Ouvrage : Yann Barthès, le ricanement au Quotidien de Maximilien Dreyer

Posté le novembre 03, 2020, 11:16
7 secs

Yann Barthès, qui anime l’émission « Quotidien » sur TMC, est l’une des vedettes du politiquement correct médiatique. Imposant, avec des ricanements de complaisance, la doxa libertaire de l’oligarchie, le journaliste insulte tout ce qui déplaît aux puissants de ce monde, avec une morgue doublée d’une autosatisfaction assez pénible.
Le plus grave tient peut-être dans le fait que tous les débats de société sont ramenés à ce que Maximilen Dreyer qualifie assez justement « d’humour de cour de récré » – où l’on moque méchamment les défauts des plus faibles.
Cette petite plaquette, qui met au jour les recettes de ce cocktail malsain, est une œuvre de salubrité publique.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

3 réponses à l'article : Ouvrage : Yann Barthès, le ricanement au Quotidien de Maximilien Dreyer

  1. ELEVENTH

    09/11/2020

    Merci de votre information. Je vais chercher le fameux « ACEPC T11 » sur le web et voir si je me sens capable de faire la manip.
    En cas de succès, je vous tiens au courant.
    Sinon, je me balade pas mal sur les sites gratuits du web , y compris ceux contenant les commentaires les plus variés et les opinions tranchées et opposées, certaines succulents d’ailleurs.
    Par exemple, sur agoravox, quand vous tombez sur le pseudo « Norman Bates », vous goutez toute la finesse de l’esprit français. Tout à l’opposé de celui que je voudrais pas nommer ici. En plus c’est non seulement fin mais très marrant. H16 n’est pas mal non plus sur un autre site, plus – disonjs – sérieux

    Répondre
  2. ELEVENTH

    04/11/2020

    Yan Barthès, l’archétype de l’éternel petit con ricaneur. Je me suis toujours demandé combien touchaient les invités pour faire semblant de s’amuser à ses blagues foireuses.
    D’un autre coté, vous avez Hanouna qui n’est pas mal non plus, mais dans un genre un peu plus appuyé, avec rires bien gras, clins d’oeil , etc…
    Tout le monde rit et l’on vous dit que les Français dépriment et sont les plus gros consommateurs de psychotropes. Vas comprendre, Charles.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      08/11/2020

      Vous pouvez vous échappez de ce supplice en installant un petit PC à côté de votre TV.
      En ce qui me concerne j’ai choisi un “ACEPC T11” valant € 126.- (livraison € 9.-).
      Windows 10 y est préinstallé.
      Il suffit de brancher la sortie HDMI du PC sur une entrée libre HDMI de votre TV.
      Dans la configuration de votre TV sélectionnez ensuite PC pour cette entrée.
      .
      Mon clavier avec mouse pad est sans fil et permet de contrôler le PC confortablement du fauteuil. Un mini disque dur externe de 1 Teraoctets est branché sur une prise USB3 du PC.
      Vous avez toutes les fonctionalité d’un PC normal y compris internet et vos propres applis que vous pouvez installer sur le mini disque dur externe.

      Barthès et Hanouna ne seront plus que de mauvais souvenirs car c’est vous qui choisissez ce que vous voulez voir.
      Sur YouTube le choix est immense.

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)