Ouvrage : Partition de Alexandre Mendel

Posté le 19 décembre , 2017, 9:31
6 secs

Dans son fameux livre d’entretiens « Un président ne devrait pas dire ça… », François Hollande – à ce jour, le plus calamiteux président de l’histoire de France – évoquait devant ses interlocuteurs la possibilité d’une partition du territoire.

Mais le journaliste Alexandre Mendel nous montre qu’il ne s’agit plus d’une simple possibilité lointaine, mais bel et bien d’une réalité actuelle. (À dire vrai, la partition nette serait peut-être un moindre mal puisqu’elle mettrait au moins que, dans certains territoires français, la loi française s’applique !) Dans des centaines de quartiers, les barbus ou les voyous (parfois les deux ensemble) font déjà la loi. La partition a déjà commencé.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

7 Commentaires sur : Ouvrage : Partition de Alexandre Mendel

  1. BRENUS

    30 décembre 2017

    “En même temps”, à l’attention de JOJO et de ses sodomisés par les muzz : bonnes nouvelles pour lui car ces déchets, en Egypte, une fois de plus des chrétiens coptes se sont fait assassiner par les adeptes de la religion d’amour. Tandis qu’en France on découvre ( une fois de plus) qu’une pétasse muzz et un taré muzz progettaient des attentats visant la masse (des “laics”) ou l’armée. Mais JOJO le traitre et ses amis vous invitent à sortir vos mouchoirs sur le sort que risquent les ordures déchiennes (même prétendument de souche) capturés et grands égorgeurs devant l’Eternel, s’ils sont jugés par les locaux. A noter qu’au moins sur ce plan, Fillion avait été clair concernant ces pourritures : pas question qu’elles reviennent en France et si elles crèvent localement : tant mieux. Les Thomas Mohamed et autres sacs a merde sont priés de passer ad-patres (si ce dernier n’y voit pas d’inconvénient). Les crapauds de bénitiers, eux, sont autorisés à aller se faire égorger en tendant bien le cou pour faciliter la tache de leurs bourreaux. Amen. La hiérarchie catho est le pire soutien des muzz égorgeurs. Que les vrais Chrétiens les rejettent !

    Répondre
  2. Zoé

    25 décembre 2017

    Il faut se montrer, leur faire peur, ils déguerpiront sans demander leur reste. Ce sont des lâches qui font régner la terreur pour mieux s’imposer. il ne faut surtout pas capituler. Marthe Robin avait dit que nous les chasserions, le problème est qu’elle n’a pas dit quand.

    Répondre
  3. Janvier

    22 décembre 2017

    Parce que vous croyez
    – aux frontières étanches 😂
    Surveillées par qui ?
    Avec notre 5eme colonne gauchiste
    Avec le regime en place
    – au besoin de paix d’une religion qui se veut conquérante
    Point n’est même besoin du Coran de Medine
    Prenez les déclarations du défunt Boumedienne , de l’actuel , Ô combien ! Erdogan , entre autres…
    Le régime les utilise contre nous
    – assassiner les Chretiens
    – leur tour viendra après
    Et en avant le nouveau dieu , la religion universelle , Lucifer, le dieu de lumière
    Regardez les actes de Jean-Paul II , et le Francois
    Ils préparent l’avènement
    Lorsque les peuples seront épuisés , le messie arrivera pour leur proposer paix et amour.
    La franc- Maconnerie bat son plein
    Nous vivons une horrible farce
    Pour la fuite, la Hongrie distribue des passeports aux européens qui demandent l’asile politique ou religieux
    Beaucoup d’allemands ontbemigré autour du lac Balaton
    L’Autriche devient peut-être vivable

    Répondre
    • BRENUS

      23 décembre 2017

      Oui des frontières étanches! Que je sache, ce système a perduré durant des siècles dans le passé, ce qui n’empèchait pas les échanges de marchandises mais interdisait l’installation d’allogènes non désirés sur le territoire. Vous me répondrez que madame l’europe ne serait pas d’accord, mais si vous lui précisez que les territoire donné en question est totalement la propriété des nouveaux venus qui l’admionistrent comme ils veulent, y font ou non ramadam, sabat et autres singeries maçonnes que nous nous en gagerions à ne pas gêner jamais. Seule charge aux envahisseurs de se tenir de leur coté du mur d’y prospérer ou y crever, c’est selon leur choix. Mais comme un pays réellement étranger, vomi à la rigueur, mais qui n’en a plus rien à foutre. Après tout, c’est beaucoup p^lus généreux que le choix du sourire kabyle que promettaient les gnoules aux pieds noirs.

      Répondre
  4. Janvier

    19 décembre 2017

    Vous êtes fou ? Vous vous soumettez ? Il ne vous vient pas à l’esprit de reconquérir ces territoires lâchement et traîtreusement concédés à l’ennemi par nos élus ?
    Vous voulez la paix pour vous , si possible sans avoir, vous, a tout abandonner sur place . Vous n’aurez que la honte. Ils vous les feront bouffer.

    Répondre
    • BRENUS

      19 décembre 2017

      A mon avis, NON IL N EST PAS FOU ! Une véritable partition avec SEPARATION ETANCHE est la seule solution à notre survie et celle de nos descendants. Nous ne sommes plus au temps de la “reconquista” avec des dizaines de milliers d’hommes prêts à donner leur vie pour se débarrasser des muzz et leurs affidès (genre jojo qu’il faudrait virer dans l’autre bord, manu militari) Sinon entre l’invasion a courbe extrapolée des muzz, africains et autres détesteurs de blancs, il ne vous restera plus qu’à vous procurer de grande quantités de vaseline pour ne pas avoir trop mal au Q. Ou de trouver un pays “terre d’accueil”, comme la France qui se prostitue . Mais ça, vous pouvez toujours chercher.

      Répondre
      • denis

        21 décembre 2017

        Ce n’est pas la France qui se prostitue,mais ses putes de dirigeants élus par tricherie ou par des veaux anesthésiés

        Répondre

Répondre

  • (pas publié)