Ouvrage : J’étais pas au courant qu’c’était des terroristes ! – Philippe Herlin

Posté le juin 27, 2017, 11:19
3 secs

La déclaration grotesque qui sert de titre à ce court ouvrage est due à Jawad Bendaoud, la personne qui a logé, à Saint-Denis, quelques-uns des terroristes du Bataclan.

Cette bonne âme, si généreusement accueillante, avait malheureusement écopé – de la part d’une justice « raciste » et « islamophobe », n’en doutons pas ! – de 13 condamnations entre 2010 et 2015… et même d’une condamnation pour meurtre.

En tout cas, cette déclaration offre à l’excellent essayiste Philippe Herlin une belle occasion de réfléchir sur l’islamisme et les façons d’y résister, sans pour autant ruiner nos libertés et notre mode de vie. Un essai aussi drôle que profond.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Acheter le livre ici :

2 réponses à l'article : Ouvrage : J’étais pas au courant qu’c’était des terroristes ! – Philippe Herlin

  1. Bistouille Poirot

    27 juin 2017

    Ce Bendaoud, encore un FAP (français avec papiers), ADF (avec domicile fixe), un probable RMI et un petite commerce de drogue, entre deux condamnations…

    Répondre
  2. Bistouille Poirot

    27 juin 2017

    “J’étais au courant !…mais la Tikhiya m’interdisait d’en parler. Dans un souci d’humanité, j’en fais aujourd’hui l’aveu et dans la foulée, mon acte de contrition. Aurai-je alors un droit d’accès profond sur une fraction du troupeau des 72 vierges qui attendent mes locataires au paradis ?”

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)