Ouvrage : L’Islam : Fabrique de déséquilibrés ? de Wafa Sultan

Posté le 29 août , 2017, 4:21
3 secs

Wafa Sultan est une courageuse Syrienne, médecin de son état, réfugiée aux États-Unis, qui n’hésite pas à dénoncer la responsabilité de l’islam dans le terrorisme contemporain.
Dans ce recueil d’articles, elle montre – parfois avec un scientisme un peu naïf – le rôle que joue la récitation du Coran, et notamment de ses sourates violentes, ainsi que l’exemple du « beau modèle » Mahomet, dans la « programmation » mentale des musulmans.
Elle assimile même cette récitation aux techniques de « lavage de cerveau », naguère pratiquées par les totalitarismes communistes.
Une passionnante réflexion sur un sujet d’une actualité brûlante.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Acheter le livre ici :

9 Commentaires sur : Ouvrage : L’Islam : Fabrique de déséquilibrés ? de Wafa Sultan

  1. frei

    5 septembre 2017

    Cher Gérard Pierre , en dehors de l’imposture historique désormais prouvée (voir des chercheurs tels que Gallez, Luxenberg et autres) , l’escroquerie musulmane repose aussi sur des déformations volontaires du sens des mots ( cf. un autre chercheur , François Jourdan ) . Quelques exemples : traduire “Allah” par “Dieu” ,”Jésus” par “Issa” , “hadj” par “pèlerinage” , “zakat” par “offrande” , “assassin (pour la Cause)” par “martyr” ou “kamikaze”, etc…; de nos jours cette confusion est autoentretenue par les medias et les bien pensants . C’est le schéma exact décrit par Orwell ou par les chercheurs qui se sont penchés sur les méthodes de propagande du nazisme et de l’URSS .A noter que le pape appelle l’islam à entreprendre son propre travail d’exégèse ; les responsables de cette idéologie ne l’accepteront évidemment pas car , à l’issue d’un tel travail , l’islam se volatilise .

    Répondre
  2. Gérard Pierre

    3 septembre 2017

    Il est, … à priori, … difficile de comprendre comment une escroquerie comme l’islam a pu traverser quatorze siècles et compter aujourd’hui plus d’un milliard et demi d’adeptes !

    L’islam n’est pas une religion ! …… C’est un système politique totalitaire, comme le monde en a tant connu dans son Histoire ! …… Mais là où se situe le ‘’trait de génie‘’ de son (ou ses) inventeur(s) c’est qu’il a pensé à adosser son système diabolique à des croyances post mortem binaires, … édéniques pour les ‘’bons‘’ mizilmons et terrifiantes pour les ‘’mauvais‘’ !

    Si l’on ajoute à cela l’inculture promue au rang de vertu et la psalmodie coranique considérée comme la science suprême on obtient ce qu’on voit aujourd’hui : de parfaits crétins, totalement ignares, vulgaires à souhait, qui se prennent pour le sel de la terre !

    Une question à laquelle personne n’est parvenue à me répondre jusqu’à présent, et pourtant elle est fondamentale : « Quelles preuves historiques irréfutables a-t-on de la réalité de l’existence du dénommé Mahomet ? »

    Le démontage du mythe devrait au moins commencer par ce type de recherche. Un historien allemand s’est, paraît-il, attelé à cette tâche mais son nom n’est pas divulgué car alors sa vie deviendrait un enfer !

    L’islam est de nature démoniaque. La preuve en est apportée chaque jour, mais il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      4 septembre 2017

      ” l’ Islam est de nature démoniaque ” tout est dit par ce qui ne veut rien dire

      si l’ on se place du point de vue de la connaissance de la Vie, LES Religions n’ ont plus rien à nous apprendre par contre pour ce qui concerne la Morale …

      Répondre
  3. Marie-José TRIVIDIC

    1 septembre 2017

    Elle a bien raison : l’islam est une secte de malades mentaux pervers refoulés du cul…. Enfin bref de la merde sur pieds, des déchets de l’humanité .

    Les islamistes sont les nazis d’aujourd’hui point barre !

    Répondre
    • Al Massar

      10 septembre 2017

      plutôt …marie josé TROU DU CU

      Répondre
  4. frei

    1 septembre 2017

    Je crois en effet qu’il est parfaitement légitime de dire que l’islam est un mouvement politique totalitaire .Les soi disant origines religieuses sont fausses et mensongères . Elles ne servent qu’à légitimer au nom d’Allah -que les ignorants traduisent par “Dieu” – toutes les actions immorales imaginables : division du monde entre fidèles et mécréants, mensonge , mise en esclavage , viol et crime , dès lors que ces actions servent la Cause : la conquête du monde .La conclusion est claire : il faut démonter les impostures à l’origine de cette doctrine avec comme but de détruire l’islam .Cette gigantesque escroquerie spirituelle n’a que trop duré .

    Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    1 septembre 2017

    dernier en date un député maghrébin en marche qui sait casquer

    Répondre
    • Gérard Pierre

      4 septembre 2017

      Une chance pour ‘’l’anesthésié‘’ : …… ce n’était pas un casque à pointe !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        4 septembre 2017

        un casque à pointe ? vous imaginez le tollé !

        Répondre

Répondre

  • (pas publié)