent renforcer leur solidité au détriment l’une de l’autre en n’aboutissant en définitive qu’à la fragilisation inéluctable de la troisième, …… la seule qui ne soit pas préalablement scellée à l’ensemble !

      Avec la mentalité patronale des crabes du MEDEF et la mentalité syndicale des bourrins de la CGT et de FO, les délocalisations ont encore de beaux jours devant elles et les arguments pour les justifier ou les condamner un large boulevard parsemé de chômeurs et de Rmistes !

      Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    02/10/2016

    symphonie pastorale et caucasienne … las agences :

    le Pape reçu chaleureusement par les Musulmans au Caucase après un accueil glacé de la part des … Orthodoxes

    rappelons qu’ au moins 5000  » caucasiens  » combattent aux côtés de DAESH

    Répondre
  8. druant philippe

    01/10/2016

    Les socoalos qui aiment tant parquer les contestataires de leur dictature (ils aiment règlementer à outrance et « psychiatriser »
    tout ce qui les conteste) devraient eux – mêmes rejoindre les chambres capitonnées d’ institutions psychiatriques où avec médication à l’ appui ils pourraient rêver de sdodomie , de multiculturalisme , de goulag , de vivre ensemble , de métissage (pour les autres) ….

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      01/10/2016

      savez vous qui le premier a parlé du  » vivre ensemble  » ? … Renan … ça ne date donc pas d’ aujourd’ hui

      Répondre
  9. druant philippe

    01/10/2016

    « Vous même n’y croyez pas. Mais cela vous fait tellement plaisir d’imaginer qu’on s’en prenne à des populations que vous exécrez pour des raisons qui relèvent probablement de l psychiatrie !

    Nous dit l’ homme du PS qui murmure des propos électoralistes à l’ oreille des muzz .
    Ce qui relève de la psychiatrie , c’ est l’ électoralisme maladif des gauchistes à l’ endroit de gens qu ‘ils n’ aiment guère (les muzz) et le pseudo humanisme dont ils font preuve : non seulement les gauchos à la jaures sont des hypocrites à la mesure des jésuites (maîtres absolus en hypocrisie) mais aussi de graves malades mentaux .

    La détestation de peuples aussi tarés que les maghrébins (en tous cas ceux envahissant notre territoire) est un signe de bonne santé mentale et de lucidité : ces gens sont unanimement détestés partout où des populations ont la malchance de les subir ! (viols , violences , meurtres hors actes de terrorisme , trafics divers) .

    Répondre
  10. Jacky Social

    30/09/2016

    1) On peut poser des bombes si on mange du sauciflard.
    JS : ou ai-je dit cela ? Ces gens ont pour la plupart été arretes, juges et condamnes et on ne vous a pas entendu gueuler. Simplement, ils faisaient partie de nous dans notre civilisation. Leurs message et desirs d’independance n’etaient pas incompatibles avec nos libertes et nos valeurs. Leur violence a cause leur perte. Chez vos amis, c’est le contraire. Leur violence en fait des victimes alors que ca devrait etre le contraire. Curieux cette inversion des valeurs.

    2) Pour le reste, vous vivez dans le fantasme.
    JS : c’est-à-dire ? Pouvez-vous expliciter avec des exemples precis ?

    3) Quand vous aurez expulsé les étrangers, qui ira nettoyer le métro, travailler dans les abattoirs, commencer dés 3h à Rungis, embaucher sur les chantiers de nuit, faire la plonge dans les restaurants,… ? Vous ?
    JS : Cette tirade est a mes yeux la preuve de votre racisme. Le vrai racisme si typique des hypocrites dans votre genre. Mais n’oubliez pas que dans une societe sans alloc, il faudra retravailler a tout prix. Et donc vos losers faineants et illettres qui se plaignent tout le temps reapprendront a se lever le matin et a avoir une vie equilibree au lieu de regarder la tele-realite. Ensuite, s’il faut de la main d’œuvre immigree a votre neo-esclavagisme qui, comme chacun sait, n’exploite personne (ca, c’est pour le capitalisme sauvaaaage), il y a des Ukrainiens, des Bielorusses, des Moldaves, des Roumains, des Bulgares ou meme des Chinois. Vous avez un grand choix. Ce sont des courageux et ils n’emmerderont personne.

    4) Si personne ne propose vos mesures insensées, même les populistes, c’est qu’elles seraient inefficaces et génératrices de chaos.
    JS : Mes mesures ne sont pas insensees. Victor Orban en Hongrie organise un juste referendum qu’il va gagner ce weekend et c’est tant mieux. Quand vous parlez de chaos etc, on a vu le Brexit et le chaos annonce n’a pas eu lieu et n’aura pas lieu, au contraire. J’ai des nouvelles du Nord de l’Angleterre, qui n’est pas mon fief (une partie de ma famille est du Sud-Est). Et bien meme dans le Nord categoriquement anti-Brexit, on finit par se rejouir du Brexit et c’est tant mieux. Les gauchistes annoncent toujours le chaos et des catastrophes qui n’existent pas. Ainsi Al Gore dans son « Mensonge qui Arrange » (« Une Verite qui Derange » est le titre original) annoncait il y a plus de 10 ans que Londres et la Flandre seraient sous eau aujourd’hui a cause du « rechauffement climatique du a l’activite humaine » rebaptise depuis par Obama « changement climatique » (tellement cela ne tient pas la route). La Flandre est toujours la et Londres aussi. Alors, question previsions insensees, revoyez vos fiches, Jaures.
    Ensuite qui sont les populistes sinon ceux qui encouragent et attisent la haine sociale avec des arguments aussi imbeciles que fallacieux ?

    5) Vous même n’y croyez pas.
    JS : Qui vous a dit ca ? Ah que si, moi j’y crois dur comme fer. Mais je n’ai pas le pouvoir.

    6) Mais cela vous fait tellement plaisir d’imaginer qu’on s’en prenne à des populations que vous exécrez pour des raisons qui relèvent probablement de la psychiatrie !
    JS : si je releve de la psychiatrie, soit. Mais qu’avez-vous a dire de Daesh en ce domaine ? On vous entend moins a ce sujet-la. Est-ce moi le probleme ? Pourtant, il n’est pas question de violence ou de s’en prendre a qui que ce soit. Je ne suis pas un coupeur de tetes. Il s’agit de reconduire chez eux des gens qui n’ont rien a faire chez nous. Ou est le probleme ? Exemple : lorsqu’on parle de « sans-papiers », cela signifie que ces gens sont illegaux et qu’ils doivent etre expulses. La loi est pour tout le monde. Pourquoi dois-je avoir des papiers en bonne et due forme et pas eux ? La loi est la meme pour tous. C’est vous qui le dites. Pourquoi doit-il y avoir des exceptions et pourquoi est-ce a vous de decider de ces exceptions en nous faisant ensuite payer les frais avec notre argent et parfois avec nos vies ?

    Répondre
    • Jaures

      01/10/2016

      1) »Les Basques bouffent du saussiflard (sic) » écrivez-vous plus bas quand je vous parle des attentats de l’ETA. Ainsi, une victime d’un attentat est bien moins victime quand son bourreau mange du sauciflard.
      C’est la philosophie de Jacky.
      L’ETA c’est près de 1000 morts en 30 ans.
      C’est bête: il aurait suffi de leur supprimer les allocs !
      2) Vous vivez dans le fantasme quand vous écrivez qu’il est faux que les étrangers travaillent. Il y a à peu près 8 millions d’étrangers en France. Leur taux de chômage est de 17,2%, ce qui veut dire que 83% de la population active immigrée travaille.
      Pareillement, le fantasme des femmes au taux de fécondité démesuré est erroné. Ce taux rejoint celui des françaises dés la génération suivante et ceux des pays d’où arrivent principalement nos immigrés ne sont pas si éloignés du nôtre: Algérie, 2,82; Maroc: 2,71; Tunisie: 2,17 (France 2,01).
      Ensuite, comment expulser 8 millions de personnes ? Quelles structures mettrez-vous en place ? Quid de la résistance des populations, des couples mixtes, etc… ?
      3) Je ne vois pas en quoi ce que j’écris est raciste. De tout temps, les immigrés sont venus pour accomplir les tâches les plus rudes, qu’ils soient Italiens ou Belges au XIXème siècle, Polonais et Espagnols jusqu’aux années 50-60, Portugais et maghrébins ensuite.
      Et qu’appelez-vous les « losers fainéants et illettrés » ?
      L’étranger à haïr est toujours celui qu’on a sous la main: en Angleterre, ce sont les Polonais que l’on frappe dans la rue, aux Etats-Unis, les Mexicains que l’on traque, en Australie, les Chinois et les Indiens que l’on rejette.
      Quant au Brexit, on ne peut en juger, il n’est même pas en phase de négociation. Ceux qui l’ont préconisé ne se pressent pas pour l’accomplir. Nous jugerons sur pièces.
      4) La Hongrie n’a pas à expulser des immigrés, la Hongrie est un pays d’émigration: un tiers de sa population vit à l’étranger (et se complait en compagnie des immigrés que leur pays rejette). De plus, la Hongrie est un pays vieillissant qui ne fait plus d’enfants et perd entre 35 et 40 000 habitants chaque année depuis 20 ans.Qu’elle soit conséquente et sorte de l’Europe, nous économiserons 30 milliards d’euros tous les 5 ans.
      5) Vous n’y croyez pas car vous ne militez pas. Quel intérêt de vociférer virtuellement sur ce blog ? Allez-vous dans les réunions publiques ? Vous présentez-vous aux élections ? Ecrivez-vous des livres pour publier vos propositions ?
      Non. Vous n’y croyez pas vous-même. Vous exprimez juste votre rancoeur.
      6) Daech est un cancer qui doit être éradiqué. Non pas en s’en prenant à des gens paisibles comme vous le préconisez mais en l’éliminant militairement où il est implanté et en étant vigilant par le renseignement sur notre territoire où il tente de semer des métastases.
      Daech n’attend qu’une « politique » comme la vôtre qui validerait son discours et créerait le chaos chez ses ennemis.
      Quant aux sans-papiers, ils relèvent des règles de droit. Certains peuvent prétendre au statut de réfugié, d’autres non et doivent donc être expulsés sans oublier qu’il s’agit d’êtres humains et non de bétail.
      Mais contrairement à vous, l’expulsion d’un étranger renvoyé à son indigence et son désespoir ne me procure aucune forme de plaisir.

      Répondre
      • Jacky Social

        01/10/2016

        @Jaures: ne vous fatiguez pas dans votre monologue sterile! Je vous ai repondu et vous insistez. Bon ben OK. Classement vertical. Mais vous aurez un beau bulletin a la fin de l’annee. Ah j’oubliais. Je n’ai pas a militer, car je n’ai pas l’habitude d’etre un tonneau vide, ni un idiot utile car l’action se passe ailleurs. La rue, c’est pour les ringards de votre trempe. Par exemple, lorsque je parle a des chefs d’entreprise, c’est toujours en faveur de leur delocalisation. Un grand nombre d’entre eux m’ecoutent et nous lisent aussi et ont commence ENFIN a comprendre. Ils s’en vont et vous conchient Jaures, vous, votre etat, vos syndicats et votre presse subsidiee. Et ca, ca m’intresse. Car c’est sur Internet qu’est desormais le vrai pouvoir d’influence et vous n’y pouvez rien, Jaures, hahaha. D’ailleurs vous-meme, vous etes sur Internet et sur un blog de droite. Un comble pour un conformiste donneur de lecons perimees tel que vous.

        Répondre
        • Jaures

          01/10/2016

          Les chefs d’entreprises s’en vont mais vous restez.
          Heureusement que vous êtes là pour leur conseiller la délocalisation parce que, franchement, sans vous ils n’y auraient jamais pensé.

          Répondre
          • Jacky Social

            02/10/2016

            @Jaures: On vous sent agri. Avant de delocaliser effectivement, les chefs d’entreprise prennent conseils et avis divers notamment aupres de differents acteurs economiques. Contrairement a ce que vous croyez, decider de se delocaliser n’est pas une decision qui se prend a la legere, comme on decide de partir en greve parce qu’une couille vous gratte. Moi-meme en entreprise, je suis en pleine transition. Ce n’est pas simple, car quitter des lieux que l’on a aimes (pas des gens et encore moins un systeme politique liberticide), ce n’est evidemment pas facile. Mais la vie et la survie sont a ce prix. Et donc on vous laisse vos losers et autres scrogneugneux. En fait, bientot, dans votre pays du socialisme a face de raton, il ne restera plus que le gouvernement et ses petits factotums, vous savez ceux dont les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Et vous ne pouvez rien contre ca, Jaures. Ni vos greves, ni vos menaces, ni vos petites taxes et autres mesquineries paperasso-bureaucratiques ne pourront plus rien contre nous. C’est chiant ca, Jaures, non? Bonne chance avec votre societe sterile faite pour un peuple de losers anesthesies.

          • Jaures

            02/10/2016

            Bonne chance à vous Jacky !
            Le Belgique vous regrettera.
            Ou pas.

          • Jacky Social

            02/10/2016

            @Jaures: vous voyez quel facho vous etes ! Selon vous, c’est la Belgique qui me regrettera ou pas, comme si c’etait a la Belgique, cad. l’etat belge, de decider. Mais je m’en fous de la Belgique comme je degeule l’etat belge, assoife de taxes et de migrants. En tout cas, c’est moi qui ne les regrette pas. Ils regrettent deja mes taxes, c’est certain. Starve the leftists !

  11. BRENUS

    30/09/2016

    @JOJO. Je te proposerais bien d’aller te faire mettre par les citoyens masculins du berceau de la civilisation européenne mais je pense que c’est déjà fait avec tes grands amis muzz.

    Répondre
    • quintius cincinnatus

      30/09/2016

       » vous vous faites du mal  » à vous mettre en colère contre [email protected]  » choisissez : soyez zen, soyez cool , soyez fun mais surtout soyez moqueur !

      [email protected] a plus d’ un point commun avec Hollande mais la qualité socialiste qui domine chez nos deux compères c’ est incontestablement la suffisance

      Répondre
  12. quinctius cincinnatus

    30/09/2016

    une employée du Hyatt-Vedôme Paris agressée par un client qatari du Palace avait été licenciée par la Direction : le Palace parisien condamné en justice

    la princesse saoudienne, qui avait demandé à ses  » serviteurs  » de battre et de tuer un artisan parisien qui travaillait dans ses appartements, elle, n’ est toujours pas poursuivie comme donneuse d’ ordre c’ est son garde du corps, exécuteur des ordres donnés, qui est en garde à vue et qui vraisemblablement sera inculpé : comment se dit lampiste en arabe ? et que fait Ayrault ?

    décidément nous sommes tous semblables comme dit [email protected] , sauf que … mais ce ne sont que pinailleries racistes

    Répondre
    • Jaures

      30/09/2016

      Vous connaissez l’adage: « selon que vous soyez puissant ou misérable… »
      Il ne date pas d’hier.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        30/09/2016

        hypocrite !

        imaginez, je dis bien  » imaginez « , un instant que la  » dame  » en question ait été … tenez … une princesse belge par exemple

        croyez vous que etc … etc …

        … ce n’ est pas à parler vrai un adage mais la morale d’ une fable de La Fontaine

        Répondre
        • Jaures

          30/09/2016

          « la morale d’ une fable de La Fontaine », devenue un adage.
          Cher Quinctius, c’est la première fois que je vous vois ému par le sort d’une employée guinéenne Celle-ci, a été violentée par le client qatari d’un hôtel de luxe dont la direction au lieu de dénoncer l’affaire a licencié la victime.
          C’est pour ce licenciement abusif que l’hôtel a été condamné.
          Au Qatar, les employés étrangers sont de véritables esclaves et les riches touristes ont du mal à s’adapter au droit français. Les directions d’hôtel ne font rien pour les contrarier.
          Je suis heureux que vous preniez fait et cause pour les salariés les plus exploités qui soit. J’accueille toujours avec plaisir un nouveau militant motivé !

          Répondre
          • quintius cincinnatus

            30/09/2016

            qu’ en savez vous ?

            imaginez que j’ ai pendant des années animé des séminaires de formation et des consultations en Afrique

            p.s. j’ aime beaucoup cette phrase ( un adage ? ) que  » les riches touristes ont du mal à s’ adapter au Droit ( majuscule s. v. p. ) français … les … pauvres  » touristes  » itou !

          • Jaures

            30/09/2016

            Majuscule à Droit, certes, mais aussi à « Imaginez » au début de votre phrase.
            Pour corriger les autres, il faut être irréprochable.
            Et je loue votre passé humanitaire. Ne le trahissez pas aujourd’hui.

          • quinctius cincinnatus

            02/10/2016

            ce n’ était pas un  » passé humanitaire  » cet espèce de sparadrap sur une plaie gangréneuse mais de l’ é-du-ca-tion :

            selon l’ adage ( sic )

             » aide toi et le ciel t « aidera  »

            d’ [email protected] a bien raison de dire que votre sollicitude va uniquement aux fainéants, aux parasites … sans doute par … mimétisme

          • Jaures

            02/10/2016

            « d’ [email protected] a bien raison de dire que votre sollicitude va uniquement aux fainéants, aux parasites », dit Quinctius.
            Ah bon ?
            Pouvez-vous donner des exemples de ce que vous avancez ?

      • Jacky Social

        03/10/2016

        @Jaures: Je pensais, oh divin Jaures, que votre conception du droit et de la loi etait plus noble. Enfin, si l’on croit ce qu’on lit de vous. En fait, et je m’y attendais, il n’en est rien du tout, bien evidemment. Plus vous « progressez », plus vous restez le meme gugusse. Jaures, le defenseur des faibles, de la veuve et de l’orphelin, ca ce sont des pitreries et des ronds de jambes pour se faire mouser. Derriere, il n’y a rien d’autre que l’adage: « selon que vous serez machin chose… ». Que c’est beauwww le monde selon Jorrest Gump.

        Répondre
  13. druant philippe

    30/09/2016

    Il s’ agit d’ une guerre civiloethnique : guerre contre les islamocollabos gauchistes français , helas ! et guerre contre les maghrébins muzz ou afromuzz , mais ici point d’ armée mais bientôt des milices ou escadrons de reconquista .
    Notre jauressounet n’ y croit pas mais laissons le à ses doux rêves multiculturels et vivreensemblistes .

    Répondre
  14. BRENUS

    29/09/2016

    @JOJO LE CAFARD . Tu peux t’évertuer a vouloir piquer une crise : tu perds ton temps. Je te méprise trop pour cela. Il n’en reste pas moins qu’un collabo-islamiste et titeur dans le dos comme toi devra dégager un premier. Que cela te plaise ou non. J’ajoute que tes sophismes à la mords moi le nœud, je m’en fous. Understand , gros con ?

    Répondre
    • Jaures

      29/09/2016

      Donc la guerre civile n’a pas commencé. J’attends que Millière entame avec vous un dialogue serré pour vous persuader du contraire.
      Entre deux amoureux du débat, la joute s’annonce passionnante.

      Répondre
      • Jacky Social

        29/09/2016

        @Jaures: qu’entendez-vous par guerre civile? A quel rythme la guerre doit-elle se faire pour etre qualifiee comme telle? En quoi est-elle civile? Merci de nous eclairer de vos eclairages si savants et sophistiques (des termes « sophiste » et « tique »). Sans rire. Signe: Votre Jacky bien aime.

        Répondre
        • Jaures

          30/09/2016

          Mon Jacky bien aimé, on parle de guerre civile quand le conflit à l’intérieur d’un pays est de même nature et d’intensité qu’un conflit international: affrontement de deux armées aux moyens comparables disposant du soutien des populations sur des territoires définis.
          Nous avons ici affaire à des actions perpétrées par des personnes de nationalités différentes et fomentées ou suscitées de l’étranger.
          C’est donc bien une guerre mais contre un ennemi étranger qui utilise le terrorisme car incapable de répondre par des moyens conventionnels.
          L’utilisation par l’ennemi de collaborateurs, espions ou transfuges est aussi vieille que la guerre.

          Répondre
          • Jacky Social

            30/09/2016

            @Jaures: il est normal qu’au pays des lumireres eteintes, votre eclairage vous aveugle.
            1) Une guerre civile ne requiert pas necessairement qu’il y ait une armee, ni des moyens comparables. Police contre emeutiers suffisent amplement.
            2) Les perpetrateurs des massacres de Nice, Paris, Bruxelles, Londres, Madrid, New York ou Bali etaient des Belges et des Francais (certes de papier chiote, mais vous aimez tellement la merde qu vous lui vouez un vrai cul-te). En tout cas, ces braves gens d’amour et de paix sont nes ici et ont vecu toute leur vie de racaille ici.
            3) « L’utilisation par l’ennemi de collaborateurs, espions ou transfuges est aussi vieille que la guerre ». Ah, cela sent le vecu, ca, Jaures. Et comme je fais confiance a votre grande experience en ce domaine, je ne vous contredirai pas sur ce point.
            4) « C’est donc bien une guerre mais contre un ennemi étranger qui utilise le terrorisme car incapable de répondre par des moyens conventionnels ». Donc vous reconnaissez que vos amis francais et belgs sont finalement des etrangers. C’est bien, c’est deja un progres.
            5) Alors de deux choses l’une, soit vos amis sont francais et il s’agit d’une guerre civile, soit ils sont etrangers et alors il s’agit d’une vraie guerre. Au fil de vos posts, vous n’etes guere (sans jeu de mots) coherent. Tantot vos bougnouls sont francais, tantot ce sont des etrangers. Faudrait savoir car vous nous induisez en erreur, hein gros patachon.

          • Jacky Social

            30/09/2016

            Retirez Londres, Madrid, New York ou Bali. Je faisais un amalgame certes d’une beaute stigmatisante, mais quand c’est inexact, c’est inexact.

          • Jaures

            30/09/2016

            1) Si police contre émeutiers (ou manifestants) suffit pour que l’on soit en guerre civile, tous les pays sont plus ou moins en guerre civile au moindre conflit social. C’est alors la guerre civile au Brésil, aux Etats-Unis, au Mexique, en Espagne,…
            2) Les terroristes étaient Français ou Belges mais aussi Tunisien (attentat de Nice, un tiers de la totalité des morts) ou Syriens (2 des terroristes du 13 novembre).
            3) Ce n’est pas du vécu mais de l’Histoire. Les membres de la milice ou de la division Charlemagne durant l’occupation étaient aussi « ces braves gens d’amour et de paix  » nés en France qui « avaient vécu toute leur vie de racaille (ou de paisible bourgeois) ici ».
            4) Donc il s’agit d’un conflit avec une puissance étrangère qui utilise des transfuges en France comme il y eut des Français pro-nazis.
            5) Un Français est une personne qui détient une carte d’identité française. Le fait qu’il y ait des terroristes Français ne crée pas pour autant une guerre civile. Il y a toujours eu des terroristes Français (OAS, Autonomes, Action Directe, Groupe Charles Martel,…), sans parler des groupes liés au grand banditisme.
            Cela veut-il dire que nous sommes en guerre civile continue depuis toujours ?

          • quinctius cincinnatus

            30/09/2016

            certains attendent avec même une certaine impatience une guerre civile à l’ espagnole qui ne viendra … heureusement pas …. quant à un  » terrorisme  » de droite il serait vite annihilé tant les  » natios  » sont grandes gueules

          • Jacky Social

            30/09/2016

            @Jauressounounoursounnet: la guerre civile n’est-elle pas engendree a partir de conflits politico-socio-economiques? Tout peut degenerer tres vite, bien plus vite encore qu’un gauchiste de la manif du marriage pour touche-pipi. Les muzz qui metastasent notre Europe sont en guerre contre nous. Ils refusent de s’assimiler et de s’integrer. Ils ne respectent pas nos valeurs et nos libertes. Ils nous menacent et ils nous tuent en s’attaquant a n’importe qui si l’on proteste. Toute cette engeance existait bien avant Daesh. Tout cela n’a rien de nouveau. Vous parlez comme si la guerre avec les muzz avait commence avec Daesh ou l’Iraq. Il s’agit d’une guerre larvee sur notre sol mettant en peril nos vies et nos familles depuis tres longtemps. L’etat d’urgence et le deploiement de militaires en rue (ce qui revient au meme sans le dire explicitement) n’est pas la pour apaiser un simple conflit social avec risque d’emeute. Nous sommes en guerre civile et internationale, l’une n’excluant pas necessairement l’autre.

          • Jaures

            30/09/2016

            Soit, prodigieux Jacky, nous sommes en guerre civile.
            Que préconisez-vous donc pour gagner cette guerre ?
            Et pourquoi Millière ne détaille-t-il pas ces mesures lui pourtant si convaincu que cette guerre est en cours ?

          • Jacky Social

            30/09/2016

            Bon prenons les choses autrement: sommes nous en paix avec l’islam ou plutot l’islam est-il en paix avec nous? Quid de l’etat d’urgence en France et de l’apaisement assomant des media? Combien de temps cela va-t-il encore durer avant le grand petard? Ce n’est pas a moi a trouver des solutions. Mais il est vrai que votre grrrand gouvernement democrrratique est incompetent car comme disait Einstein on ne resout pas les problemes avec ceux qui les ont crees.

          • quinctius cincinnatus

            30/09/2016

            c’ est bien pour cela d’ Jack qu’ il vous faut voter pour …la Droite abominablement  » extrême  » … enfin si vous êtes de nationalité française !

          • Jaures

            30/09/2016

            Et alors, cher Quinctius, que fera cette « droite extrême » face à cette guerre civile que chacun ici dénonce sans être capable d’énoncer les moyens de la gagner ?

          • Jacky Social

            30/09/2016

            Les moyens de gagner cette guerre:
            1) Suppression des allocs
            2) Renvoi immediat des etrangers (dont vous parliez) et de leurs nombreuses familles et autres migrants migrateurs dans leurs pays de tradition.
            Il faut avoir le cran le faire. Hong Kong et le Japon l’ont deja fait auparavant et je n’ai pas vu la grrrrande ggggueche lever le petit doigt afin d’emecher cette injustice vraiment injuste.
            Quant a mon vote, il n’y a pas de droite en France. Ou alors c’est une droite autoproclamee qui n’est rien. La France comme la Belgique ont les droites les plus bêtes du monde. C’est bien connu. En quoi MLP, la NVA, le VB ou le MR-MDR sont-ils de droite?

          • quinctius cincinnatus

            30/09/2016

            ils  » dénoncent  » la guerre civile ? … ah bon ?

          • Jaures

            30/09/2016

            Je ne connais pas d’exemples de guerres civiles gagnées par la suppression des allocs.
            Comme si il n’y avait pas d’attentats dans les pays sans allocs !
            Quant au renvoi des étrangers, outre que la majorité d’entre eux travaille et que vous allez complètement désorganiser l’économie, en quoi cela vous garantit qu’il n’y aura plus d’attentats ?
            Je vous rappelle que même sous le joug de Franco, il y eut des attentats de l’ETA: les terroristes franchissaient aisément les Pyrénées et nous avons des frontières avec 8 pays.
            Et quid des terroristes Français ?

          • Jaures

            30/09/2016

            Pour Quinctius:
            Dénoncer: « révéler quelque chose, le faire connaître publiquement comme néfaste ». (Larousse).

          • Jacky Social

            30/09/2016

            @Jaures:
            1) Je ne connais pas d’exemples de guerres civiles gagnées par la suppression des allocs.
            JS: et bien, il faut bien commencer un jour. On coupe les vivres et c’est termine.
            2) Comme si il n’y avait pas d’attentats dans les pays sans allocs !
            JS: Cela n’a rien a voir. Supprimer les allocs est un coup d’accelerateur afin de se debarrasser de ces profiteurs.
            3) Quant au renvoi des étrangers, outre que la majorité d’entre eux travaille et que vous allez complètement désorganiser l’économie, en quoi cela vous garantit qu’il n’y aura plus d’attentats ?
            JS: ceci est tout a fait faux. Par vailleurs les femmes sont au foyer pour pondre des terrorstes. Les attentats ne sont pas perpetres par des Ucclois ou des Neuillissois.
            Je vous rappelle que même sous le joug de Franco, il y eut des attentats de l’ETA: les terroristes franchissaient aisément les Pyrénées et nous avons des frontières avec 8 pays.
            JS: ce sont des independantistes qui ne veulent rien imposer. Les Basques partagent nos valeurs et sont integres. De meme que les Flamands. Ca vous gene? Il n’y a pa de mosques basues. Les Basques bouffent du saussiflar.

          • Jaures

            30/09/2016

            Si je vous comprends bien, Jacky, on peut poser des bombes si on mange du sauciflard.
            Pour le reste, vous vivez dans le fantasme.
            Quand vous aurez expulsé les étrangers, qui ira nettoyer le métro, travailler dans les abattoirs, commencer dés 3h à Rungis, embaucher sur les chantiers de nuit, faire la plonge dans les restaurants,… ?
            Vous ?
            Si personne ne propose vos mesures insensées, même les populistes, c’est qu’elles seraient inefficaces et génératrices de chaos.
            Vous même n’y croyez pas. Mais cela vous fait tellement plaisir d’imaginer qu’on s’en prenne à des populations que vous exécrez pour des raisons qui relèvent probablement de la psychiatrie !

  15. Alain

    29/09/2016

    L’analyse est commune , relativement objective et devenue presque banale, y compris sur les idiots utiles, compagnons de route etc, qui s’ignorent parfois parmi les commentateurs..
    Des gens comme Boualem Sansal, qui ont souffert en Algérie de ce type de « guerre civile », et qui résistent, sont encore plus sévère sur nos abandons et la volonté des français, musulmans ou pas, à se défendre.
    Le rapport de force global – à condition de rétablir un minimum de volonté de résistance et de neutraliser les « compagnons de route » – est encore favorable à la résistance à l’islamisme.
    Mais l’enjeu est démographique, où les projections actuelles à 15-20 ans prévoient une inversion de ce rapport de force, si aucune mesure (rétablissement du droit du sang, pause migratoire, arrêt du regroupement familial, protection des français musulmans contre les musulmans ( français ou non) qui les ont pris en hotage dans les zones de non droit, et les transforment en djihadiste temporaire, comme le FLN le faisait avant d’être vaincu, sur le terrain. Et vainqueur par la trahison du gouvernement et des porteurs de valises..dont les dignes héritiers s’activent toujours impunément
    Cette resistance, c’est ce que propose le Général Didier TAUZIN :https://rebatirlafrance.fr/finir-lislamisme-preparer-lavenir/

    Répondre
  16. Gérard Pierre

    28/09/2016

    Tiré du carnet de boutades du caporal-chef de carrière Jean-Marie Grubier (17 ans de services – 11 Opex, … sans compter les Opint, et autres joyeusetés du service) :

    « Vivement la guerre civile, … que les militaires se reposent ! »

    Répondre
  17. Nicolas

    28/09/2016

    En fait, oui, « guerre civile » présuppose l’affrontement de 2blocs, mais si le bloc attaqué ne répond pas , anesthésie par mainstream , ça s’appelle comment ? Une tuerie, un massacre, un génocide.
    Nous, patriotes, soyons droits et fiers de ce que nous sommes
    Nous perdrons beaucoup dans nos familles, dans nos proches
    Le régime à moult milices : Antifas, black blocs, islamistes, Femen, la pègre
    Nous gagnerons
    C’est un combat d’idéal
    Salute et fraternite

    Répondre
  18. druant philippe

    28/09/2016

    @Nicolas :

    « des Français muzz » : le vilain oxymore que voilà !
    Tout nous oppose à la muzzerie même dite modérée y compris l’ origine ethnique (génétique) .
    Il peut y avoir des muzz en France mais alors des gens évolués rejetant l’ islam, peu natalistes et surtout en nombre réduit .

    Répondre
    • Nicolas

      28/09/2016

      @druant. Il n’y a pas d’islam modéré . Zemmour a raison. L’islam est une religion qui s’appuie sur des règles de vie très rigoureuses, qui rejette ce qui n’est pas lui et se conçoit comme une Nation aux visées expansionnistes, par la terreur et le meure si l’on en croit certains prêches et certaines déclarations de responsables politiques , Erdogan, par exemple. La loi de l’islam est prévalante sur les lois de l’Etat. C’est affiché clairement. Cela n’a rien d’islamophobe de faire un petit sum up des déclarations de ces braves gens si ouverts et respectueux des lois ?
      Ce que nous appelons musulmans modérés , ce sont les « mauvais musulmans », ceux qui prennent des accommodements avec leur religion , comme les « mauvais catholiques  » ou les « mauvais juifs ».
      Ou qui tout simplement ne pratiquent jamais ou sont athées
      Mais il ne viendra jamais à l’idée du prêtre ou du rabbin du coin , d’aller egorger le « mauvais catholique  » ou le « mauvais juif ».
      Venons-en aux « élections « . Vaste farce ! L’élu l’est déjà par des puissances et des intérêts étrangers.
      Il eût été plus simple qu’il prît le pouvoir directement sans cette mascarade. Mais c’est la manœuvre de diversion, faire croire au peuple qu’il a un choix, qu’il agit sur les événements , lui donner de l’espoir.
      L’élection d’hollande a été décidée en mai 2011
      Il fallait une « alternance  » et du calme dans la rue. Le désordre, c’est mauvais pour les affaires.
      On lui en donna les moyens
      – presse aux ordres qui le monta en mayonnaise
      – le think tank Terra Nova pour ses axes de campagne et son rapprochement avec les musulmans
      96% du vote communautaire musulman
      Ceux qui tirent les ficelles en France se fichent que ce soit « droite  » ou « gauche « .
      D’ailleurs, Valls est de droite et Juppé est de gauche.
      Ils éliront qui a promis le plus
      Ils ne sont pas sectaires
      Nous aurons donc un président islamiste entouré, par le miracle de « l’union nationale  » issue du « front républicain « , qui aura « fait barrage au FN) de PS, UDI et autres collabos anti-France.
      Il n’était pourtant pas le candidat pressenti au départ , mais le lauréat s’est embourbé et ne décolle pas.

      Répondre
  19. frei

    28/09/2016

    Le problème existentiel que pose l’islam à la France commence à peine à être abordé clairement . Les Français , pas seulement leurs dirigeants , croient encore que nous pourrons échapper à une épreuve de force avec les adeptes de ce projet criminel déguisé en religion . Je pense que nous n’aurons pas le choix : ou nous détruisons l’islam , ce qui est faisable puisque cette idéologie est une arnaque qui ne repose sur rien d’historiquement sérieux , …ou bien nous serons soumis .

    Répondre
  20. BRENUS

    27/09/2016

    @JOJO .Mais bien sur que j’en connais que j’en connais au moins un de pourri islamo-collabo : TOI . J’espère que ceux qui devront se défendre ne t’oublieront pas.

    Répondre
    • Jaures

      28/09/2016

      Pourquoi parlez-vous au futur ?
      La guerre civile est en cours, Brenus.
      Agissez-donc sinon vous passerez ici pour un braillard virtuel.

      Répondre
  21. BRENUS

    27/09/2016

    Je suis d’avis que la guerre civile a déjà commencé, même si elle se présente encore aujourd’hui d’une façon encore feutrée. Je suis aussi d’avis que les traitres au peuple français-européen ont déjà entamé leur travail de collabos – voyez jojo l’imankhomyrespir- Dès que cette guerre deviendra vraiment « chaude » il faudra nous méfier en priorité de ces traitres collabos qui seraient promptes à nous seriner dans le dos….et il faudra leur tomber dessus en priorité si nous ne voulons pas nous faire égorger.

    Répondre
    • Jaures

      27/09/2016

      Pourquoi parler au futur si la guerre civile est déjà commencée ?
      Joignez donc le geste à la parole: je suis sûr que vous connaissez au moins un militant de gauche ou un syndicaliste dans votre entourage: qu’attendez-vous pour lui tomber dessus avant qu’il ne vous égorge ?
      Après votre forfait n’oubliez pas de rappeler combien les éditos de Millière vous ont motivé pour accomplir cette mission. Il vous en sera reconnaissant.

      Répondre
    • Boutté

      29/09/2016

      Elle a commencé et nous sommes, pour l’instant, battus :
      Trois cent tués par des Mahométans contre zéro par Chrétiens .

      Répondre
      • Jaures

        29/09/2016

        Vous pensez vraiment que les morts du Bataclan, les journalistes de Charlie et les spectateurs de Nice étaient tous chrétiens ?
        Et les auteurs des attentats sont tous morts ou emprisonnés.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          30/09/2016

          vous croyez ça vous qu’ ils sont tous sous les verrous ? quelle naïveté !

          Répondre
          • Jaures

            01/10/2016

            Mais vous, si lucide, en savez plus que nous. Qui impliqué dans les attentats n’a pas été exécuté ou arrêté ?
            Quinctius a mené l’enquête pour nous.

  22. vozuti

    27/09/2016

    http://www.infos-bordeaux.fr/2015/actualites/elections-presidentielles-nous-avons-rassure-alain-juppe-sur-le-vote-musulman-6913
    les imams appellent tous les musulmans à voter juppé.
    les sympathisants LR sont d’accord pour se faire représenter par le candidat des musulmans,juppé.
    Les musulmans n’ont pas choisi taubira,belkacem hollande ou melanchon pour les représenter.
    Les musulmans ont choisi juppé…et les électeurs de « droite » de LR vont mettre le candidat des musulmans sur le trône!
    Dans cette « guerre civile »,il n’y a donc pas beaucoup de monde du coté des français(non musulmans).

    Répondre
    • Jaures

      27/09/2016

      Quel stratège ce Juppé !
      Tous les sondages montrent que ceux qui se rendront aux primaires sont majoritairement les personnes de plus de 60 ans, plutôt aisés et marqués à droite et Juppé drague les électeurs musulmans, soit à peine 3% du corps électoral, déjà peu enclins à se déplacer et qui votent plutôt à gauche.
      Mais quand on connait info-bordeaux.fr on comprend vite de quoi il retourne.

      Répondre
      • vozuti

        27/09/2016

        sauf que les musulmans (au sens large) sont beaucoup plus que 3%,et s’ils votent à 99% pour juppé,il part avec un gros avantage sur tous ses concurrents.

        Répondre
        • Jaures

          27/09/2016

          Comment pouvez-vous imaginer que 99% d’une population aille voter à une primaire alors que le taux d’abstention est en moyenne de plus de 20% ?
          Pensez-vous que LR va installer en masse des bureaux de vote dans les quartiers populaires pour que les musulmans aillent voter ?
          Vous disiez il y a peu que les musulmans étaient vendus aux socialistes, ce qui ne les a pas empêcher de perdre largement toutes les élections depuis 2012.
          Vous affirmez maintenant qu’ils sont à la botte de Juppé.

          info-bordeaux.fr est le site de l’opposition FN à Juppé. Le FN s’est choisi Sarkozy comme adversaire pensant qu’il ont plus de chance de l’emporter que sur Juppé dont le programme est le même mais qui est apparemment plus rassembleur. Quitte à avancer les arguments les plus absurdes: faire campagne auprès des musulmans pour obtenir l’investiture de la droite c’est comme imaginer Mélenchon aller draguer les électeurs de Neuilly/Seine pour s’imposer à gauche.

          Répondre
          • vozuti

            27/09/2016

            les musulmans ont lâché les socialistes après le mariage homo,et ils ont rejoint juppé.
            Depuis, hollande s’est effondré et juppé caracole en tête.
            c’est effectivement une très bonne stratégie de récupérer la totalité des voix d’une minorité qui va bientôt devenir la majorité.sans compter que pour la primaire,les centristes qui sont séduit par les discours islamophiles, vont voter également à près de 100% pour juppé.
            quant au FN,ils ont intérêt à affronter un islamophile convaincu tel que juppé plutôt qu’un sarkosy qui va les concurrencer sur leur propre terrain.

          • Jaures

            28/09/2016

            Cher Vozuti, si vous pensez que les musulmans viendront en masse voter pour Juppé aux primaires, cela se verra.
            On attend 2 à 3 millions d’électeurs à ces primaires. Les électeurs musulmans sont entre 1,5 et 2 millions. Une telle horde de djellabas se rendant aux urnes ne devrait pas nous échapper.
            Donnons nous donc rendez-vous le jour « j » et j’espère que si ce que vous prétendez (avec info-bordeaux.fr) se révèle inexact vous battrez ici votre coulpe.
            Je m’engage quant à moi si cela au contraire se vérifie à reconnaitre haut et fort votre clairvoyance.
            Je ne prends guère de risques.

          • vozuti

            28/09/2016

            je ne sais pas si les musulmans voteront en masse à la primaire,mais ce qui certain c’est que tous les musulmans qui se déplaceront, pour la primaire ou la présidentielle,voteront juppé.
            de même,pour la primaire, tous les islamophiles de gauche ou du centre voteront juppé.c’est pour cela que juppé a imposé une primaire ouverte.
            la seule inconnue,pour la primaire,concerne le taux de participation des musulmans et des islamophiles,et c’est ce qui déterminera le résultat du vote.

          • Jaures

            28/09/2016

            Mariton a appelé à voter Juppé.
            Mariton est-il un islamophile ?
            Curieusement, c’est vous qui vous laissez dicter votre vote par celui des musulmans. Vous votez pour celui qui réunit, selon vous, le moins de suffrages musulmans, comme si ce candidat était forcément le meilleur.
            A ce compte, votez plutôt pour le parti qui a instauré le mariage pour qui, selon vous encore, a fait ainsi fuir les musulmans.
            Soyez logique, votez socialiste !

      • quinctius cincinnatus

        27/09/2016

         » l’ argent n’ a pas d’ ODEUR  » disait Vespasien

        les voix [ des électeurs ] non plus, n’ en déplaise à … Chirac

        Répondre
      • Boutté

        28/09/2016

        Les mêmes sondages disent que parmi les votants il y aura de nombreux socialiste : Juppé est donc sûr de gagner . C’est dans ce but qu’il avait exigé de Sarkosy l’ouverture du vote à tous .

        Répondre
        • vozuti

          28/09/2016

          exact,juppé a tout misé sur les musulmans,les islamophiles et les gauchistes.et selon les sondages,cette tactique est payante.

          Répondre
          • Jaures

            28/09/2016

            Soyez honnête. Juppé a appelé les « déçus du hollandisme » à voter mais également « les électeurs du FN qui rejettent son programme absurde ».
            Bref, Juppé appelle tout le monde à voter pour lui, ce qui est de bonne guerre, convenons-en.

          • vozuti

            29/09/2016

            juppé représente tout ce que les électeurs du FN rejettent: corrompu,traitre, mondialiste,islamiste.

          • quinctius cincinnatus

            30/09/2016

            Juppé n’ est pas une girouette, mais un chalut et … on sait les dégâts que cause la pêche au chalut …

            pas de salut avec le chalut ( on dirait entendre du … Giscard )

  23. Jaures

    27/09/2016

    Difficile de répondre à Millière puisque tout discours contraire au sien est préalablement classé par lui comme tenu par un « idiot utile », « un abruti » ou « un compagnon de route bête à manger du foin ».
    Lui qui se plaignait de l’absence de débat devrait se relire et se demander s’il sait simplement en quoi consiste un débat.

    Tout d’abord, Millière sait-il ce que sont les « quartiers sensibles » en France qu’il nomme « zones de non-droit » ou, plus sexy sur ce type de blog, zones conquises par l’Islam ?
    Ce sont des zones qui cumulent toutes les difficultés sociales et sécuritaires: taux de pauvreté et de chômage, locataires HLM, atteintes aux personnes, criminalité organisée,…
    Si Millière était un universitaire méthodique, il se demanderait si de telles zones n’existent qu’en France. Evidemment non. Elles existent partout, y compris aux Etats-Unis où il vient de s’installer. Ainsi, si vous voyagez à Los Angeles, on vous invitera vivement à éviter les quartiers de South Central ou Compton.
    En déduit-il que la guerre civile a commencé partout ?
    Pourquoi impute-t-il à la France un problème universel ?

    Ensuite, il ne faut pas nier le repli identitaire sur ces quartiers qui conduit à un certain intégrisme religieux. C’est un fait que nul ne conteste et qui demande vigilance et fermeté.
    Mais qualifier cela de guerre civile relève de l’imposture.
    La guerre civile, c’est Alep. Ce fut le Rwanda, la guerre d’Espagne, la guerre de sécession, la Commune de Paris, la Vendée,…
    Si dés qu’il existe des difficultés sociales, d’intégration ou de délinquance organisée, nous sommes en guerre civile alors le monde ne connait et n’a connu que la guerre.

    Enfin, comme toujours, Millière nous annonce le pire, nous décrit l’apocalypse mais se garde bien de décliner la moindre proposition.
    Nous sommes en guerre civile, proclame-t-il. Soit ! Que faire pour la gagner ? Qu’est-ce que Millière souhaite mettre en place à court et moyen terme ?
    On sait ce qu’ont accompli autrefois ceux qui ont gagné les guerre civiles. Millière demande-t-il un nouveau Turreau ? Propose-t-il que l’on bombarde Corbeil, Mantes-la Jolie, Grigny, les quartiers nord de Marseille, l’Argonne d’Orléans, Sevran,… ?
    Répondez, M Millière ! Eclairez-donc les « abrutis bêtes à manger du foin » !

    Répondre
    • Boutté

      28/09/2016

      Vous avez à peu près raison : pour qu’on puisse parler de guerre il faut face à face deux ennemis . Malgré le constat de guerre par MM.Hollande et Wall’s ce n’est pas le cas en France puisque, si nous avons un ennemi déclaré par nombre de prédicateurs du vendredi, en revanche il n’existe guère, en face, que de velléités de combattre sans avoir du reste désigné cet ennemi et sans prendre des décisions utiles . . . . à moins que pour vous vigipirate soit une réponse qui puisse devenir un jour efficace !

      Répondre
      • Jaures

        28/09/2016

        Et quelles seraient d’après vous ces « décisions utiles » ?
        Pourquoi Millière ne les énonce-t-il pas lui-même ?

        Répondre
  24. quinctius cincinnatus

    27/09/2016

    le premier responsable d’ une peu probable guerre civile Jacques Chirac dont Patrick Buisson dit

     » qu’ il n’ a jamais connu d’ homme aussi corrompu que Jacques Chirac  »

    sans doute la raison ( médiatique ! ) pour laquelle 84 % des Français considèrent que ses mandats furent globalement positifs !

    Répondre
  25. Nicolas

    27/09/2016

    Je reviens sur « idiots utiles ». Oui, il y a eu des « idiots utiles ». Mais plus maintenant. Ils ont choisi leur camp. Ce sont des collabos. Nous sommes occupés , nous vivons sous occupation US/Islamiste. Sarko ns a fait réintégrer le commandement de l’OTAN, Hollande vient de faire réintégrer les bases US en France , nous sommes sous occupation américaine. Leurs troupes se jetteront contre le Peuple de France à la moindre peur d’un du régime .
    La presse n’est pas sous-informée ni idiot utile. Elle prend ses ordres.
    Et même, être un idiot collabo , ça se plaide pas.
    La France est sous le régime de Vichy, Pétain/Laval et la horde de collabos.
    Les « idiots » ont eu largement le temps de choisir leur camp.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      27/09/2016

      c’ est une insulte à Pétain … qui est allé chercher Pétain ? qui sont ceux qui ont suivi Pétain dans le malheur de la France ? à peu de chose, TOUS les Français !

      Répondre
    • Jaures

      27/09/2016

      « , nous sommes sous occupation américaine. Leurs troupes se jetteront contre le Peuple de France  » dit Nicolas.
      Et selon vous, si les Etats-Unis s’en prennent à la France, quel uniforme portera Millière ?

      Répondre
      • Jacky Social

        27/09/2016

        @Jaures: moi, je porterai l’uniforme US contre les trsitres a l’Occident. Cela vous etonne? Tous les fameux acquis de la societe civile (traduction: toute la gabegie socialiste aux mains de la dictature du proletariat) risquent de passer a la trappe (ville chere a Jaures).

        Répondre
    • Boutté

      28/09/2016

      sauf que sous Vichy on pouvait encore militer pour le travail, la famille et la patrie !

      Répondre
  26. Nicolas

    27/09/2016

    Cher Monsieur Milliere, en premier lieu, toute mon estime et mon admiration devant votre courage.
    Revenons à la « guerre civile ». Nous ne sommes pas en guerre civile. Nous avons certes 574 zones de non-droit livrées à « l’islamo-gangsterisme « (Malék Boutih, que je m’empresse de citer à chaque fois pour éviter les poursuites contre une islamophobie supposée ?). Nous avons donc , pour le moment, près de 600 zones de non-droit. Avec le démantèlement de Calais, nous allons monter à 1000 rapidement. Mais ce n’est pas une guerre civile. Une guerre civile suppose 2 blocs qui se jettent l’un contre l’autre. Ce que nous vivons est bq plus insidieux.
    La Corse a compris le problème . Ils réagissent sur leur territoire . Et ce n’est pas encore une guerre civile. Je pense que le peuple Corse a compris que les islamistes ne sont que l’instrument, la milice du régime. Les agresseurs de Sisco ont d’ailleurs pris la poudre d’escampette. On va les retrouver dans une HLM sur le Continent, avec des allocations bien grasses. Le peuple de France doit se réveiller. Ne pas confondre l’ennemi et son bras armé. Nous devons essayer , vaste boulot, de nous unir avec les Francais musulmans qui rejettent la charia et la délinquance . Le régime rêve d’une guerre civile qui détourne notre colère. Attention!!! Le régime, c’est la caste, les « partis de gouvernement « . Et parmi nous, il y a des gens désespérés : je discutais hier avec un voisin « je vais voter Juppé « . Moi : t’es fou, tu votes la banque, le Pentagone, tu votes l’islamiste , tu votes la 3 Eme guerre mondiale (contre la Russie ) tu votes la guerre civile « . Réponse : « justement, pour que ça pète ».
    Oups .., devant la corruption des élus , la 5ème colonne installée , sachant, les haineux de la France, les menteurs et les idiots utiles … Ne revenez pas. Si Killary gets the job, on est morts.
    Et vous ?
    Pays sûrs, Russie, Serbie, Australie ?
    Bonne chance, Monsieur Millière, à vous et votre famille.
    Bien à vous

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)