Ouvrage “L’école du désastres” de Évelyne Tschirhart

Ouvrage “L’école du désastres” de Évelyne Tschirhart

L’école est au cœur du désastre français : c’est là que la gauche – qui y règne en maîtresse incontestée au moins depuis 1945 – a méthodiquement détruit les savoirs fondamentaux et l’amour de la France, pour mieux manipuler des futurs citoyens totalement privés de repères.

À présent que la lecture, l’écriture et le calcul apparaissent de vénérables antiquités, que l’histoire se résume à la repentance permanente, la prétendue Éducation nationale s’attaque à la propagande en faveur de l’idéologie du genre. Ce petit livre est sous-titré : « Lâcheté à droite … Destruction à gauche ». C’est, hélas, bien vu et, si une gauche non destructrice est difficilement envisageable, peut-être pourrions-nous rêver d’une droite courageuse !

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Partager cette publication

Comments (1)

  • BRENUS Répondre

    “Rêver d’une droite courageuse”….. Même pas en rêve; Hélas.
    Avez vous remarqué que dès d’une personne de droite, relativement ferme, mais pas fanatique pour autant a la possibilité de s’exprimer à la télé face à des contradicteurs, elle se fait honnir et termine en péteux. Par peu que le sujet abordé soit la croissance de l’islam et des ses manifestations, le “droitiste” s’écrase vite fait devant l’ire des Karim Zigouigoui, Rosa Lamédane et tous les encartés et soumis qui lui hurle dessus au charron. Le “de droite” s’en va pêteux, la queue entre les jambes de vant les “gros yeux”, les grandes gueules et les abonnés au déni.
    Qu’il ne se permette pas surtout de parler de la prolifération des bachées que bien des islamo-gauchiastes admirent. Ils les admiraront encore plus dès que le nombre jouera a fond et que leurs propres donzelles – même celles très sages- se feront traiter de putes dans les rues pour avoir l’outrecuidance de prétendre vivre en pays civilisé. Leurs maquereaux devraient bien leurs apprendre que la France c’est finit ; nous sommes en bougnoulande et beaucoup sont contents d’y être. Hadoulillah !
    Le jour où vous rencontrez un musulman objectif, mettez le sous globe, d’autant que sa peau ne vaudra pas grand chose a l’Eden du Plusgrand.

    22 janvier 2020 à 2 h 52 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: