Ouvrage : Emmanuel, le faux prophète de Julien Aubert

Posté le septembre 24, 2019, 9:23
1 sec

Julien Aubert, jeune député LR du Vaucluse, et candidat «souverainiste» à la présidence du parti, était sur les bancs de l’ENA en même temps qu’Emmanuel Macron.
Dans son livre, il décrypte sans compromission la «révolution Macron».
Il évoque bien sûr l’idéologie individualiste et multiculturaliste du chef de l’État. Mais aussi, et peut-être surtout, le narcissisme abyssal de ce dernier – qu’Aubert décrit en «prédicateur christique».
Comment la France a-t-elle ainsi pu se livrer à un inconnu aux paroles creuses et au programme inexistant? Julien Aubert donne quelques explications – préalable nécessaire au renversement du « faux prophète ».

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

8 réponses à l'article : Ouvrage : Emmanuel, le faux prophète de Julien Aubert

  1. Gérard Pierre

    28/09/2019

    J’affectionne tout particulièrement le mot « Souverainiste » ! …… que le « camp du bien » aimerait que je prisse pour une insulte !

    Un peu comme, en son temps, un cartel de salops crut pouvoir humilier les Juifs en leur imposant le port de l’Étoile Jaune ! …… Ils en firent un symbole de fierté !

    SOUVERAINISTE ! …… Mille fois OUI ! …… par fidélité !…… et moi aussi par FIERTÉ !

    Fidélité à l’éducation que j’ai reçue ! …… Petit scout en 1956, j’ai fait cette promesse sur l’Étendard de ma troupe Raider : « Je m’engage à servir fidèlement Dieu, l’Église et la Patrie, à aider mon Prochain en toutes circonstances et à observer la Loi Scoute. »

    DIEU ? …… La république l’a flanqué à la porte de ses rues, de ses places, de ses écoles, de ses associations et de tous les lieux publiques ! …… mais je vis en Alsace-Moselle, où mes Anciens ont su, contre vents et marées, entre 1918 et 1924, préserver le Concordat qui permet encore au Créateur d’avoir pignons sur rues chez nous !

    L’ÉGLISE ?…… La république maçonnique, … au mépris d’une laïcité dont elle est la première à se réclamer pour mieux la violer sournoisement, … entreprend tout pour la combattre, la salir, et la réduire au silence ! …… Dernier exemple en date, la tentative macronienne de l’écarter de la reconstruction de Notre-Dame de Paris à travers un amendement  »anodin » proposé au vote à l’assemblée nationale !

    LA PATRIE ? …… La république tente depuis un demi-siècle de la noyer dans une aventure babélienne, en transformant son territoire en hall de gare dans lequel chaque « itinérant » serait autorisé à picorer ce qui lui sied et à casser ce qui lui déplaît !

    Depuis deux jours, le « camp du bien » célèbre à l’unisson la personne d’un de ces casseurs de notre Souveraineté sous prétexte qu’il vient de décéder !

    Il a été à l’initiative, sous Giscard, de la loi sur le regroupement familial que nos banlieues paient aujourd’hui très cher !

    Il a été à l’initiative de la loi sur l’avortement, après avoir beaucoup insisté auprès de Giscard pour faire entrer dame Simone dans son gouvernement !

    Il a été à l’initiative de la suppression du Service militaire, sans recourir au suffrage universel, sans consulter les Associations de Réservistes ni qui que ce soit, en annulant simplement d’un trait de plume plus de deux siècles d’une tradition née de la loi Jourdan !

    Durant son second mandat, il s’est révélé en champion invaincu du concours d’Inertie Nationale !

    OUI, …… Je suis SOUVERAINISTE, …… et je vis dans l’attente du FREXIT ! …… du retour au bercail national, celui pour lequel se sont tant battus nos Aînés que nous déshonorons tous chaque jour un peu plus par nos lâches « abandons » !

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    25/09/2019

    question à un demi siècle d’ indulgence :

    existe t il , a t il jamais existé, un VRAI prophète ?

    Répondre
    • Gérard Pierre

      28/09/2019

      « Existe t il , a t il jamais existé, un VRAI prophète ? »

      Question surprenante de la part d’un homme censé, …(à l’entendre), … avoir exploré tous les recoins de la Connaissance !

      À vous en croire, vous fûtes chercheur ! …… je vous suggère donc de continuer à chercher !

      Les réponses que l’on trouve par soi-même sont celles que l’on fait siennes le plus naturellement ! …… celles qui sont livrées « gratuitement » sont instinctivement sujettes à mises en doute !

      …… et que D.ieu vous éclaire dans votre recherche, quand bien même vous ne solliciteriez pas son éclairage !

      Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    25/09/2019

    AUJOURD’ HUI 25 SEPTEMBRE JOURNEE NATIONALE DES HARKIS

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    24/09/2019

    rappelons pour mémoire que Mr Aubert est tout de même partisan, pour des  » raisons « humanistes qui sont celles traditionnelles de la France, « ( fermer le ban ) de l’ accueil des malades psychiatriques pour lesquels leur pathologie les mettrait en danger dans leur propre pays … comme si nous n’ en n’ avions pas suffisamment accueillis par notre  » regroupement chiraco-familial

    Répondre
    • 24/09/2019

      Vous mélangez soins psychiatriques et soins d’urgenxe.w vous semblez me citer mais cette citation ne me dit absolument rien. Une référence svp ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        25/09/2019

        ABSOLUMENT PAS VOUS AVEZ TENU CES PROPOS SUR UNE CHAINE EN BOUCLE IL Y A DE CELA UNE QUINZAINE DE JOURS

        Répondre
    • BRENUS

      24/09/2019

      Normal d’accueillir tous les « barjots » dont l’étranger veut se débarrasser : selon la macronerie, plus nous recueillerons d’idiots – alors que nous avons déjà notre lot- plus nous nous enfoncerons dans le genre et serons encore plus faciles à manipuler. La cyborg a bien raison de nous faire un procès international avec ses conneries pseudo écolos , au titre de notre engagement à la charte des droits de l’enfant (y compris des tarés)

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)