Citation 951

Posté le juillet 11, 2014, 11:36
9 secs

Le consensus me semble être le processus d’abandon de tous principes, croyances, valeurs et actions. 

Margaret Thatcher

Article précédent

Citation 950

Article suivant

Citation 952

2 réponses à l'article : Citation 951

  1. GUILLEM Régis

    12/07/2014

    @Hector – Faux cher monsieur; un consensus est bel et bien un ACCORD entre une ou plusieurs personnes; en outre la phrase de Madame Tatcher est parfaitement correcte. En effet dans ce qu’elle signifie elle déclare qu’un accord peut être la base d’un abandon. Ce qui est parfaitement exact en ce qui concerne l’Islam. On ne négocie pas avec l’Islam: on s’impose. Pourquoi? tout simplement parce qu »aux yeux de l’Islam, du Coran le seul fait de vouloir négocier est un signe de faiblesse. Pourquoi ne se pose t’on pas la question de savoir la raison pour laquelle TOUS les pays islamistes et/ou Musulmans sont dirigés par ce que nous appelons nous Occidentaux des dictateurs? Uniquement pour la raison évoquée. Il n’existe pas de régime démocratique en Islam car tout est régi par le Coran, c’est à dire la religion.
    Si l’on est un tant soit peu objectif on se rend compte, avec le recul, qu’avoir voulu se « débarrasser » de dictateurs a apporter le chaos dans tout le proche orient. C’est tout cela dont il faut tenir compte

    Répondre
  2. 11/07/2014

    Cette citation n’est pas bonne . Un consensus me semble plutôt être une trêve pour la bonne continuation du travail dedans l’entreprise si cela la concerne . Après , plus tard lorsque les choses reviennent à une phase normale on peut reprendre les discussions pour améliorer les choses .
    Un consensus n’est pas un abandon !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)