Ouvrage : « Enquête sur la théorie du genre » d’Esther Pivet

Ouvrage : « Enquête sur la théorie du genre » d’Esther Pivet

Esther Pivet, polytechnicienne et mère de 4 enfants, anime le collectif Vigigender, né après les Manifs pour tous pour suivre le travail des idéologues de la théorie du genre dans les écoles. Ce livre est le fruit de ce travail patient et fastidieux.

Il montre que, contrairement aux assurances de Najat Vallaud-Belkacem, l’idéologie du genre existe bel et bien et qu’elle est bien inculquée à nos enfants. On leur apprend – parfois dès la maternelle ! – que le sexe biologique n’est pour rien dans leur identité et qu’ils peuvent choisir leur «genre» à leur gré.

On commence à connaître les résultats de cette propagande aux États-Unis et ce n’est pas joli : ces idéologues ont sur la conscience nombre de suicides et d’overdoses.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Partager cette publication

Comments (2)

  • quinctius cincinnatus Répondre

    passionnant d’ un côté comme de l’ autre ! aussi passionnant que la dispute sur le sexe des anges à Byzance

    on sait où cela a mené : tout le monde a été mis d’ accord par le Turc , qui lui ne se posait pas cette question ” existentielle ” !

    mais cela occupe les intellos vides

    15 mars 2019 à 9 h 10 min
  • Alain PROTTE Répondre

    Mon père est ma mère, ma sœur est mon frère, mon fils est ma fille, la vache qui est bête ne se rend pas compte qu’elle est taureau. Heureusement qu’avec beaucoup d’intelligence et d’imagination on peut se libérer du carcan du sexe, cette déplorable habitude de jouissance. Entre Gens du même genre, les choses sont plus simples et la procréation plus mercantilisée et plus onéreuse. Avant, c’était con et gratuit.

    9 mars 2019 à 19 h 28 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: