Conférence de Philippe Fabry au Cercle Frédéric Bastiat

Posté le 05 mars , 2015, 10:17
2 mins

Frederic Bastiat

Il est encore temps pour vous inscrire au prochain dîner débat organisé par le Cercle Frédéric Bastiat « Rome du libéralisme au socialisme, leçon antique pour notre temps ». Le conférencier est Philippe Fabry. Le lieu est l’hôtel Calicéo à Saint-Paul-lès-Dax, accueil à 19h30. Ce dîner débat sera précédé par l’assemblée générale du Cercle à 18h.

http://www.bastiat.net/fr/evenements/par-le-cercle/diners-debats/article/rome-du-liberalisme-au-socialisme

http://www.bastiat.net/fr/bulletin-de-liaison/article/bulletin-de-liaison-no94-1er

L’association Femmes et Libertés Bordeaux-Aquitaine m’a invité à donner une conférence le 24 mars à Bordeaux, hôtel Mercure Château Chartrons, 81, cours St Louis. Le sujet est « Sécurité sociale : l’indispensable réforme ». Je parlerai de la création de la Sécu, de ce qu’elle est aujourd’hui, de la loi santé de Marisol Touraine et de ses conséquences pour les Français comme pour les médecins. Je donnerai plusieurs exemples de la protection sociale dans différents pays et expliquerait en quoi consisterait l’indispensable réforme du système de santé  pour assurer les meilleurs soins possibles à tous les Français, avec des médecins et autres professionnels bénéficiant de bonnes conditions de vie et de travail. L’un n’allant pas sans l’autre.

http://www.bastiat.net/fr/evenements/par-des-partenaires/article/securite-sociale-l-indispensable

http://www.bastiat.net/fr/blog/article/frederic-bastiat-et-la-protection

3 Commentaires sur : Conférence de Philippe Fabry au Cercle Frédéric Bastiat

    • Marquais

      7 mars 2015

      24 mars;;;;j’y serai

      Répondre
  1. M.d'O.

    5 mars 2015

    Le formule dîner débat du Cercle Frédéric Bastiat est toujours très intéressante , très instructive et ne laisse personne sur sa faim ( Au propre comme au figuré !… )

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)