Autre Europe

Autre Europe

M. Macron a lancé un clin œil à l’électorat de droite en promettant de réformer les accords de Schengen et de lutter contre les abus du regroupement familial.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(5) Commentaires

  • Alain PROTTE. Répondre

    Mais quel est le PROJET de Macron???? Il est en marche vers QUOI ? Il roule pour QUI? Qui peut répondre, hors anesthésie ou bassesse.????

    12/07/2019 à 18 h 02 min
    • BRENUS Répondre

      Ce n’est pas notre PROJET, mais notre BROCHET ( parallèle posté ailleurs par H16 qui déborde d’humour. Pas comme le maghrébo-franchouillard qui nous les brise ici). Ne pas confondre.
      P.S. KUKU : SVP demande à tes compatriotes d’éviter de foutre la merde sur les Champs – en volant à l’occasion- durant la fête nationale française. Même si ce n’est pas la tienne. Le représentant de Ducati à Päris t’en sera reconnaissant.

      15/07/2019 à 18 h 43 min
  • OMER DOUILLE Répondre

    Quel est le crétin qui peut accorder foi à ces tartuferies de Macron. Considérons que sa parole ne vaut pas tripette et ne perdons pas notre temps à épiloguer dessus. Vous avez envie de discourir sans fin sur le sexe des anges, vous?
    Pendant ce temps les arbi-nationaux foutent la merde partout et trouvent des sodomisés socialos pour apprécier leurs actions : que ne baissent ils pas leurs frocs pour offrir leurs fesses « en même temps ».

    12/07/2019 à 11 h 37 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      encore une fois une réponse  » latrinaire « 

      14/07/2019 à 18 h 04 min
      • OMER DOUILLE Répondre

        « Réponse latrinaire » qui vous correspond tout à fait. SVP : essayez d’apporter quelque chose d’utile de temps à autre, au lieu de vos ridicules supposées railleries imbéciles. Merci pour votre coopération. A moins que votre but soit de dégouter totalement les gens de poster ici ce à quoi il semble que vous soyez déjà parvenu partiellement. Quel exploit.

        15/07/2019 à 18 h 38 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: