Alain Dumait sur TV Libertés : « L’échec des politiques collectivistes ».

Alain Dumait sur TV Libertés : « L’échec des politiques collectivistes ».

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • Jacky Social Répondre

    Hey Jaureich, en Gelbique, on peut prendre sa retraite a 53 ans. Genial, le socialisme. En fait, on etudie jusqu’a 25 ans, on fait des stages chomages jusqu’a 45 ans et ensuite on est pensionne a 53 ans, Quel honteux gaspillage! Nous remercions le socialo-fascisme pour ce fascistanat (assistanat force avec le pognon des autres, le notre).
    Bosch Tirlemont – Suffisamment de départs volontaires pour accorder des RCC à 53 ans Agence Belga , publié le 03 février 2016 à 23h26. Bosch Tirlemont – Suffisamment de départs volontaires pour accorder des RCC à 53 ans
    (Belga) Un total de 239 travailleurs du fabricant d’essuie-glaces Bosch à Tirlemont ont annoncé leur départ volontaire de l’entreprise avant fin 2017 en raison de la restructuration annoncée de Bosch, a indiqué la direction mercredi lors de négociations. Selon le plan social, il fallait qu’ils soient au moins 238 – soit 20% des travailleurs – pour que les personnes soient prises en compte pour le système de chômage avec complément d’entreprise (RCC, anciennement prépension) à partir de 53 ans. Des discussions sont à nouveau prévues le jeudi 11. A quelques « points et virgules » près, l’accord avec les syndicats au sujet de la restructuration est finalisé. La restructuration implique la disparition de 304 postes sur les quelque 1.150 d’ici 2020. Le régime de chômage avec complément d’entreprise (anciennement appelé prépension) à partir de 53 ans est possible uniquement parce que la restructuration a été annoncée avant le changement de législation à ce sujet en octobre 2014. Pour que ces prépensions à 53 ans soient effectives, il est nécessaire que 20% du personnel opte pour un départ volontaire. La deadline pour que les candidats se fassent connaître a été à plusieurs reprises reportée afin d’atteindre le quota nécessaire. (Belga).

    03/02/2016 à 23 h 52 min
  • Jacky Social Répondre

    Jaureich, l’homme qui marche sur sa tete, vous dira que le collectivisme, c’est la justisse, le progres et l’avenir. Bien evidemment il s’agit d’une justice a sens unique, d’un avenir sans lendemain et d’un progres a reculons. Mais chuuut, il ne faut pas le dire. L’URSS, le Vietnam, Cuba, la RPC, le Veneruella, l’Angola, l’Algerie, l’Egypte, l’Irak, la Libye et la Walbanie n’ont engrange que des succes. Ces pays et regions ont suscite partout envie et jalousie pour leur bien-etre, leurs libertes, leur niveau de vie, leur dynamisme, leurs couleurs, leur fiscalite. Le socialo-fascisme, des idees si bonnes qu’elles doivent etre obligatoires.

    03/02/2016 à 23 h 44 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: