TV Libertés : un nouveau média non conformiste

TV Libertés : un nouveau média non conformiste

LOGO-TVLibertes11

 

Vous venez de lancer un nouveau média, TV Liber­tés. Qu’apporte-t-il de neuf dans le monde des médias « non conformistes » ?

TV Libertés se distingue de la concurrence habituelle en étant clairement et ouvertement pour la défense et la promotion de la culture et de l’esprit français au cœur de notre civilisation européenne. Il n’est pas excessif de dire qu’il s’agit d’une véritable révolution dans le paysage médiatique français, jusqu’à présent dominé par des chaînes de télévision interchangeables, se faisant les relais de l’idéologie mondialiste dominante.

Par rapport à d’autres médias alternatifs et non conformistes, c’est un véritable changement de dimension : un vrai journal télévisé d’information quotidien, riche, jeune et percutant, suivi d’entretiens. Des émissions variées et thématiques, d’une durée d’une heure, et bientôt de l’interactivité avec nos téléspectateurs. Mais nous ne craignons pas la concurrence : que cent fleurs s’épanouissent !

 

Quelle est votre ligne éditoriale ?

Comme l’indique notre nom, TV Libertés, notre premier principe est la liberté d’expression. Liberté d’informer sans tabou, liberté aussi de donner enfin la parole aux Français, qui ne se sentent plus représentés par les médias classiques, comme ils le font savoir régulièrement dans des enquêtes d’opinion.

Libertés de penser, de défendre notre identité, nos entreprises, bref notre monde français et européen. TV Libertés donne la parole à ceux qui ne l’ont pas.

 

Combien d’émissions produisez-vous chaque semaine ?

Nous produisons, d’ores et déjà, une dizaine d’émissions par semaine. Un journal quotidien du lundi au vendredi, ainsi que, chaque jour, une émission thématique hebdomadaire consacrée à l’histoire, à la culture, à la vie des médias, au cinéma, et bientôt à la politique, aux faits de société, à l’économie et aux religions. Au cours de cette année, nous atteindrons trois heures de programmes par jour, tous les jours de la semaine.

 

Techniquement, il s’agit d’une télévision sur internet. Peut-on vous suivre également sur une télévision « normale » ?

Oui, si vous êtes équipé d’un téléviseur connecté, il vous est possible d’accéder à TV Libertés depuis la fonction Internet de votre poste, à l’adresse <www.tvlibertes.com.> Par ailleurs, si votre téléviseur est doté d’un port HDMI, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur et vous servir de votre poste comme d’un grand écran. Enfin, si vous disposez d’une box, une fonction vous permet de regarder notre chaîne à partir de votre poste.

Cependant, ce sont de nouvelles technologies et, pour le moment, la majeure partie du public regarde via internet sur un ordinateur individuel ou, mieux encore, sur une tablette numérique. Plusieurs projets complémentaires sont à l’étude ; les lecteurs des «4 Vérités» en seront les premiers informés.

Pour conclure, cet énorme travail ne peut se faire sans les dons, ponctuels ou réguliers. Chèques à l’ordre de ASNA (Association de Soutien au Nouvel Audiovisuel) pour obtenir un reçu fiscal, permettant des réductions d’impôts. Au nom de notre avenir commun, d’avance, merci !

Entretien avec Philippe Milliau

Partager cette publication

Comments (1)

  • banro Répondre

    Merci d’avoir donné la parole à P. Milliau pour TV Libertés qui le mérite largement.
    De plus nous avons des détails techniques très utiles.

    7 mars 2014 à 21 h 22 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *