La Révolution Trump ne fait que commencer

Posté le 17 avril , 2017, 11:27
2 mins

Entrez dans la Grande Histoire.

Pré-commandez La Révolution Trump de Guy Millière suivi des discours de Donald Trump

Chers amis,

Cent pour cent des médias français sont hostiles à Donald Trump et, en ce contexte, publier un livre qui n’est pas hostile à Donald Trump sans qu’il soit enterré est un défi presqu’inhumain.

Grâce à vous, ce défi est relevé.

Vous avez esquissé un mouvement : votre nom apparaîtra dans le livre*aux fins de vous rendre hommage et de souligner que vous avez soutenu un projet salutaire en des temps difficiles.Chacun de vous est l’ambassadeur de ce livre, c’est important. Quand l’ennemi veut détruire la liberté de penser: empêcher que les peurs préfabriquées et la désinformation viennent entraver l’accès à la connaissance et à l’information est un acte essentiel.

Nous avons gagné une bataille. Un premier objectif est atteint.

Il nous faut aller plus loin :

1.Envoyer le livre aux membres de l’Assemblée nationale et aux principaux journalistes français.

2.Faire connaitre l’existence du livre aux membres républicains du Congrès américain, aux médias conservateurs américains, aux membres de l’administration Trump et au Président Trump lui-même.

Chacun doit contribuer pour arriver aux objectifs fixes: achetez le livre: il reste une quinzaine de jours pour agir….

“La seule chose qui permet au mal de triompher est inaction des homes de bien” Edmund Burke

Votre clic fera la différence.

https://www.kickstarter.com/projects/563310650/la-revolution-trump-de-guy-milliere-les-discours-d

Nous comptons sur vous.

P.S : *A la fin de l’opération, vous recevrez un mail vous demandant les informations de livraison du livre que vous avez précommandé, et si vous acceptez que votre nom figure dans la liste des contributeurs.

15 Commentaires sur : La Révolution Trump ne fait que commencer

  1. quinctius cincinnatus

    18 avril 2017

    les cocus de Millière au balcon :

    ” Trump félicite Erdogan pour sa victoire “

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    16 avril 2017

    ” la révolution Trump ne fait que commencer ” nous dit, et souhaite, Mr Millière

    espérons seulement qu’ elle s’ en arrête là !

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    11 avril 2017

    Trump aussi efficace qu’ intelligent comme … Millière

    ” les Américains affirment avoir détruit entre 20 et 30 % du potentiel aérien syrien ”

    certainement un plus dans la guerre contre le djihadisme !

    plus cons que les yankees ce n’ est plus possible et Trump égale sans plus attendre Reagan et son Afghanistan

    P.S.

    quand les ” 4V² ” vont elles enfin se séparer de ” politologues ” aussi intellectuellement limités que Millière et Evelyne ? faites appel à des journalistes étrangers : anglais par exemple… de toute façon il n’ y a pas un seul media français qui soit clairvoyant , chacun ayant son boulet cérébral : ” Le Point ” avec B.-H. L. , l’ express avec Barbier etc …

    Répondre
  4. alain

    10 avril 2017

    L’attaque chimique est encore moins crédible que les précédentes manipulations en Irak ou en Syrie. L’ONU et la commission ad hoc ont pu vérifier que l’armée Syrienne ne disposait plus d’arme chimique; les symptômes ne sont pas ceux du Sarin; il n’y a aucune logique de nécessité ou d’intérêt militaire que l’armée syrienne utilise ce genre d’arme, exclusivement contre des civils ( aucun combattants ne sont montrés..) et encore moins politique.
    Par contre, les néos conservateurs poursuivent leur coup d’état et semblent s’être imposés à Trump.
    On aimerait que les capacités réelles de Trump à prendre la direction annoncée, avec une équipe qui ne soit pas démontée toute les semaines, nous soit présenté par son entourage et ses soutiens américains, ainsi que ceux qui continuent de trahir les intérêts US au profit de la finance mondialistes.
    Si Guy Miliere pouvait faire ce travail en s’appuyant sur des sources /interviews de haut niveau qui devraient s’appuyer sur cette occasion de promouvoir leur politique, ce sera mieux que des spéculations ou l’agitation d’espoirs que Trump vient décevoir sans autre explication que celle d’une plate soumission aux néocons.

    Répondre
  5. DE SOYER

    10 avril 2017

    Je baisse la note initiale que j’avais mise à Trump à la suite de trois bévues successives.
    Je le considère encore supérieur à Bush, mais attendons la suite.

    Répondre
  6. BRENUS

    10 avril 2017

    QC. dont les chevilles ne cessent de gonfler (curieux pour un prétendu ex-médecin – “gueris toi toi même”) semble avoir décidé de faire, parfaire, refaire mon éducation qu’il juge trop empreinte de “primarité”. Certainement en opposition à la sienne qu’il doit considérer comme pleine de “supériorité” et à sa suffisance, laquelle ne fait aucun doute. J’aimerais attirer son attention sur le fait que :a) je me trouve très à l’aise dans cette supposée “primarité”, b) il devrait relire ses classiques et se rappeler qu’une tête bien faite est supérieure à une tête bien pleine ( pleine de quoi, d’ailleurs?) . Avant de donner des leçons de culture “urbi et orbi” (pas bien ça pour un protestant hypocryte) il n’est pas inutile de s’observer soit même de temps à autre. Enfin ( the last but not the least) il devrait faire preuve de cohérence avant de critiquer le fait que l’on puisse préférer Trump – un “vulgaire” dans mon guerre à Clinton, une pétasse magouilleuse et va t en guerre. QC avait peut être un autre choix à proposer aux américains? Un macron local, sans doute ou un Cheminade le correspondant des extra-terrestres.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      11 avril 2017

      je le confesse , Brenus vous n’ êtes pas primaire , vous êtes … limité

      Répondre
  7. Alban

    10 avril 2017

    Il est encore un peu tôt pour se prononcer sur l’efficacité de Donald Trump. Et sur la tenue de ses promesses. Il n’a même pas attendu le résultat de l’enquête sur les gaz syriens (si c’est vrai ! Mais on n’est pas à un mensonge près ! ) pour bombarder – faisant des morts – et faisant bien plaisir à Daesch !
    Maintenant le voilà parti pour provoquer la Corée du Nord…

    Répondre
  8. Bistouille Poirot

    8 avril 2017

    Nous avons un original du nom de Jaures, Voilà que Guy Milliere lui dispute la vedette. Le premier tente chaque jour de marché, de nous vendre une modeste salade dont la date péremption est depuis longtemps dépassée. Le second voudrait nous faire vendre un livre que nous devons d’abord…. acheter ! Ce récent migrant a pénétré les USA il y a peu et si je ne m’abuse, beaucoup lui ont souhaité un bon voyage. J’ai eu personnellement le bon goût de lui demander de prendre un aller simple. Mais les réseaux modernes lui permettent encore de se signaler 1 page sur 8 dans les “4Vérités” à qui il demandait de traduire gratuitement ses articles adressés en anglais. Désormais associé à KICKSTARTER, l’oiseau a déjà mis sur pied une méthode commerciale originale dont le bénévolat s’ourdit autour des lecteurs des 4V. Un affront ? Une provocation ? Les deux mon colonel. TAFTA est toujours en couveuse mais il n’est pas dit qu’une euthanasie lui soit épargnée.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      9 avril 2017

      vous trouvez J@uresse original vous ? … pour moi, c’ est du copier-coller du ” verbatim ” , pour parler comme eux, de la bien-pensance

      Répondre
  9. BRENUS

    8 avril 2017

    Mais que prend il a Trump d’aller balancer des missiles en Syrie sur la seule foi de photos qui n’indiquent absolument pas qui est l’auteur de cette barbarie au sarin. S’il se fait déjà manoeuvrer par les faucons suppots de la dingue, c’est mal parti.

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      8 avril 2017

      @ BRENUS …. De sarin ? encore faudrait-il disposer d’un échantillon à analyser puis d’une enquête organisée par des membres d’une commission neutre, d’un droit d’ingérence (sic) dans des territoires soustraits à l’autorité de Damas ! Obtenir une assurance qui appliquée à un espace géographique réduit, permet aux plans de vol des aviations américaines, russes et françaises d’être toujours échangés pour éviter à des albatros de s’élever dans des cages à moineaux. Rappelez-vous, la petite erreur de trajectoire au nord d’Alep qui avait coûté la vie à un pilote russe et du différent entre la Turquie et la Russie. Imaginez un clash même anodin entre F16, Sukhoy et Dassault. Les témoignages sont partisans, les ONG complices de la rebellion, les quelques rares journalistes étrangers qui couvrent les événements, ne sont pas domiciliés à Damas. On est mal barré….
      Grave, les kids sont en train de monter une nouvelle histoire du genre de celle des “armes de destruction massive” de l”époque Sadam et s’autorisent une funeste escalade. Plus grave encore, l’intervention des USA est faîte sans l’assentiment de l’ONU. Au fait l’ONU, c’est qui ? Et quand l’ambassadeur de Syrie y intervient, qui l’écoute ?

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      9 avril 2017

      @Brenus : il ne fallait pas soutenir un yankee aussi ” bas du plafond ” et je pense que vous n’ avez encore rien vu … un conseil ( d’ ami ) ? si vous voulez reprendre un jour la ( bonne ) direction du pays prenez donc le contre-pied de l’ idéologie professée dans les ” 4V ² ” : celle de Millière, d’ Evelyne Machin , et bien entendu de J@uresse etc … c’ est à mon avis le plus sûr des moyens

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      9 avril 2017

      puisque voua semblez aimer la sagesse chinois voici une recommandation que tout ” Homme – ou Femme – Politique ” devrait avoir en permanence à l’ esprit :

      ” demeure aussi prudent au terme qu’ au début, ainsi tu éviteras l’ échec ”

      Lao Tseu

      Répondre
  10. quinctius cincinnatus

    8 avril 2017

    Trump, surement pas ! je suis un être civilisé pas un yankee !

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)