Ouvrage : “L’Islam et l’Occident : Le choix !” de Jean Arnaud

Posté le août 13, 2019, 9:57
8 secs

Depuis au moins la fin des années 1970, la forte présence musulmane en Europe en général, et en France en particulier, est l’un des aspects les plus importants et les plus préoccupants de notre situation politique.

Jean Arnaud propose d’offrir un choix simple à la fois aux musulmans et aux dirigeants occidentaux.

Aux musulmans, il convient de demander de choisir entre les valeurs de l’Occident et celles de l’islam et d’agir en conséquence : un choix pour les principes de la charia les plus contradictoires avec notre droit devrait entraîner un départ hors de notre territoire. Quant aux dirigeants occidentaux, ils doivent choisir entre la lente dhimmitude et le sursaut pour faire respecter notre civilisation.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

7 réponses à l'article : Ouvrage : “L’Islam et l’Occident : Le choix !” de Jean Arnaud

  1. Gérard Pierre

    18 août 2019

    Comme l’écrit fort justement KAVULOMKAVULOS, …… « L’auteur fait preuve d’une sorte de naïveté touchante dans le “choix offert”. »

    En effet, nous sommes entrés depuis des années dans une sorte de statut quo hypocrite réciproque, celui du seul souci de la procrastination bénéfique immédiate, dans lequel les deux parties trouvent … (momentanément) … leur compte chacun de leur côté !

    D’une part, l’islam qui n’a jamais caché son objectif à long terme, à savoir celui d’imposer sa loi dans tout le dar al Harb … (sol à conquérir, par opposition au dar al islam) … et qui a compris que le terrorisme est contreproductif car susceptible d’engendrer une « résistance » imprévisible et multiforme, …… Il y a tout de même le précédent de 1940/1944 où, un Français sur mille choisissant le camp de l’Honneur, « l’occupant » se sentait pour le moins en insécurité en certains endroits du sol de France !

    Alors à quoi bon ? …… le temps, … et la fertilité de leurs femmes, … [qui ne pratiquent pas l’avortement] … jouent pour eux ! …… et avec l’aide des idéologues de la discrimination positive ils se feront élire « démocratiquement » dans les différentes instances de la raie publique ! …… et les « réformes » pourront s’opérer progressivement et à leur rythme dans la légalité constitutionnelle !

    D’autre part, les ‘’dirigeants‘’ politiques occidentaux actuels, conscients du véritable danger à long terme mais qui n’en ont cure puisqu’ils savent qu’il ne leur reviendra pas, le moment venu, de régler le problème qu’ils auront largement contribué à installer ! …… Mais après eux le déluge car leur seul souci est d’accumuler, en attendant, le maximum d’avantages trébuchants et sonnant en préservant d’ores et déjà LEUR avenir ! …… Saint Bart, etc …… !

    Ils trouvent des excuses à leurs démissions dans l’emprisonnement des lois paralysantes qu’ils ont eux-mêmes effrontément promulguées au nom de leurs électeurs ! …… et en rappelant ensuite haut et fort que la France est un État de Droit ! …… Et le sophisme fonctionne parfaitement, transformant ainsi la Police et la Justice en affidés disciplinés d’une cause qu’ils desservent au nom même de la Loi !

    Totalitarisme soft ! …… mais pour combien de temps encore ?

    La France est un pays où subsistent des ‘’habitudes culturelles‘’ !

    Ici la Chouannerie, … là la révolution, … là encore la Commune, … les maquis, les réseaux, …… Peuple issu de brassages successifs, nous n’en sommes pas moins pétris de « Gauloiserie », une mentalité hermétique à l’entendement de « l’occupant » par position dogmatique de refus de la part de ce dernier ! …… Et ça ne manquera pas de lui péter à la figure le moment venu !

    Nous avons effectivement là tous les ingrédients d’un déclenchement d’une prochaine guerre civile, …… et la question n’est déjà plus de savoir si elle aura lieu, mais quand elle aura lieu !

    Je doute que les générations à venir le pardonnent aux baby-boomers égoïstes, amoraux et lâches !

    Répondre
    • daniel lecointe

      20 août 2019

      Il convient de lire l histoire, en particulier celle de l ‘Espagne ,à cette effet de lire : “chrétiens juifs et musulmans al- andalous” édité en 2018 épuisé aujourd’hui et probablement en voie de réédition. Un regard anthropologique de notre histoire permet de lever certains voiles.

      Répondre
    • BRENUS

      23 août 2019

      Si vous comptez sur les enfants des jouisseurs babyboomers soixante huitards pour se révolter contre la dhimmitude rampante (et bientôt violente), désolé, mais je crains que vous ne vous berciez d’illusions. Vous les voyez réagir ces jeunes adultes qui entretiennent amoureusement leur physique, s’isolent dans la contemplation de leurs smartphones et détournent les yeux lors d’une agression contre une femme dans le métro, même s’ils sont 10 fois plus nombreux que les ordures ? Sans être zemmourien, il est clair que la majorité des hommes semblent se rêver en femmes même s’ils mettent en avant de pseudo prouesses sexuelles, comme tous les vantards. Vous pourrez bientôt leur servir la remarque de la mère du dernier chef musulman de Grenade, pleurant de devoir quitter la ville après la victoire de la Reconquista : “pleure comme une femme sur la ville que tu n’as pas su garder comme un homme”. Sauf que, maintenant, les rôles seront inversés. Amen.

      Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    15 août 2019

    mon choix personnel c’ est qu’ on applique la Charia aux délinquants musulmans

    quant à être une société ” confessionnelle “, comme le souhaitent Sarkozy et Macron, autant l’ être vraiment et intégralement

    Répondre
  3. jayjay.nc

    15 août 2019

    Ce n’est pas gagné il faudra faire face aux mondialistes qui veulent imposer l’islam en Europe par tous les moyens. Comme Jacques Attali le précise dans un entretien publié par le site Europe Israël, « L’Europe passera par un détour totalitaire »….. pour protéger l’Islam en Europe des nationalismes.
    Pour moi le détour totalitaire on y est déjà; les décisions préfectorales imposant sans concertation des contingents de migrants illégaux à des petites communes ne sont que la partie émergée de l’iceberg.

    Répondre
  4. KAVULOMKAVULOS

    13 août 2019

    L’auteur fait preuve d’une sorte de naîveté touchante dans le “choix offert”. N a t il pas compris que les musulmans n’entendent pas du tout se confronter à un choix quelconque – sauf s’ils y étaient contraints par une énorme force, laquelle n’existe pas – . Ils veulent, que dis je, ils exigent, le beurre et l’argent du beurre. Ne parlons même pas du sexe de la fermière qu’ils entendent s’octroyer de toute manière (comme les envahisseurs sarazins avant Charles Martel). Ils resteront que vous le vouliez ou non et imposeront leurs meurs et coutumes. Pour leur religion, vous aurez un peu de temps : il plus est commode d’imposer un status de dhimmi aux “gaulois” ou céfrans non muzz pour les faire cracher au bassinet. Vive l’importation maghrébine qui, après plusieurs générations à têter le lait de la ripoublique se sent tout sauf française. Que ceux qui le peuvent leurs laissent ce qui restera du pays qu’ils ont déjà bien pourri, pour le finir.

    Répondre
    • Goetz von Berlichtingen

      15 août 2019

      Votre discours est cruellement réaliste …… malheureusement beaucoup de nos compatriotes préfèrent rêver et s’illusionner avec de belles idées et des bons sentiments ….. cela leur permet de continuer paisiblement à s’empiffrer et à se gaver de plaisirs matériels illusoires …….

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)