Ouvrage : Meurtre par injection de Eustace Mullins

Ouvrage : Meurtre par injection de Eustace Mullins

Eustace Mullins est connu pour avoir été l’un des premiers à se pencher sur le statut de la Federal Reserve, la banque centrale américaine.

Ici, il enquête sur le «Big Pharma» – et il est assez troublant de lire cet ouvrage dans le contexte de l’actuelle pandémie, tant les débats soulevés semblent actuels (alors qu’ils sont bien plus anciens).

Bon nombre de critiques qualifieront sans doute l’ouvrage de «complotiste» (il accuse nommément les Rockefeller d’être responsables de l’effondrement de la santé aux États-Unis, pour de sordides intérêts financiers).

Mais, précisément, comme tout ouvrage « complotiste », il accumule un luxe de détails sur une question décisive pour notre avenir.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Partager cette publication

(1) Commentaire

  • quinctius cincinnatus Répondre

    Eustace MULLINS n’ est pas un complotiste c’ est un grand journaliste d’ investigation

    son enquête , faite à la demande d’ Ezra Pound, le grand poète fasciste américain, menée pendant des années sur les causes profondes de la Grande Dépression est remarquablement documentée :

     » les secrets de la réserve fédérale  »

    la London Connexion

    ( le retour aux sources éditeur une vingtaine d’ euros )

    les plus ou moins longues biographies ( écrites par l’ auteur ou le traducteur ? ) et les notes du traducteur Jean – François Goulon apportent des informations complémentaires indispensables pour qui veut comprendre la nuisance de de la Haute Finance  » anglo-saxonne  » apatride contre les peuples

    dérangeant

    tous les gogos pro-américains devraient l’ avoir lu

    23/02/2021 à 9 h 51 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: