Inquisitio !

Posté le juillet 23, 2012, 12:00
2 mins

L’arrogance et le droit inquisitorial marquent d’un poison populiste cette présidence « normale » qui se porte au secours d’un para en rupture de sustentation, le jour de la Fête nationale, mais prétend faire rendre gorge au trop vorace Lion Peugeot !

Arnaud Montebourg, ce brillant prêcheur qui ne sait rien des gestions économiques, pas plus que la congrégation gouvernementale à laquelle il appartient, est le Torquemada de la religion socialiste qui distribue l’argent comme des indulgences mais va traquer sans merci ceux qui le génèrent !

Le procès en sorcellerie et grivèlerie est ouvert contre la tribu léonine qui s’est trop longtemps nourrie du sang des travailleurs. Et le grand inquisiteur s’est levé qui veut pérenniser l’arène d’Aulnay pour y jeter les maudits en pâture à leurs anciens esclaves ! Au risque de ne plus trouver bientôt dans les remises épiscopales les chars marqués du signe du Lion qu’il affectionne pourtant pour ses déplacements solennels…

Le petit bonhomme Bibendum de Clermont-Ferrand que le monde entier encense, devrait se méfier aussi de la campagne d’inquisition ainsi lancée. Une renommée aussi vaste et une santé aussi bonne doivent bien cacher quelques sombres manigances et spoliations des ouvriers. Il devrait perdre de sa superbe en se dégonflant un peu pour ne pas attirer l’attention soupçonneuse du grand juge de Berçy !

Une réponse à l'article : Inquisitio !

  1. HOMERE

    24/07/2012

    En fait il s’agit d’arrogance normale pour le fat de Belfort, et de normale assistance pour l’enflé de Tulle….bref ! rien là que de normal pour un pays normalisé à la toise du socialisme bouffi de prétentions à la hauteur de ses impuissances !!

    Qui eut dit que le rase motte tulliste se serait "chiraquisé" ? normal me direz vous pour des corréziens d’adoption qui parlent au cul des vaches et carressent leurs oreilles….celà s’appelle de la compétence inversement proportionnelle aux lois naturelles…….Normal tout çà ? meuh !!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)