Ouvrage : « Le mondialisme dans ses œuvres » de Collecif

Posté le 15 janvier , 2019, 3:22
57 secs

Les éditions Contretemps viennent de publier les actes de l’université d’été 2009 de Renaissance catholique sur le mondialisme.

En pleine crise des gilets jaunes et de contestation de la « mondialisation heureuse » chère à Alain Juppé, cette publication tombe à pic.

Des auteurs aussi différents que le philosophe Claude Rousseau, le haut fonctionnaire Jean-Yves Le Gallou, le député européen Bruno Gollnisch ou l’historien Philippe Conrad se trouvent ici réunis pour un ouvrage passionnant.

Cet ouvrage étudie aussi bien la « philosophie » mondialiste que les précédents historiques ou les instruments de destruction des nations.

Un outil indispensable.

 

 

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Un commentaire sur : Ouvrage : « Le mondialisme dans ses œuvres » de Collecif

  1. HansImSchnoggeLoch

    26 janvier 2019

    Le mondialisme en bonne marche ou une autre forfaiture:
    Lire “Pacte pour les Réfugiés : le petit frère du Pacte de Marrakech”
    sur le site “Polemia.com”

    Un extrait:
    // Vers un partage des tâches et des responsabilités

    Afin de soutenir les communautés et les Etats qui accueillent les réfugiés, le Pacte mondial sur les réfugiés va permettre de partager « la charge et les responsabilités en matière d’assistance et de protection des réfugiés » au niveau mondial selon Mme Espinosa. On passe d’une réponse strictement humanitaire à la crise des réfugiés à « une réponse plus globale ».

    C’est ainsi que le HCR a expliqué que le Pacte doit permettre « une meilleure éducation des garçons et des filles réfugiés, un meilleur accès aux services de santé pour tous les réfugiés et davantage de moyens de subsistance ». //

    Mon opinion:
    Attendez vous à une nouvelle ponction fiscale.
    Les GJ ont encore du pain sur la planche.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)