Le Collectif de la Droite Populaire communique :ISF : une première étape

Posté le mai 16, 2011, 12:00
46 secs

Le Collectif de la Droite Populaire, qui a cosigné lors de la loi de finance l’amendement réclamant la suppression du bouclier fiscal et de l’ISF, soutient le projet de loi présenté par le Ministre du Budget, François Baroin.

Ce texte va dans le bon sens et marque une étape décisive pour adapter notre fiscalité du patrimoine à celle de nos voisins européens.

Il se réjouit du maintien de la réduction de l’ISF pour favoriser l’investissement dans les PME et soutiendral’amendement du Président de la commission des Affaires Sociales en faveur d’une taxation des plus hauts revenus et des bonus.

Les critiques du Parti Socialiste montrent une nouvelle fois son archaïsme idéologique et la nécessitépour lui d’évoluer au sein de l’internationale socialiste où ses camarades européens n’ont eu aucune réticence pour supprimer l’ISF, à l’exemple des socialistes espagnols.

Lionnel Luca, Yves Albarello, Claude Bodin, Patrice Calmejane, Jean-Pierre Garraud, Daniel Mach, Philippe Meunier, Christian Vanneste.

http://ladroitepopulaire.com/


Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

2 réponses à l'article : Le Collectif de la Droite Populaire communique :ISF : une première étape

  1. Pierre

    17/05/2011

    La droite "populaire" finance*, comme d’ailleurs le reste de l’ UMP et le PS les associations (par example l’ASTI) qui aident les immigres illegaux a rester en france…

    Les journaux etrangers (par example britanniques et italiens) ont indique que Nicolas Sarkosy avait prevenu Dominique Strauss-Kahn en 2007 de faire attention a ces pratiques sexuelles car a la difference de la france, s’il y a probleme, la justice et les grands medias americains ne ferment pas les yeux sur ces pratiques inacceptables. En proposant D. Strauss-Kahn au FMI en 2007, Sarkosy a commis une faute grave car il etait au courant de ces pratiques inacceptables. Ceci est lenifiant!

     

    NB: *avec l’argent du contribuable.

    Répondre
  2. vozuti

    17/05/2011

    l’UMPS est un club qui organise des concours de rhétorique entre ses adhérents depuis 37 ans.le sujet du débat est immuable: la lutte des classes. les adhérents sont priés de se répartir en 2 équipes,l’équipe PS et l’équipe UMP avant de s’affronter devant le public.les recettes seront partagées à parts égales après la compétition.                                               tout le monde sait que politiquement l’UMPS applique le programme mondialiste de la franc-maçonnerie et que dans les faits il n’y a aucune différence entre PS et UMP.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)