Épargne

Épargne

La diabolisation du FN à partir d’amalgames avec les « heures les plus sombres » étant aujourd’hui éculée, les anti-Marine tentent d’effrayer les Français par cette idée qu’une sortie de la zone euro déclencherait une catastrophe économique, assortie de la ruine des épargnants.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Jean-Luc Escoffier
Lyon (69)

Partager cette publication

Commentaires (3)

  • Jacques Uliani Répondre

    Tous les moyens sont mis en œuvre pour tenter d’éliminer une candidate dangereuse pour la caste mondialiste , à tel point qu’on met finalement en valeur le haineux de gauche pour lui ravir des voix .

    17/04/2017 à 17 h 35 min
  • bettyboop Répondre

    Effectivement Asselineau a les mêmes idées que Marine sauf pour les immigrés qu’il recevrait, moi je ne suis pas d’accord : les vrais immigrés qui sont torturés dans leur pays : tout à fait d’accord, les autres :les économiques, retour au bled. On ne peut pas recevoir toute la misère du monde. Notre pays étant déjà dans le chaos inutile d’en rajouter, nous allons tous couler.

    17/04/2017 à 11 h 13 min
  • alain Répondre

    Le comble est que les meilleurs arguments , politiques et économiques, rassurants d’ailleurs pour quitter l’euro et que Marine devrait , sans complexe, mettre en avant, on les trouve chez Asselineau .

    13/04/2017 à 19 h 54 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: