Ouvrage : Cartel des fraudes de Charles Prats

Posté le décembre 22, 2020, 11:23
7 secs

Charles Prats est l’un des meilleurs spécialistes de la fraude sociale en France.

Il évoque ici les nombreuses fraudes qui coûtent des milliards d’euros au contribuable chaque année.

Partant du principe – évident, mais très peu partagé dans la bureaucratie de l’État-providence! – qu’il vaut mieux faire payer les fraudeurs que les honnêtes gens, il propose aussi des mesures simples et de bon sens pour lutter efficacement contre ce fléau.

Mais le plus effarant, sans doute, dans son ouvrage (qui se lit comme un roman policier) tient à l’aveuglement volontaire des dirigeants: à tous les chapitres, on rencontre des dirigeants de la Sécu acharnés à dissimuler la réalité.

Un livre passionnant et effrayant.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

2 réponses à l'article : Ouvrage : Cartel des fraudes de Charles Prats

  1. ELEVENTH

    31/12/2020

    Enfin, quelques média TV et radio se préoccupent des révélations de Prats sur les détournements énormes qu’elles évoquent.
    Etonnements curieux de stars communiquantes et autres politiciens qui font semblant de tomber de leurs chaises devant l’ampleur du problème.
    Aux 4 V il semble que cela ne dérange pas grand monde. Pourtant, comment entreprendre une remise à niveau sans avoir nettoyé avant les écuries d’Augias que sont nos services dits sociaux, viré tous les parasites et leurs suppôts. Les copains de JOJO, eux, dont pas mal trainent dans le systeme, sont soit dans le déni, soit dans l’accusation bien commode du « complotisme » devant la mise à jour des saloperies qu’ils approuvent. Normal : pour beaucoup, c’est leur fond de commerce.

    Répondre
  2. ELEVENTH

    22/12/2020

    J’ai acheté ce bouquin de Prats, que je n’ai pas encore terminé.
    C’est ahurissant d’apprendre combien notre Nation se laisse dépouiller, en grande partie par ceux là même qui nous crachent dessus, en plus.
    Le pire est d’apprendre à quel point toute une sphère politique, masque et encourage de fait de véritable pillage, allant jusqu’à nier les évidences, même des documents écrits et irréfutables, notes inter services, etc…
    Les situations citées s’appuient sur des document officiels, en plus.
    Nier à ce point le problème me fait penser aux « juges » US refusant d’examiner les preuves qu’on leur met sous le nez. Toujours par idéologie.
    Les « jojo » de tous pays pratiquent la même tactique à vomir.
    Certains méritent la corde, dont un Van… quelque chose, véritable ennemi de notre pays
    Achetez ou faites vous prêter le bouquin : c’est un acte patriotique, carrément.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)