Savants maudits, Chercheurs Exclus (n° 3)

Savants maudits, Chercheurs Exclus (n° 3)

Savants maudits, chercheurs exclus : Tome 3
Lu pour vous : Un nouveau Pierre Lance : Savants maudits, Chercheurs Exclus (n° 3)

Après le succès rencontré par les deux premiers tomes de son livre « Savants maudits, chercheurs exclus » (Guy Trédaniel Éditeur), Pierre Lance récidive avec un 3e tome qui vient de paraître et recense, comme chacun des deux premiers, 12 mini-biographies de scientifiques écartés, occultés, voire persécutés par la « nomenklatura » des mandarins.
Le livre s’ouvre sur Georges Lakhovsky, inventeur de l’oscillateur à ondes multiples, grâce auquel furent obtenues de nombreuses guérisons de cancéreux en milieu hospitalier.

Bien que la médecine officielle soit largement mise en cause dans l’ouvrage, Pierre Lance explore également le domaine des transports et celui de l’énergie. C’est ainsi qu’il nous conte l’existence fabuleuse et dramatique de Jean Bertin, concepteur de l’Aérotrain (440 km/heure) aux infrastructures trois fois moins coûteuses que celle du TGV, mais qui fut « torpillé » par la SNCF, et aussi celle d’Ivan Makhonine, inventeur d’un carburant ininflammable à froid, tiré des mauvaises houilles et trois fois plus performant que l’essence, mais qui se heurta aux trusts pétroliers, alors qu’il nous manque aujourd’hui pour résoudre la crise du pétrole. Un livre aussi passionnant qu’un roman d’espionnage.

Acheter avec Amazon

Pierre Lance
Savant Maudits
Chercheurs Exclus
Le Dossier des découvertes interdites

Guy Trédaniel Éditeur

Partager cette publication

Commentaires (2)

  • Jean-Claude Lahitte Répondre

    J’ai acheté et lu les trois exemplaires de la série. En attendant le quatrième …Pierre Lance excelle dans ce genre. Cordialement, Jean-Clade Lahitte

    07/03/2006 à 11 h 23 min
  • gaius Répondre

    Cela me semble un livre fort interressant

    06/03/2006 à 12 h 41 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: