Le Choc des ethnies, Vers le génocide des Français ? – Gérard Pince

Posté le novembre 25, 2015, 12:06
59 secs


Gérard Pince

Le choc des ethnies

Godefroy de Bouillon

Notre ami Gérard Pince, économiste et ancien collaborateur de la Banque mondiale et du FMI, continue à creuser la question des relations entre économie et immigration (après son excellent livre sur « Les Français ruinés par l’immigration » publié en 2013).
Proposant un tableau de l’histoire économique du monde, il décrit les conséquences désastreuses de la politique migratoire absurde de nos pays européens.
Mais, surtout, il propose les mesures de bon sens pour éviter la guerre civile ethnique que nous a préparée une oligarchie hors-sol et criminelle.
Une passionnante synthèse à mettre entre toutes les mains !

Acheter le livre ici

8 réponses à l'article : Le Choc des ethnies, Vers le génocide des Français ? – Gérard Pince

  1. Bistouille Poirot

    25 novembre 2015

    Je n’étais déjà PAS CHARLIE et contraint de m’en expliquer un peu partout, enfin…partout. Je revois le nouveau truc arriver:
    JE SUIS PARIS. Je surveille depuis les chiottes et si je m’inquiète pour leur sécurité, c’est bien pour m’éviter de voir ses occupants brandirent leur pancartes pour me dire où ils se trouvent. Moi, JE SUIS ARME et ne changerai pas de pancarte.

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    25 novembre 2015

    C ‘ est déjà la fin de … ” La Fin de l’ Histoire ” . Nous voici à nouveau revenus ( mais nous en sommes nous jamais partis ? ) à la Guerre de(s) Religions (s ) et à pas autre(s) chose(s) et c ‘est aussi le temps de choisir sans ambigüité son camp

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      25 novembre 2015

      lequel courriel ? vous êtes Français c’ est sans doute la raison pour laquelle vous faites preuve d’ imprécision

      Répondre
  3. JPS

    25 novembre 2015

    Lambersart (59) : la sœur de François-Xavier Prévost, tué au Bataclan, appelle au boycott de l’hommage national
    Repéré par France 3, l’appel a été déjà partagé près de 3 000 fois. Emma Prévost s’y fait la porte-parole de sa famille : « Nous refusons cette main tendue par les représentants politiques de la France… »

    « C’est plus tôt qu’il fallait agir »

    La sœur de François-Xavier Prévost, Lambersartois âgé de 29 ans tué dans la salle du Bataclan alors qu’il assistait avec deux amis au concert des Eagles of Death Metal, explique son appel par plusieurs raisons :

    « Parce qu’en France, les attentats perpétrés du 7 au 9 janvier de cette année ont fait 17 victimes, que depuis, rien n’a été fait (…).

    Parce qu’en France, il est possible d’être en lien avec un réseau terroriste, de voyager en Syrie, et de revenir, librement (…).

    Parce qu’en France, des personnes fichées S (pour « atteinte à la sûreté de l’État » ou visées terroristes) circulent librement (…).

    Parce qu’en France, 89 mosquées sont recensées comme étant radicales, c’est-à-dire qu’elles appellent ou profèrent la haine. Qu’il a fallu attendre les événements tragiques du 13 novembre pour que se pose enfin la question de leur dissolution.

    Parce qu’en France, un homme ayant perpétré un homicide en 2006, condamné en 2008, est libre en 2013. Parce que ce même homme n’a pas peur de dire à la France entière après avoir hébergé plusieurs jours des terroristes « On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service ». Ben oui…

    Emma Prévost conclut en s’adressant directement au président de la République ainsi qu’aux « politiciens » : « Votre main tendue, votre hommage, nous n’en voulons pas et vous portons comme partie responsable de ce qui nous arrive ! C’est plus tôt qu’il fallait agir. Les attentats du mois de janvier auraient dû suffire ! »

    Marc-Philippe Daubresse, député-maire de Lambersart, s’est associé au message, sans préciser s’il boycotterait lui-même l’hommage. « Onze mois de perdus, écrit-il dans les commentaires, je suis en colère : on ne peut s’empêcher de se demander combien de vies auraient pu être sauvées si les pouvoirs publics avaient agi plus tôt. »

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      25 novembre 2015

      Hollande VEUT qu’ une mer de drapeaux tricolores se déploie sur la France … une récupération ” patriotique ” de plus par un de ceux par qui le malheur est arrivé …Mme Emma Prévost manifestez votre indignation sur les ondes et les écrans … enfin si ” on ” vous l’ y autorise !

      Répondre
        • quinctius cincinnatus

          26 novembre 2015

          quelqu’ un sur un autre blog a trouvé le mot juste :

          ” des drapeaux de … façade “

          Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)