Le CARED dénonce la politique migratoire et sécuritaire scandaleuse du gouvernement qui :

Posté le 09 novembre , 2015, 10:53
56 secs

– Emploie des moyens considérables, notamment l’affrètement de jets privés, pour empêcher les clandestins de quitter la France alors qu’il ne fait pratiquement rien pour les empêcher d’entrer dans notre pays.

-S’oppose au départ des terroristes djihadistes vers la Syrie au lieu de les laisser partir et de favoriser le retour de ces djihadistes, formés par l’Etat Islamique pour effectuer des attentats terroristes.  Le gouvernement devrait impérativement s’opposer au retour des djihadistes pour assurer la sécurité de la France. C’est sa  mission et son devoir.

Comité d’Action pour le Respect de l’Etat de Droit 
c.ared@9online.fr

7 Commentaires sur : Le CARED dénonce la politique migratoire et sécuritaire scandaleuse du gouvernement qui :

  1. zézé

    10 novembre 2015

    Aucun parti à ce jour correspond aux valeurs MORALES de nos ROIS, alors ? soit c’est l’abstention, soit c’est le FN pour mettre dehors tous ces minables qui nous bernent depuis ….. 1789 ! mais M.Le Pen n’est pas non plus l’idéale politique. Elle fait trop de compromis et de compromissions pour être élue ! et malheureusement l’attitude de la fille envers son Père n’est pas morale non plus !
    Revenir avec un gars de droite : tous pourris – vu leurs attitudes si M. Le Pen est au 2d tour : ralliement avec la gauche et la gauche avec l’extrême gauche soit les communistes.
    Rester avec le mollasson et sa cohorte de pourris ne me dit rien qui vaille ! et surtout qu’ils dégagent TOUS ! avec en prime la corde pour avoir vendus à l’encan notre Pays. TRAHISON de leurs parts à tous.

    Nous sommes en guerre : guerre de religion en tout premier lieu et guerre pour notre pays face à l’envahisseur –
    avec la “bénédiction” de tous les dhimmis quels qu’ils soient ! religieux ou politiques.

    Répondre
  2. 10 novembre 2015

    Christine Lagarde en 2017 ? L’horreur ! N’est-elle pas qualifiée de “Femme la plus dangereuse du Monde”?
    De plus avocate et femme d’affaire, elle est nullement une économiste. Elle est “diplômee Sarkophage” au fond du Tapie !

    Répondre
  3. claudelouis

    10 novembre 2015

    HALTE aux “N’IMPORTES” quoi !!!… ARRÊTONS de dépenser des sommes ASTRONOMIQUES afin de TENTER d’arrêter une hémorragie sur une jambe de BOIS !!! … Ce gouvernement ET l’europe sont INCAPABLES DE GERER CETTE INVASION qui va tout BONNEMENT vers la DISPARITION programmée de “NOTRE” civilisation et de l’europe laïque !!!… ARRÊTEZ DE TENTER DE NOUS FAIRE RÊVER …C’EST TERMINE !!!…

    Répondre
  4. claudelouis

    9 novembre 2015

    Etant “en GUERRE” les déserteurs et les collaborateurs “DEVRAIENT” être PENDUS !!!… Hélas les LÂCHES laissent faire dans l’espoir de les faire voter un jour …

    Répondre
  5. DE SOYER

    9 novembre 2015

    Entièrement d’accord avec le CARED. Un eseule chose est sûre: il faut voter à droite de l’ex-UMP.

    Répondre
  6. PIGIS Yves

    9 novembre 2015

    Une seule solution : voter FN !

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)