Citation 972

Posté le 10 décembre , 2014, 11:17
9 secs

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.

Victor Hugo

ARTICLE PRÉCÉDENT

Citation 971

ARTICLE SUIVANT

Citation 973

6 Commentaires sur : Citation 972

  1. quinctius cincinnatus

    13 décembre 2014

    engrosseur de domestiques tout comme Karl Marx ! c’ est cela le respect humain chez nos ” moralistes ” bourgeois voyez par exemple D. S.-K.

    Répondre
  2. THUREAU

    13 décembre 2014

    Laissons Victor Hugo reposer en PAIX. Il n’a jamais demandé, comme je viens de le lire, à être enterré à la Grande Mosquée de Paris….c’est d’une telle absurdité qu’il faut être atteint d’une sacrée dose de naïveté pour y croire ! Je ne pense pas que son poème “LE VOILE” soit pro-islamique. Ma conclusion :
    Si Victor Hugo est un “vieux con” il est malheureusement des cons qui s’ignorent. Il faut savoir comprendre et traduire certains textes. Le poème “LE VOILE” est toujours d’actualité. Je qualifierai donc Hugo de grand Visionnaire.
    N.B. les musulmans n’ ont-ils pas écrit récemment (Un grand IMAM de Turquie je crois), “ce n’est pas Christophe Colomb qui a découvert l’ Amérique, c’est un de nos frères MUSULMAN !!!” alors la rumeur des islamistes, laissons-là à la place qu’elle mérite : le caniveau.

    Répondre
    • brandenburg

      13 décembre 2014

      victor hugo:”Dieu lèvera son voile et l’homme son masque”,”le poète doit etre une lumière qui guide les peuples” et autres calembrdaines.Vieux con érotomane-il a engrossé toutes ces domestiques(amour du peuple!),dans sa baignoire disait “mon génie c’est ça”-un priape obsédé-richissime qui pendant la Commune a filé de trouille jusqu’à Bruxelles où son hotel de luxe a été lapidé par ses “hotes”,un bourgeois enfumeur et qui se prenait pour Dieu-lire Léon Bloy,un vrai pauvre,lui! Désolé mais votre “visionnaire” n’a rien vu que vous soit rien!

      Répondre
    • brandenburg

      13 décembre 2014

      Un ajout:votre pseudonyme est celui du général qui a organisé “les colonnes infernales” en Vendée trucidant des centaines de milliers de pauvres gens.Honte à vous!PS Je donne mon vrai patronyme,moi!

      Répondre
  3. brandenburg

    11 décembre 2014

    pourquoi citez-vous ce vieux con?

    Répondre
  4. Marquais

    11 décembre 2014

    Et la Paix dans un ménage…c’est le renoncement du Mâle !

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)