Ouvrage : Quarante ans de nullité économique de Claude Goudron

Posté le décembre 15, 2020, 11:14
1 sec

Notre ami Claude Goudron, ancien chef d’entreprise et ancien responsable de la CGPME, se bat depuis des années pour baisser la dépense publique et restaurer la capacité d’investissement des entreprises françaises.

Dans ce petit ouvrage, il fait des propositions concrètes pour diminuer la dette et les prélèvements obligatoires – en réalisant 250 milliards d’euros d’économies annuelles.

Cet objectif nous ramènerait dans la compétition économique – nous rendant à peu près comparables à l’économie allemande (où l’on ne meurt pas, que l’on sache, dans le caniveau).

Un petit livre stimulant et roboratif à faire lire à tout candidat à un mandat électif!

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Une réponse à l'article : Ouvrage : Quarante ans de nullité économique de Claude Goudron

  1. ELEVENTH

    23/12/2020

    A défaut de pouvoir réaliser 250 milliards d’économies, sans trancher dans le vif, il semble possible de réduire les dépenses anormales mentionnées dans le bouquin de Prats. Notamment de cesser de verser des pensions à des fantômes maghrébins immortels. De même d’en finir avec les détournements sociaux de tous ordres en direction de l’Afrique.
    Mais cela, ce n’est pas dans le programme des amis socialos de JOJO qui vous diront, main sur le coeur, que c’est du complotisme. Tant que vous n’aurez pas banni ces traitres, vous n’arriverez à rien.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)