Pétition : Ne laissons pas Kapoor abîmer Versailles !

Pétition : Ne laissons pas Kapoor abîmer Versailles !

vagin-de-la-reine_petition_versailles_kapoor


Partager cette publication

(17) Commentaires

  • BRENUS Répondre

    Jojo approuve l’objet : rien d’étonnant. Après le plug anal, le vagin de la reine ça doit lui parler intimement. La prochaine étape ce sera l’étron géant place de la Concorde et l’oeuvre sera entourée d’une troupe de « prider » dansant une farandole en string. L’Art évolue bordel! Si vous ne le comprenez pas c’est que vous êtes ringard ou pire FACHO. Au fait, sa collègue de parti a t elle réellement remboursé les honteuses notes de taxis qu’elle nous a fait payer a tord pour elle et ses momes? Ils sont fantastiques ces gens là avec leur indignation à géométrie variable. Sarko va boire un coup au Fouquet’s ils le font chier pendant 5 ans, l’autre se goinfre : il faut le comprendre.

    14/06/2015 à 1 h 26 min
  • gallois Répondre

    Avec le « plug anal  » c’est l’égalité des sexes prônée dans notre gouvernement décadent !

    10/06/2015 à 1 h 31 min
  • Claude Germain V Répondre

    Ahh ahhahahahahahahahahahha , je ri-gole , téléphonez a Versailles , AU CHATEAU ( au chateau , car la Mairie n’est au courant de rien bien entendu ) pour demander qui sont les voyous qui ont organisé cette ORDURE POUBELLE , réponse : faites un mail !! j’ai répondu a la complice , mais Madame donnez moi un nom a qui m’adresser puis que je vous ai donné le mien et d’où je téléphonais , cela a énervé la fonctiomerde complice et elle m’a raccroché au nez …….bien les voyous avec notre patrimoine …………………

    09/06/2015 à 20 h 10 min
  • druant philippe Répondre

    @jacky social :

    Jaures et ses clones gaucho et droite canada dry à la Ali Juppé sont de vrais dégénérés et de grands nuisibles : il importe donc de les mettre hors d’ état de nuire as soon as possible car ils nous entraînent vers l’ abîme !
    Les muzz et les noirauds vont amener le chaos dans ce pays et là nous pourrons frapper à la tête .

    09/06/2015 à 17 h 22 min
  • Jacky Social Répondre

    @Druant: Je sais que m’en prendre a notre Justicier Social, ce Zorro de nos comptes en banque a zero, ce n’est vraiment pas tres glorieux. Bon ben voila. Ceci dit, vous avez 1000 fois raison sur la machine a caca et les impressionnistes. Ce monde dit « progressiste » degenere. Jojo, lui, fait evidemment partie du probleme. Il n’y a que lui qui l’ignore, lui qui se conforte dans ses certitudes dogmatiques. A force de mettre tout sur le meme pied, il finit par perdre pied, notre relativiste. Assez surrealiste, je dois dire.

    09/06/2015 à 14 h 41 min
  • druant philippe Répondre

    Notre « ami » Jaures nous dit que les impressionnistes ont été durement décriés aux 19 ème siècle , c’ est possible mais c’ étaient de vrais artistes sachant dessiner et peindre au contraire des croûteurs et autres adeptes des jets aléatoires de peinture sur toile et des fabricants de machines à caca .
    Curieux le parallélisme entre la montée du sodomisme / pédalerie et l’ avènement de l’ art excrémentiel : ils ont en commun le fion dont ils sont issus .

    09/06/2015 à 14 h 16 min
    • Jaures Répondre

      « c’était de vrais artistes qui savaient dessiner et peindre ».
      Sauf qu’à l’époque on affirmait le contraire prétendant que les impressionnistes cachaient leurs insuffisances derrières les pointillés et la brume. Voici ce qu’en disait un célèbre critique de l’époque: « Mais ce sont des grattures de palette posées uniformément sur une toile salie. Ça n’a ni queue ni tête, ni haut ni bas, ni devant ni derrière. »
      Aussi, que vous exprimiez vos goûts, pourquoi pas, mais cela n’a aucune importance car ce n’est ni vous ni moi qui décidons de ce qui sera considéré comme art admirable imprégné de son époque dans les années futures.
      Comme le dit Alain, le bon goût n’est pas celui d’un individu mais celui de tout le monde, d’aujourd’hui et demain: » Je ne donnerai pas mon goût personnel comme règle et autant que je sais, nul n’est bon juge…Mais pris ensemble, les hommes sont de bons juges. »

      09/06/2015 à 21 h 22 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

         » mais PRIS ENSEMBLE les hommes sont de bons juges  » … en effet l’ Histoire l’ a plus qu’ abondamment prouvée comme vous ne cessez de nous le rappeler … ce n’ est pas parce que notre philosophe petit bourgeois le dit que c’ est pour autant verset … de Coran

        P.S. dans ma bibliothèque j’ ai un ouvrage dédicacé de cet auteur bien (dé) passé d’ intérêt de nos jours, tout comme Bergson qui lui n’ avait rien compris de rien à la physique !

        14/06/2015 à 10 h 10 min
      • ghpelissier03599600 Répondre

        @ Jaures
        Et quelle est cette horde de magistrats capable de juger de l’aptitude de cet horrible conduit à la GPA ? Et dans l’attente de cette grossesse contre nature avez-vous songé au risques menstruels émis par l’engin sur les pelouses de Le Nôtre ?
        Bistouille Poirot

        14/06/2015 à 23 h 32 min
        • ghpelissier03599600 Répondre

          au(x) risques

          16/06/2015 à 14 h 19 min
  • Bernard qui, réellement a de la valeur, et tire "vers le haut". Laissons le château de Versailles à sa splendeur et notre histoire à sa juste place.. pitié, Monsieur Kapoor, il existe d'autres emplacements appropriés à vos oeuvres. Répondre

    le château de Versailles est une merveille et doit être respecté. On ne peut pas faire n’importe quoi. Il fait partie de notre passé, de notre histoire et, à mon avis, doit rester intact dans notre patrimoine.
    Il est vrai que de nos jours « il est très tendance » de faire, du choquant. Je n’ai pas les compétences pour juger les oeuvres de M. Kappor, mais franchement il devrait trouver un autre emplacement qui corresponde à son art, mais, par pitié, laissons notre histoire dormir en paix et arrêtons de la renier.

    09/06/2015 à 12 h 26 min
  • michel Répondre

    la France notre beau Pays est ouvert à toutes les agressions les plus divers il n’y à plus aucune retenue
    encore deux ans a patienté que c’est long

    09/06/2015 à 11 h 27 min
  • Claude Germain V Répondre

    Cette fois çi trop c’est trop , le sieur Kapoor fait parti de la mafia de la merde pseudo artistique qui fabrique du fumier , au même titre que du gugueneim puisqu’il va exposer la aussi, , donc sous prétexte artistique on crée du fumier et de la merde que l’on ne trouve même pas dans un égout et on fait passer ce dégueulis pour du lingot d’or artistique .Il faudrait une enquête surtout pas parlementaire , mais judiciaire indépendante avec peine de prison a l’appui pour remonter les filières et autres complicités des voyous et gouapes qui ont autorisé ces mécréants a venir ch…r sur les pelouses de NOTRE patrimoine.Le pire c’est que ce type arrive a vendre sa merde a des aveugles …….

    09/06/2015 à 8 h 40 min
    • ghpelissier03599600 Répondre

      …. »à des aveugles » sans odorat. Bistouille Poirot

      14/06/2015 à 22 h 52 min
  • c Répondre

    Ce qui me choque le plus c’est le titre de ce tas de pseudo-art. il irait faire cela à Buckingham ou au Taj Mahal, mais non il faut que cela soit au château de Versailles et dans un pays où une Reine, mère de famille a été odieuse traitée et guillotinée

    08/06/2015 à 17 h 42 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre 08/06/2015 à 17 h 34 min
  • HR Répondre

    A la niche, Kapoor !

    Vous savez maintenant comment baptiser votre chien.

    08/06/2015 à 14 h 27 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: