Ouvrage : « Histoire de l’islamisation française 1979-2019 »

Posté le 26 mars , 2019, 10:01
7 secs

Ce fort volume est composé de 40 chapitres, chacun consacré à une année et à un événement significatif de l’islamisation de notre pays. Depuis 1979 et la révolution islamique en Iran, l’islam politique a fait son grand retour sur la scène mondiale. Ces quarante années sont un long chapelet de renoncements. On relit avec consternation les attaques contre Lorànt Deutsch, coupable d’avoir parlé sans haine de Charles Martel – et même, ô scandale, d’avoir évoqué la violence des envahisseurs sarrasins. On se souvient que le philosophe de gauche Robert Redeker est menacé de mort pour avoir osé dire que le discours de Ratisbonne de Benoît XVI n’était pas scandaleux … 40 ans d’abandons : triste, mais indispensable litanie !

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

2 Commentaires sur : Ouvrage : « Histoire de l’islamisation française 1979-2019 »

  1. Gérard Pierre

    31 mars 2019

    La France serait, … paraît-il, … le pays de la laïcité !

    Ah bon ? …… ! ! !

    Et si on ne le croit pas, … comme c’est mon cas, … nos politiques, plus ou moins ‘’francs-maçonnisés‘’, sont prêts à nous en raconter une autre !

    Comme par exemple : « Le poisson est interdit le vendredi dans les cantines scolaires, … au nom de la laïcité ! …… en revanche, la nourriture hallal y est autorisée, au nom du …… multiculturalisme ! »

    Et mon fondement ? … c’est certainement de la volaille fermière !

    Je ferai abstraction de nos trois départements de l’Est, qui ont su exiger en son temps le maintien de leur Concordat, …… excellent Garant d’une Vraie Laïcité, …… pour poser la question à mes concitoyens des départements dits de l’intérieur : « Qu’est-ce que la laïcité ? … chez vous ! »

    Si l’on en croit les sophistes qui instaurèrent d’autorité cette notion par voie législative en 1905, la laïcité serait, dans sa formulation officielle, une organisation sociale fondée sur l’indépendance des conceptions religieuses (ou partisanes) et aboutissant à la séparation des rôles des Églises et de l’État.

    Or, dans la réalité, les forces antireligieuses ont réussi, sous couvert de cette prétendue laïcité, à imposer un vide absolu correspondant à l’option de l’athéisme ! …… Et, l’athéisme étant par nature un concept partisan, sinon religieux, la laïcité a donc toujours été un leurre.

    La nature ayant, à ce qu’on dit, terriblement horreur du vide, d’autres « philosophies » se sont, depuis, engouffrées dans l’espace spirituel, intellectuel et moral libéré. Et c’est paradoxalement au nom de la liberté de penser et d’expression que ‘’nos‘’ Institutions républicaines les laissèrent se développer.

    L’embrouillamini qui en a résulté préparait ce que l’on constate aujourd’hui, à savoir le lit du prochain totalitarisme politico-religieux, … L’ISLAM, … tandis que le ‘’siècle des lumières‘’ aveuglera encore longtemps, par éblouissement, les contempteurs de la judéo chrétienté !

    Je galèje ? … penseront certain !

    Observons simplement l’attitude de nos Libres-Penseurs, … au passage, excellentes recrues des Loges, … ! ! ! … Ils pétitionnent furieusement contre le fait que des gendarmes assistent en uniforme à la messe le jour de la fête de la Sainte Geneviève, ‘’patronne‘’ de la gendarmerie ! … Ils font un scandale à la vue d’une crèche de Noël débordant peu ou prou sur l’espace public, … Ils fustigent inlassablement la présence d’une statue du Pape Jean-Paul II sur un parking !

    Ah, c’est sacrément « testiculu » ! …… Faut en avoir, comme dit l’autre !

    Mais les avez-vous entendus s’élever contre les prières de rues dans Paris chaque vendredi ? …… NON !

    Avez-vous lu un seul article dans l’une de leurs feuilles de choux pour dénoncer les propos haineux de certains propagandistes du salafisme, du wahabisme, et autres sectes mahométanes sur le sol de France ? …… NON !

    Pourquoi ?

    Parce que ce serait trop dangereux ? … à cause de possibles représailles ? … OUI, en partie !

    Mais surtout, parce que dans leur esprit, et plus que probablement dans leur stratégie destructrice, l’islam est un allié de circonstance pour réussir ce que la révolution de 1789 n’a pas complètement réussi à leurs yeux : abattre l’influence de l’Église sur la pensée de nos concitoyens !

    Sinon dites moi pourquoi, par exemple, la gauche française, …… qui s’affiche aujourd’hui en championne du concept ‘’égalité homme/femmes‘’ …… justifiait jusqu’au milieu du siècle passé, y compris sous le front populaire, son refus d’accorder le droit de vote à ces Dames et Demoiselles : « Surtout pas ! … elles vont voter ce que leur diront leurs curés ! »

    Aujourd’hui, oublié tout ça ! …… un général A.T.T. est passé par là depuis !

    Alors ? …… Ben il reste, justement, l’islamisation de la France ! …… Et tous les moyens sont bons ! …… et, dans leurs têtes, tant pis si ce sont les générations à venir qui devront en payer le prix !

    Répondre
  2. BRENUS

    26 mars 2019

    Volume recommandé au “sarrazin de service”, détestateur de l’Europe originale.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)