Vu sur le net

Posté le octobre 10, 2010, 12:00
58 secs
Attention aux climato-cinglés britanniques

La peine de mort pour les climato-sceptique ? C’est l’idée d’une pub britannique, qui a fait scandale. En la retirant devant l’ampleur des protestations, ses promoteurs ont déclaré : « Sorry, nous avons raté la cible ». Ce n’est pas ce qu’il semblait à l’écran…

Les dégats collatéraux de l’« Obamacare »

Dégât collatéral de la politique de santé mise en place par Obama : la fermeture d’hôpitaux catholiques en Pennsylvanie. C’est sur le site Americatho, de Daniel Hamiche.

Quand les journalistes s’autocensurent.

Le site François de souche rapporte des propos tenus par Malika Sorel, membre du Haut Conseil à l’Intégration, dans La Libre Belgique sur la manière dont les journalistes ont contribué à masquer les réalités de la sur-représentation des jeunes d’origine maghrébine et africaine dans la délinquance en banlieue, et sur les conséquences néfastes de cette attitude.

2 réponses à l'article : Vu sur le net

  1. Anonyme

    13 octobre 2010

    On voit carrément dans ce clip gore kl’esprit Ayathola des écolotyrans qui flippent et sont prêts à devenir méchants.  Merci pour cette preuve de ceux qui adulent l’évangile selon St Hulot.  C’est la nouvelle dictature.  Marre du vert écolo et islamique.

    Moi, je suis un scientifique et je lis pas mal de données sur le climat entre autres, et je suis climatosceptique et fier de l’être aussi. Que des conneries.  Le climat fluctue, et l’homme accélère un peu ces fluctuations, mais c’est tout.

    En revanche, je pense depuis 40 ans qu’il est temps de changer nos technologies et rechercher des moyens sains et fiables de se déplacer et produire en respectant notre planète et en la protégeant.  Rien à voir avec la mode branchée actuelle qui veut que tout le monde prie St Hulot.

    Il y en a toutefois marre de la pollution, notamment quand on voit des catastrophes idiotes comme en Hongrie.  Marre des irresponsables  et de la connerie humaine !

    Quant aux écolos excités et hystériques, je les attends de pied ferme.  Venez me faire exploser, et on va voir qui va exploser…

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)