Ouvrage : L’islamisme et les femmes de Lina Murr Nehmé

Posté le 09 janvier , 2018, 12:06
7 secs

Notre amie Lina Murr Nehmé, universitaire libanaise, poursuit son travail de vulgarisation sur l’histoire et les textes fondateurs de l’islam. Après avoir exposé la stratégie des islamistes, notamment en Occident, elle s’intéresse aujourd’hui aux relations entre l’islamisme et les femmes. Ce livre devrait être diffusé le plus largement possible pour que les Françaises sachent ce qui les attend si on laisse la charia s’imposer chez nous. Saviez-vous, par exemple, que le roi d’Arabie saoudite avait condamné certaines de ses filles à mourir de faim, car ces dernières s’étaient insurgées contre la répudiation de leur mère ? Un livre qui fourmille de révélations sur la monstruosité islamiste.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

4 Commentaires sur : Ouvrage : L’islamisme et les femmes de Lina Murr Nehmé

  1. Gérard Pierre

    23 janvier 2018

    En islam, devant un tribunal de la charia, la parole du ‘’croyant‘’ vaut deux fois celle de la femme musulmane !

    Comme la parole du ‘’croyant‘’ vaut également deux fois celle d’un Chrétien, d’un Juif, ou d’un Athée, la parole de la femme Chrétienne, Juive ou Athée vaut donc mathématiquement QUATRE FOIS moins que celle d’un musulman !

    On comprend dès lors pourquoi, dans les 57 pays de l’OCI, les « droits de l’homme » … version mahométane, … ont été réécrits pour être conformes à l’idéologie mortifère de ces totalitaristes !

    Le viol des dames et demoiselles occidentales a donc de ‘’beaux jours‘’ devant lui pour les phtirius exotiques nourris aux prestations largement accordées !

    …… Au fait ! …… avez-vous remarqué que ces gens là brûlent allègrement poubelles, écoles, salles de sports, bibliothèques, voitures (dont ils ne sont jamais propriétaires), des voitures de police (policiers compris), des véhicules de pompiers, et que sais-je encore, …… MAIS JAMAIS LES CAF ?

    Est-ce fortuit ?

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    12 janvier 2018

    aujourd’ hui c’ est Yennayer le premier jour de l’ année 2968 * chez les amazighes **

    * ce qui signifie ” homme libre ”

    ** calculé arbitrairement depuis l’ accès au trône d’ Egypte du pharaon Scheshong 1 er en 950 av J.-C. un … berbère

    Répondre
  3. secotine

    10 janvier 2018

    j’ai acheté ce livre dès sa sortie et Mme Schiappa serait bien inspirée de le lire ainsi que tous les élus qui se voilent la face.

    Répondre
    • BRENUS

      16 janvier 2018

      Comment ? Vous vous êtes permis – e – d’acheter une littérature infâme? Vous allez vous faire dézinguer par le berbère de service qui vomi l’auteur Buisson :”les heures les plus sombres de notre histoire, la bête immonde au ventre fécond, etc…” Vous n’êtes pas au bout des insultes. Mais bienvenue quand même en “pesteland” comme dirait l’autre.

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)