Mahomet au volant La charia au tournant – de Ghislaine Dumesnil

Posté le mars 09, 2016, 10:05
19 secs


Ghislaine Dumesnil

Mahomet au volant
La charia au tournant

éd. Riposte laïque

Ghislaine Dumesnil est une femme de gauche : fille de communistes, elle votait encore Mélenchon en 2012. Malgré cela, elle a été taxée d’extrémiste de droite pour avoir dé­noncé l’islamisation de la RATP où elle travaillait. Or, cette islamisation n’est pas un fantasme : plusieurs fois, des hom­mes ont refusé de lui serrer la main parce qu’elle était une femme ; il arrive même que des chauffeurs de bus refusent de démarrer parce que le chauffeur précédent était une femme et qu’ils ne peuvent s’asseoir sur un siège « souillé » par une femme. Ce témoignage pourra sembler anecdoti­que. Il est, en réalité, terrifiant. Non seulement sur la réalité de l’islami­sation de la France. Mais, surtout, sur la respon­sabilité des « élites » dans cette islamisation…

Acheter le livre ici

11 réponses à l'article : Mahomet au volant La charia au tournant – de Ghislaine Dumesnil

  1. Robert Marchenoir

    13/03/2016

    C’est bien joli, tout ça, mais je trouve que « Ghislaine Dumesnil, femme de gauche, fille de communistes qui votait encore Mélenchon en 2012 » a juste oublié un truc : s’excuser. Demander pardon.

    A qui la faute, si la RATP est islamisée jusqu’au trognon ? Sinon à la gauche, aux communistes en particulier et à Mélenchon parmi eux ?

    Qui milite sans relâche, depuis des décennies, pour l’invasion migratoire, contre le soi-disant « racisme » et contre « l’islamophobie » ? Qui a fait voter des tripotées de loi pour criminaliser l’opposition à l’immigration de masse et la critique de l’islam ?

    Qui milite sans relâche, depuis 1945, pour les « zacquis sociaux », le « modèle social français » et le « service public que le monde entier nous envie » ?

    Sinon Ghislaine Dumesnil, femme de gauche, ses parents communistes et tous ses amis ?

    Ghislaine Dumesnil croyait-elle vraiment qu’il était possible de faire le socialisme dans un seul pays, et que ses bien-aimés immigrés n’allaient pas s’engouffrer, comme un seul homme, dans son délicieux fromage fonctionnarial de la RATP ?

    Ghislaine Dumesnil gueule comme un veau maintenant, parce que c’est dans son fief communiste, à la RATP, que les musulmans lui marchent sur les arpions. Mais jusqu’à présent, elle pensait bien se le réserver pour elle seule, et ses amis communistes, son gâteau de la fonction publique blindé de privilèges de partout, aux dépens de ses compatriotes.

    Ghislaine Dumesnil, on ne l’a pas beaucoup entendu se plaindre, lorsque le service public en général, et la RATP en particulier, était interdite aux étrangers, la protégeant, elle et ses amis, des nuisances qu’elle infligeait aux autres au nom de « l’anti-racisme ».

    Sur la fameuse vidéo clandestine tournée à la RATP, et révélée par Fdesouche, on entend une conductrice d’autobus (peut-être Ghislaine Dumesnil) se plaindre qu’au bon vieux temps, on était fonctionnaire à la RATP de père en fils, que c’était son cas, et que maintenant il fallait subir la concurrence des « bronzés ». Et qu’ils n’étaient pas aimables, en plus !

    Nous devons donc comprendre qu’aux yeux de Ghislaine Dumesnil et de ses potes, c’était tout à fait normal, au « bon vieux temps », d’hériter de père en fils d’une juteuse sinécure dans le service public. Et elle était assez naïve pour penser que les musulmans, une fois aimablement invités sur place par elle et ses amis, n’allaient pas tenter de s’emparer en leur faveur d’un système aussi avantageux et aussi injuste envers le reste des Français ?

    Riposte Laïque, qui a été créé par des gauchistes, présente les états de service de gauche de Ghislaine Dumesnil, et même son ascendance communiste, comme un gage d’autorité et de crédibilité.

    Il me semble que ce serait plutôt le contraire ! Cent millions de morts, Ghislaine Dumesnil, le communisme ! A votre place, je ramperais sous le tapis ! Je ne me vanterais pas d’une hypothétique noblesse raciale héritée par le sang, sous prétexte que vous avez eu des parents communistes !

    C’est gentil de retourner sa veste comme ça, mais visiblement Ghislaine Dumesnil est « d’extrême-droite » quand ça l’arrange. Elle se dit toujours « de gauche ». Elle pense qu’on peut à la fois revendiquer la supériorité morale du Degauche, et le pragmatisme corporatiste qui voudrait chasser les musulmans de la RATP. Elle ne voit pas une seconde où est le problème…

    Vous m’excuserez de ne pas vouloir confier la résolution du problème à ceux qui l’ont créé.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      14/03/2016

      si cette  » dame  » est hostile aux  » intégristes  » ce n’ est que la suite logique d’ une hostilité stalinienne à toute forme de religion surtout si celle ci ( comme l’ Islam ) menace directement l’ emprise idéologique et politique que vous pouvez avoir sur le  » lambda  »

      elle ne peut donc être considérée effectivement comme une alliée ou une ralliée … elle est faite d’ une matière qui vous trahira un jour l’ autre au profit de sa … religion !

      Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    13/03/2016

    Bon et maintenant la Côte d’ Ivoire à Grand Bassam ! et en plus le gouvernement de Ouattara fait appel à sa milice d’ assassins les Dozos ces  » chasseurs  » bien particuliers ( euphémisme ) avec leurs hyènes en laisse ! … je pense que je vais aller vivre chez @Jaurès !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      13/03/2016

      je veux dire  » au pays  » de @Jaurès !

      Répondre
  3. Alexandre

    10/03/2016

    Pour bien me definir je ne suis ni d’un parti politique de droite et encore moins de gauche. JE suis tout simplement un amoureux de mon pays LA FRANCE. Pour cela, OUI pour cela tout simplement je serais pres à résister à tout oppresseurs intégré dans notre société pret à frapper,car viendra un temps ou ils frapperons.Alors si pour ce simple motif je suis considéré comme extrèmiste ( de droite évidemment) je vous répond, j’aime mon pays tout simplement..

    Répondre
  4. Daid Dom972

    10/03/2016

    « Nos dirigeants sont vraiment au-dessous de tout. Tout ce qui les intéresse dans la vie c’est leur petite personne. »
    Notre pays est gangréné par la corruption et la politique clientéliste. La politique doit être au service du peuple et des plus faibles, alors qu’elle l’est au service des puissants et d’une minorité.

    Répondre
  5. 10/03/2016

    Bonjour à tous !
    dans nos régions comme en Lorraine il y en a qui disent avec une voix impérieuse : poses la monnaie et baisse les yeux. »
    ça c’est dans un magasin d’alimentation !!!
    Si nous en sommes là c’est a cause des risettes de nos dirigeants : voyages au maroc, algérie, arabie saoudite, nos dirigeants comme cet ex président sarkosy a sa résidence au maroc celle-ci s’appelle  »ryade  » c’est fantastique oh combien ça rapporte le pouvoir…nous le peuple sommes priez de tout déclarer … de temps à autres nous apprenons qu’un ministre a OUBLIER ses déclarations mais celui-ci change de bureau et continue au sein du même gouvernement et siège toujours à l’assemblée ! un bizarrerie mais c’est ça que l’on nomme égalité en république. la 6 eime République sera la bienvenue !

    Répondre
  6. Bistouille Poirot

    10/03/2016

    @ARDECHOISE
    OK, bien que l’endémie ait atteint de nombreuses autres entreprises et de façon inquiétante notre propre armée. Vous avez votre place dans ce blog.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      10/03/2016

      sans oublier la … police !

      Répondre
  7. ARDECHOISE

    09/03/2016

    Je l’ai lu. Il faudrait que tout le monde le lise. On n’imagine pas le niveau d’islamisation déjà atteint à la RATP. Nos dirigeants sont vraiment au-dessous de tout. Tout ce qui les intéresse dans la vie c’est leur petite personne. La France, ils s’en foutent. On en arrive même à penser qu’ils veulent réellement que la France devienne musulmane.
    Ghislaine Dumesnil est extrêmement courageuse pour avoir écrit ce livre car elle n’est pas à l’abri d’une vengeance quelconque ou d’un dépôt de plainte de la part de la RATP.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      13/03/2016

      la R.A.T.P. va recruter 2600 C.D.I. sans doute pour contribuer à inverser la courbe du chômage … si vous posez votre candidature un certificat de baptême sera certainement un … moins !

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)