Ouvrage : Vers la chute de l’Empire occidental : Notre maison brûle, nous regardons ailleurs d’Olivier Piacentini

Ouvrage : Vers la chute de l’Empire occidental : Notre maison brûle, nous regardons ailleurs d’Olivier Piacentini

Déjà auteur du « Dossier noir du socialisme français », Olivier Piacentini nous propose ici un essai roboratif sur la submersion de l’Occident par l’immigration et par l’islam. Sans langue de bois, appuyé sur des faits précis, ce livre raconte la chute de notre civilisation dans l’indifférence générale – et avec la complicité active des prétendues « élites » occidentales.
Le plus tragique, c’est que la vision du long terme, si nécessaire pour l’action politique, est totalement absente du débat public. Mais l’auteur ne veut pas désespérer et veut croire au sursaut. D’autant que bien des pays du Sud, désireux de sortir de la misère, sont prêts à nouer des partenariats avec nous. À nous de reprendre la main !

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

Acheter le livre ici :

Du même auteur

Acheter le livre ici :

Partager cette publication

Comments (2)

  • Gérard Pierre Répondre

    Un problème ? ? ? ? …… de l’immigration qui plus est ! ! ! ! …… en Occident par-dessus le marché ?

    Je regarde et j’écoute tous les jours Antenne 2, … BFMTV, … France Info, … LCI, … parce que, malin comme je suis, je diversifie mes sources pour recouper les informations qu’on nous diffuse ! …… Mon Quotidien, Le Républicain Lorrain (concurrent direct à présent du journal L’Équipe) n’en fait mention dans aucune de ses colonnes !

    Jamais entendu d’un problème de l’immigration !

    Non ! …… et d’ailleurs, si c’en était un, Jupiter en aurait parlé durant sa campagne électorale ! …… Il l’aurait sans doute même évoqué lors de son passage à la tribune de l’ONU au sein de laquelle les 57 pays de l’OCI n’exerceraient aucune influence (d’après l’AFP, et si l’AFP le dit c’est donc forcément vrai) !

    Même Jean-Luc Mélenchon-Chavez, qui pourtant s’y connait en vérité de l’information, dit qu’il n’y a pas de problème de ce côté-là !

    Les gros problèmes que nous rencontrons de nos jours concernent le Levothyrox, … le Fipronil, … le Glyphosate, … le réchauffement climatique, … le méchant Trump qui fait rien que d’embêter ce pauvre Kim Jong-un, … les ‘’paisibles‘’ musulmans Rohingyas génocidés en Birmanie, [avec le silence « complaisant » d’une prix Nobel de la paix], par des hordes bouddhistes dont la cruauté est universellement proverbiale, …

    L’immigration ! … un problème ! …… c’est vraiment n’importe quoi !

    22 septembre 2017 à 15 h 38 min
  • A de Chanterac Répondre

    Il faudrait s’entendre sur ce que vous définissez par “l’Occident” ou “l’empire occidentale ” qui aujourdh’hui est vassalisé par les USA dont les gouvernants et l’ONU trahissent la civilisation occidentale qui n’est pas morte, même si elle est menacée.
    Vous précisez que l’auteur ne veut pas desespérer et croit au sursaut grâce au pays du sud. J’imagine qu’il s’agit de l’Afrique . Et pourquoi pas du coté de l’Eurasie ou de l’Amérique Latine ?
    Regarder de façon sidéré notre civilisation qui n’en finie pas de s’effondrer ne la sauvera pas .
    Face au cyclone on fait le gros dos pour résister, on regarde les dégats et on reconstruit avec les moyens locaux d’abord et d’ailleurs aussi. Si cette démarche est celle du livre, le titre est mauvais. Sinon le livre reste à écrire.

    19 septembre 2017 à 23 h 46 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: