Famille gender

Posté le juin 26, 2013, 8:29
0 secs

Article précédent

Hallal police d’Etat

4 réponses à l'article : Famille gender

  1. DavidDomTom

    28/06/2013

    La théorie du gender, comme la théorie de Darwin, est une arnaque, car basée uniquement sur des hypothèses idéologiques partisanes. La science n’a rien à voir dans ces théories. Par contre vouloir l’imposer à nos enfants est une démarche funeste, perverse et inique.

    Répondre
    • 29/06/2013

      DvidDom Tom je me permets d’ajouter que je n’autoriserai pas une personne adulte dans l’école de mes enfants qui ont 6 et 8 ans à éduquer mes enfants avec le gender . Je suis parent et je ne veux pas que des pervers sexuels , des idéologues du gender manipulent mon enfant sur le sexe . Pour moi ceux qui veulent imposer le gender dans nos écoles sont des pervers sexuels .
      La loi n’étant pas de mon côté et bien c’est avec une action violente et physique que je règlerai le problème que ce soit un homme ou une femme . Un enfant c’est sacré et un pervers sexuel ,idéologue du gender n’ aucun droit de manipuler sexuellement mes enfants .

      Répondre
  2. 27/06/2013

    Dommage que vous n’ayez pas publié ma réponse de ce matin au sujet du gender . J’étais peut-être un peu violent dans mes propos , mais sans plus .

    Répondre
  3. 27/06/2013

    Je ne comprends pas qu’il y est aucun commentaire . Soit les internautes ne comprennent pas le sens de l’idéologie du gender ou ils se foutent que leurs enfants risquent d’être manipulés par des tordus du sexe .

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)