La reconquête islamique de l’Europe

Posté le février 16, 2016, 10:51
4 mins

Depuis des années, l’Europe est soumise à un envahissement régulier par les peuples du Tiers-monde, principalement musulmans. Ces migrations peuvent prendre une allure légale ou illégale, mais elles s’amplifient et deviennent une vague déferlante incontrôlable.

Nous assistons désormais à un tsunami hallucinant qui risque de submerger les pays européens. Si, auparavant, les migrations se chiffraient en milliers d’individus, aujourd’hui, c’est en millions qu’on doit compter.

Il faut bien admettre que les peuples européens subissent une invasion massive, organisée et dirigée, pour reconquérir l’Europe, sans que, pour l’instant, les meneurs soient clairement identifiés.

Cette invasion est le principal danger pour l’identité des nations européennes.

Tous les pays européens sont concernés. Il semblerait même qu’il y ait une collaboration étroite entre les dirigeants européens et les dirigeants nationaux pour favoriser cette marée humaine.

Cette catastrophique situation pour les pays euro-chrétiens a de fortes chances d’être fatale dans les prochaines années, s’il n’apparaît pas une opposition efficace de la part des peuples européens ayant retrouvé leur volonté de combattre l’engourdissement et l’esclavage coranique.

Pourquoi l’Europe doit-elle assurer seule l’accueil, l’installation, l’hébergement, la santé, l’éducation de ces foules de migrants musulmans ? Quelles sont les lois qui obligent les pays européens à ce sacrifice financier et humain ?

Pourquoi les pays européens doivent-ils accepter les diktats stupides et criminels de l’Union européenne ? Raison de plus pour supprimer cette Union européenne qui veut accélérer le « grand remplacement » de la population authentiquement européenne, par l’admission de la Turquie, sans consultation populaire préalable.

L’islam s’est installé en Europe et progresse régulièrement, spécialement en France, et il est idiot de discourir sur l’islam de France, comme le font tous les politiciens méconnaissant l’histoire musulmane et la lutte séculaire entre islam et chrétienté. La religion mahométane n’admet aucun accord, aucune compromission avec d’autres religions ou institutions laïques. L’islam est un, c’est une religion intransigeante, intolérante, conquérante. Les infidèles doivent se soumettre volontairement ou de force.

Pourquoi les riches monarchies pétrolières arabes n’accueillent-elles pas généreusement leurs frères en priorité ? Pourquoi le Pape incite-t-il les catholiques à accueillir nos « frères musulmans » qui nous haïssent et veulent nous exterminer ? Bien sûr, cet amour du prochain est la base de notre foi, mais il serait préférable que le Pape prêche nos Évangiles, assure leur diffusion dans le monde et participe à la défense des chrétiens persécutés.

En extrapolant les courbes démographiques des populations allogènes et autochtones en Europe, on peut tirer des conclusions ef­frayantes. Si aucune politique énergique, au­thentiquement nationale, n’est mise en place rapidement, nous assisterons à un changement complet du peuplement européen. Il est presque certain qu’une telle si­tuation engendrera de violents conflits.
Une telle catastrophe humaine se produira-t-elle au cours des prochaines décennies ?
Rien n’est moins sûr, compte tenu de la possibilité du réveil des peuples européens. L’avenir reste ouvert. Quoi qu’il en soit, il est fort possible que ce XXIe siècle ne soit pas « un long fleuve tranquille » !

94 réponses à l'article : La reconquête islamique de l’Europe

  1. Raspoutine

    22/02/2016

    [email protected] j' »ai oublié Saint Valls, Saint Hollande, Sainte Belkacem , Saint Couskous …

    Répondre
  2. Raùs

    21/02/2016

    [email protected] facile d’être communiste en France, mais difficile d’être anti-communiste dans un pays communiste.

    Répondre
    • Jaures

      21/02/2016

      Facile d’être communiste en France ? Oui, mais cela n’a pas toujours été le cas.

      Répondre
      • DE SOYER

        21/02/2016

        Il devrait être impossible d’être communiste en France! Là, c’est mon côté Salazar qui parle!

        Répondre
        • Jaures

          22/02/2016

          Comme chez Stenvenson, Hyde finit toujours par prendre le dessus sur Jekyll.

          Répondre
          • DE SOYER

            22/02/2016

            Cela n’a rien fantasmagorique! Le régime communiste est un régime criminel. Tous les tenants doivent être pourchassés, jusqu’à ce qu’ils comprennent ce que leur idéologie entraîne comme dégâts partout où elle passe.

          • Jacky Social

            23/02/2016

            N’est-ce pas Jaures, le democrate? Comment peut-on se dire democrate et communiste? Y a comme un oxymore dans l’air. Ou alors c’est que le terme « democrate » doit avoir un sens cache. Je me mefie d’ailleurs de ce terme abscons

          • DESOYER

            23/02/2016

            Staline nous a dit « La démocratie sera populaire ou ne sera pas. ». Vas comprendre, Alfred! A l’ex-UMP, on parlait de démocratie « orientée »: le parti nommait les secrétaires départementaux, et cela à l’UMP! Alors, au PCF!

          • Jacky Social

            23/02/2016

            @DeSoyer: j’attends toujours un Nurenberg pour le communisme et le socialo-fascisme. On risqué d’attendre longtemps.

          • DESOYER

            23/02/2016

            Le communisme semble s’être évanoui dans la nature! Une sorte d’ectoplasme, comme jojo!

          • Raùs

            04/03/2016

            [email protected] quand Chirac prétendait que la >France est terre d’Islam il pensait sans doute aux 150 cavaliers Arabes de 732, néanmoins chassés et repoussés au-delà des Pyrénées par Charles Martel

          • DESOYER

            23/02/2016

            Le Christ ne demande jamais de haïr les patrons, ni les ouvriers d’ailleurs!

          • Jacky Social

            23/02/2016

            Raspoutine: si c’est la votre lecture des Evangiles et votre comprehension des enseignements du Christ, je crois que nous avons un gros probleme. Le Christ, en effet, ne parle pas de lutte des classes et n’oblige personne a le suivre en terme de denuement et de misère.

      • Raùs

        22/02/2016

        [email protected] mais si c’etait facile d’etre communiste en
        France,surtout après 1945 – Lors des élections ils ont toutjours avec les socialos au premier tout, et pour De Gaulle au deuxième – c’est seulement François Mitterrand qui a réussi à les déculotter !

        Répondre
      • Hilarion

        22/02/2016

        Cela n’a pas été toujours le cas lorsqu’il est apparu au grand jour que les communistes n’étaient que des traîtres à leur pays comme durant le Pacte Germano-Soviétique en raison de leur subordination à l’URSS alliée de l’Allemagne nazie. Ou bien encore lorsqu’ils portaient des valises de fric destiné à l’achat d’armes pour que le FLN puisse massacrer les petits gars du contingent en Algérie.

        Répondre
  3. druant philippe

    20/02/2016

    Comme le dit Brenus , vous abhorrez Jaures (tout comme moi)
    mais cela ne vous empêche pas de communiquer avec ce misérable !
    Un peu de cohérence, messieurs !

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    19/02/2016

    à @Raoul Vilain

    @ Jaurès est un manipulateur *** ( … de mots ) et comme tel il se nourrit de mythes ! …

    *** voir le sens de ce mot dans un ( bon ) dictionnaire de psy -chologie ou -chiatrie ) … bref une forme de …  » perversion « 

    Répondre
    • DE SOYER

      20/02/2016

      Jojo est un mythomane, grand amateur de mythologie socialiste, qu’on souhaiterait tous voir bouffé par les mites!

      Répondre
  5. Raùs

    19/02/2016

    [email protected] néanmoins l’invasion de la France par les algériens depuis l’Indépendance de l’Algérie, suppose que ces fuyards étaient pour l’Algérie Française !

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      19/02/2016

      cela implique plutôt les …  » accords d’ Evian « 

      Répondre
      • Raùs

        19/02/2016

        [email protected] les accords d’Evian sont une véritable capitulation – et une trahison – en effet d’un côté ils permettaient aux Algériens de s’installer en France, et d’autre De Gaulle et Messmer ont refusé d’accueillir les Harkis. Les Pieds-noirs contraints à prendre la valise, et la cession du Sahara (qui n’a jamais fait partie de l’Algérie) Rappelez-vous aussi l’affaire Si Salah…
        Il n’en reste pas moins que les nombeux Algériens venus en France
        dès après la proclamation d’Indépendance étaient de très possible adeptes de l’Algérie Française !

        Répondre
      • DE SOYER

        20/02/2016

        La France est avant tout un pays champion des eaux minérales: après le régime de Vichy, elle s’est tapé les accords d’Evian.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          20/02/2016

          … et les Français n’ en ont … cure !

          Répondre
          • DE SOYER

            20/02/2016

            Encore que la Sécu en finance, des cures!

        • Raùs

          22/02/2016

          De [email protected] Alors décidons de réunir « les accord de Contrex » pour e x-pédier les immigrés incompatibles

          Répondre
          • DE SOYER

            22/02/2016

            Pourquoi pas? Après contrexpertise évidemment!

  6. Raspoutine

    18/02/2016

    [email protected] vous etes visiblement tourmeté – malheureux en France – partez donc en Afrique, et musulmanez-vous – je vous vois bien en djellabah –

    Répondre
    • Jaures

      19/02/2016

      Bien au contraire ! Je suis un patriote ! Je ne dénigre pas la France à longueur d’articles, je ne regarde pas avec envie les évadés fiscaux, je n’incite pas les jeunes à quitter la France,…
      J’aime mon pays et je me bats pour qu’il ressemble à ce que je souhaite qu’il soit.
      Et la djellaba m’irait très mal…

      Répondre
      • DE SOYER

        19/02/2016

        Le gouvernement socialiste, que vous idolâtrez, fabrique des exilés fiscaux et fait fuir les jeunes Français qui espèrent trouver ailleurs un espace sain où ils pourront étancher leur soif de créer et d’entreprendre sans tomber chaque jour sur les sales tronches de Hollande et de Valls et leur clique d’inspecteurs des impôts socialistes!

        Répondre
        • Jaures

          19/02/2016

          Les exilés fiscaux ont toujours existé et concernent tout le monde. Seuls 10% des exilés fiscaux en Suisse sont Français. Les autres sont Américains, Anglais, scandinaves,…
          Et, je l’ai déjà dit, la France est un des pays d’où l’on s’exile le moins. Les Irlandais ou les britanniques sont bien plus nombreux à partir.

          Répondre
          • Raspoutine

            22/02/2016

            [email protected] au sujet des exilés fiscaux, avez vous pensez au Socialiste Cahuzac ?

      • quinctius cincinnatus

        19/02/2016

        et vous le  » souhaitez  » comment NOTRE Pays *** ? … gouverné par une charia … laïque ! ? dirigé localement par  » les grands frères  » ? … faites comme moi j’ ai eu professionnellement à le faire comme jeune médecin remplaçant , allez vivre de temps à autre dans les quartiers  » en difficulté  » ( autant dire où il est très difficile pour un européen de … survivre surtout … la nuit et encore j’ ai … un faciès , un profil très bédouin ) … les parties de tennis avec Nabil ne sont pas le bon reflet de cette société !

        *** QUI N ‘ EST PAS EXCLUSIVEMENT LE VÔTRE !

        Répondre
        • Jaures

          19/02/2016

          Mais faites comme moi, mon Quinctius, militez pour que votre pays ressemble à ce que vous voulez qu’il soit.
          Notre débat nourrira la démocratie et cela est positif.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            21/02/2016

            Dieu me garde de nourrir la ( votre ) … Démocratie ! elle me vampirise suffisamment !

          • DE SOYER

            21/02/2016

            Quinctius, un socialiste, çà débat à perte de vue! J’espère que vous avez autre chose à faire. Quant au monde que nous voulons, je pense que jojo n’est d’aucune utilité pour le définir.

          • quinctius cincinnatus

            21/02/2016

            à @ DE SOYER

            en physique on dirait qu’ il est … l’ anti-matière …( grise ) … enfin il croit mordicus à ce qu’il écrit avec un aplomb tout de même étonnant et ce qu’ il dit est le plus souvent , mais pas toujours, la falsification la plus élémentaire de l’ Histoire telle qu’ elle fût …acceptons le tel qu’ il a été, est et sera et considérons … chrétiennement qu’ il représente un divertissement permanent sur ce blog … démocratique !

          • DE SOYER

            21/02/2016

            C’est une espèce de troll, de zombie, à la limite du réel. On se dit qu’un tel mélange de bêtise et de mauvaise foi ne peut pas exister et, apparemment, si.

        • Jacky Social

          23/02/2016

          @Quinctius: oui, par les grands frères trois points…

          Répondre
      • Jacky Social

        23/02/2016

        @Jaures: qui regarde avec envie les evades fiscaux sinon vous et puis vos idoles etatistes qui font pareil (prevue de l’ineptie de leurs politiques)? On n’incite pas les jeunes a quitter la Fsnce, mais a fuir le socialisme qui n’offre aucun avenir. A quoi devrait ressembler votre France plus « democratique », plus « juste » et plus « Alice aux pays des merveilles »? Nous vous ecoutons.

        Répondre
    • DE SOYER

      19/02/2016

      Je crois que c’est son destin! Il y retrouverait les imams de l’Elysée et de Matignon ainsi que Cazevide les babouches.

      Répondre
  7. BRENUS

    18/02/2016

    Pôvres de vous qui vous faites constamment pièger par la tchatche joressienne. Ce mec – ou ces mecs, a moins qu’ils ne soient des semi-nanas a voile et a vapeur – vous colle comme un vieux chewing gum farci de miasmes. Et vous, incorrigibles que vous êtes vous vous laissez avoir à tous les coups en acceptant de répondre et son tissus de conneries. Ne vous plaignez pas qu’il vous pourrisse toutes les files.

    Répondre
  8. Lemagne

    17/02/2016

    Les bites coupées , foutez le camp !

    Répondre
  9. Lemagne

    17/02/2016

    Sémites musulmans et talmudistes, à la bite coupée, rentrez chez vous!

    Répondre
  10. Jaures

    17/02/2016

    « Pourquoi les riches monarchies pétrolières arabes n’accueillent-elles pas généreusement leurs frères en priorité ? Pourquoi le Pape incite-t-il les catholiques à accueillir nos « frères musulmans » qui nous haïssent et veulent nous exterminer ? »
    Les riches monarchies pétrolières sont déjà plus peuplées d’étrangers que de locaux (jusqu’à 87% pour le Qatar). Leur statut de quasi esclaves n’incite guère les réfugiés à s’y précipiter. Les autres pays musulmans sont déjà débordés.
    Rappelons que la Jordanie n’accueille pas que des musulmans mais des centaines de milliers de chrétiens de Syrie et d’Irak. Idem pour les Kurdes qui protègent les chrétiens et yazidis.
    Dire que « les musulmans nous haïssent  » est donc erroné.
    Je dirai même que les musulmans de Jordanie ou du Kurdistan sont bien plus engagés auprès des chrétiens d’Orient que les occidentaux, notamment ceux qui prétendent s’émouvoir de leur sort et qui feraient un arrêt cardiaque si une de ces familles s’installait dans leur quartier.

    Répondre
    • Raùs

      17/02/2016

      [email protected] les riches monarchies pétrolières ne veulent pas d’immigrants musulmans dans le but d’envahir les pays européens au dessin d’islamiser ces derniers.

      Répondre
      • Jaures

        18/02/2016

        « les riches monarchies pétrolières ne veulent pas d’immigrants musulmans « .
        Alors pourquoi l’Arabie Saoudite est-elle peuplée pour plus d’1/3 d’étrangers ? 87% pour le Qatar ? 88% pour les EAU ?

        Répondre
        • Seppid'alsace

          18/02/2016

          [email protected]’Arabie le Qatar, EAU on autant d’immigrants c’est par intérêt économique!

          Répondre
        • quinctius cincinnatus

          19/02/2016

          pourquoi demande notre Cadet Roussel ? parce que les  » nationaux  » ne s ‘ abaissent pas à faire des travaux manuels y compris domestiques ! voilà pourquoi ! devriez aussi allez faire un tour dans les  » algéco  » du golfe !

          Répondre
          • Jaures

            19/02/2016

            Exactement, mon Quinctius ! Et pourquoi fait-on venir des immigrés habituellement ?
            Croyez-vous que les immigrés mexicains qui arrivent aux Etats-Unis se voient offrir des emplois de chirurgien ou de cadres dirigeants ?
            Ces immigrés du Golfe sont à 90% des musulmans.
            Comme quoi, contrairement à ce que dit Raùs ceux-ci sont les bienvenus. Comme quasi esclaves.

          • DE SOYER

            19/02/2016

            Comment Jojo, un musulman pourrait employer un autre musulman comme esclave? Quelle horreur! Il faut vite que vous l’écriviez à votre chef Ohl’andouille: il n’a pas l’air de le savoir!

          • quinctius cincinnatus

            19/02/2016

            tout le monde ne peut pas être syndicaliste C.G.T. ! et arrêtez de m’ appeler  » mon quinctius  » pour moi vous êtes qu’ un minable

            quant à vos exemples mexicains c’ est le lot habituel de tout ( primo ) immigré … quant il s’ adapte rien ne l’ empêche de gravir les échelons de la société dans un pays … occidental ; essayez ,chez nos amis du Golfe crétin !

          • DE SOYER

            20/02/2016

            Vous n’êtes pas « notre jojo », alors pas de familiarités condescendantes! Vous bradez la France aux étrangers et nous ne sommes pas d’accord avec vous. Allez sur le site de Libération: vous y serez bien accueilli et on vous tressera des couronnes de saint laïc!

          • Jaures

            19/02/2016

            Eh oui, Desoyer ! Je sais que vous pensiez que les musulmans sont meilleurs que les autres, mais non…
            Prodigieux Quinctius, si vous voulez dire qu’il vaut mieux être immigré dans une démocratie occidentale que dans une théocratie du Golfe, j’aurai bien du mal à vous contredire.
            Souhaitez-vous qu’on donne le choix aux immigrés pour en avoir le coeur net ?

  11. frei

    17/02/2016

    Nous n’en sortirons que lorsque nous commencerons à admettre l’évidence :’islam n’est pas une religion mais une utopie politique immorale (la fin justifie les moyens ) , déguisée ne religion .Le paganisme antéislamique originel a subverti des textes de sectes judéo chrétiennes (ni juives ni chrétiennes ) afin de justifier l’injustifiable au nom d’Allah et de fanatiser les foules .A cette doctrine politique , il faut répondre par des moyens politiques sans s’arrêter aux apparences .Autrement dit , arriver à faire ce que les Allemands des années 30 n’ont pas su faire face au nazisme .

    Répondre
  12. Raspoutine

    17/02/2016

    Où donc est notre penseur Jaures ?

    Répondre
  13. Raùs

    17/02/2016

    Pourquoi parler de reconquête de l’Europe par l’Islam ? L’Europe était-elle déjà majoritairement musulmane ? Sommes-nous encore en Chiraquie ? Ce titre est absolument défaitiste!
    – Oust

    Répondre
  14. Cagnon

    16/02/2016

    En réponse au seul commentaire .
    Je suis né dans le département de l’aisne à Saint Quentin j’habite en ce moment depuis plus de dix ans en Haute Normandie mais aujourdhui , je le crie haut et fort « JE SUIS CORSE »

    Répondre
  15. WatsonCorsica

    16/02/2016

    Voici ce que pense l’Arabe de base :

    ‘ La démocratie est un préjugé tenace que vous autres, peuple européens, portez comme un bouclier face au reste du monde.
    Vous vous estimez supérieurs parce que vous élisez vos chefs d’état et parce que vous gaspillez l’énergie de vos misérables cerveaux en de vaines palabres interminables.
    C’est çà la démocratie : perdre du temps, être incapable de prendre des décisions rapides.
    Paralysés, vos chefs d’états sont en permanence paralysés,
    incapables d’utiliser les armes qu’ils possèdent,
    incapable de prendre une seule décision sans voir les rues se remplir de manifestants…
    En fait, votre « démocratie » vous mènera à votre perte.
    C’est Dieu qui l’a voulu.
    Votre démocratie nous permettra de prendre, d’ici quelques décennies, le contrôle de vos terres. Car nous, musulmans, nous ne nous gargarisons pas de telles idioties, de tels infantilismes politiques comme la « démocratie » ou les « droits de l’homme ».
    Tout cela n’est qu’une invention de Satan pour avilir l’humain en laissant remonter à la surface les plus bas instincts de l’espèce humaine.
    Grâce à tous ces concepts creux, nous parviendrons à vous dominer et à permettre à l’Islam de prendre le contrôle de vos nations car vous vous êtes vous même condamnés ( au nom de la démocratie ) à nous accueillir en masse, à accepter que l’on construise partout chez vous des mosquées, à intégrer définitivement nos coutumes et notre religion…
    Vous êtes des sous-hommes incapables de réagir à la moindre attaque sans vous dissoudre dans d’interminables méa-culpa.
    Vous êtes condamnés à vous battre sans armes et sans aucune violence, ainsi vous périrez. Satan vous a désarmés.
    Car vous n’oserez jamais vous prétendre « anti-démocratiques » et nous refuser quoi que ce soit !
    Ainsi nous envahirons vos nations sans verser une seule goutte de sang, sans violence…
    Nos femmes sont fertiles tandis que vos femmes sont dégénérées.
    Bientôt nous serons majoritaires dans la plupart de vos capitales et nous élirons les maires, puis les conseillers généraux, puis les députés… justement grâce à votre « démocratie » !
    C’est Satan qui vous a ainsi fait croire à cette liberté qui n’a de libre que le nom.
    Bientôt vos croyances, votre idôlatrerie qui vous a conduit à la ruine ne sera plus qu’un lointain épisode sombre de l’histoire des peuples.
    Vous serez tous musulmans ou vous ne serez plus.  »

    Commentaires :
    1 seule solution : je vous laisse deviner laquelle, en Corse on s’y prépare….

    Répondre
    • DE SOYER

      16/02/2016

      D’autant, Watson, qu’un prix Nobel d’économie, Kenneth J. Arrow a démontré que la démocratie est impossible!

      Répondre
    • Raspoutine

      17/02/2016

      [email protected] une seule réponse aux musulmans « Messieurs, rentrez chez vous dans vos pays d’origine.

      Répondre
    • Jaures

      17/02/2016

      « En Corse on s’y prépare ».
      Vous me faites rire, Watson. Les violences en Corse, vous vous les faites à vous même en vous étripant autour des terrains de foot ou des boîtes de nuit, en mettant le feu à vos maquis, en pratiquant le racket, l’assassinat de fonctionnaires et d’élus.
      Se mettre à une centaine pour s’en prendre à un simple lieu de culte, voilà qui dénote un grand courage particulièrement dissuasif.!
      Toute autre allure avait la résistance corse sous l’occupation, la vraie, quand pour maintenir l’ordre sur l’île il fallait 100 000 soldats allemands et italiens qui n’en menaient pas large.
      Mais ça, c’était avant…

      Répondre
      • Raspoutine

        17/02/2016

        [email protected] vous etes un grand négatif – vous n’avez aucune solution à nos graves problèmes ! Vous n’en faites qu’une sorte d’inventaire

        Répondre
        • Jaures

          17/02/2016

          Aucune solution simpliste, c’est vrai. Désolé.

          Répondre
          • Raspoutine

            17/02/2016

            [email protected] Vous n’avez pas solution « simple »; alors donnez-en facile à comprendre par les gens du Peuple !

      • Raoul Villain

        17/02/2016

        Visiblement Jaurès a la mémoire courte. Les faits: 50 racailles arabes cagoulées et armées s’en prennent à 3 pompiers (dont une femme). Lors d’une manifestation spontanée, des Corses montent au « quartier ». Aucune racaille arabe ne s’est alors montrée. Quelques corans ont été jetés à terre sous l’effet de la colère. Où est la lâcheté? De quel côté?

        Il est à noter que la « Justice » n’est pas très pressée de mettre sous les verrous les agresseurs des pompiers. Comme elle a fait impasse sur les exactions des gitans dans le Nord ou dans l’Isère.

        Depuis les années 1980, le socialisme s’est illustré dans la dépénalisation du crime. Il n’y a pas si longtemps on parlait à nouveau de laisser sortir Patrick Henry.

        Les gauchistes aiment la racaille, ce n’est pas étonnant, ils en font partie.

        Se mettre à plusieurs centaines pour lyncher un cadre, pratiquer la séquestration ou dévaster une sous-préfecture sont des pratiques syndicales courantes.

        Comme dans toute période troublée il y a des résistants et des collaborateurs. En 1940 « l’Humanité » conseillait de fraterniser avec l’armée allemande. Aujourd’hui les socialo-communistes ont besoin des voix allogènes. Ce n’est pas plus compliqué que cela.

        Vous avez raison Watson Corsica et n’ayez aucun doute les racailles (comme Jaurès et ses petits copains) ont peur des Corses.

        « Vendetta: Justice privée quand la justice publique est déficiente ». Quid 2000

        Répondre
        • Jaures

          17/02/2016

          « Où est la lâcheté? De quel côté? » Mais des deux, mon cher !
          Et les Corses ont visiblement déjà oublié les pompiers, préférant s’en prendre aux policiers après des rixes d’après match !
          Il n’y a pas moins de détenus sous Hollande que sous Sarkozy ou sous Jospin que sous Juppé. Vos affirmations sont aussi gratuites que vos références historiques sont légères (nous en avons déjà parlé) car c’est à coup de bombes et de sabotages que les communistes et d’autres ont fraternisé avec l’armée allemande.
          Vous en êtes à quelle page du Livre des Fusillés dont je vous ai conseillé la lecture ?

          Répondre
          • DE SOYER

            18/02/2016

            Monsieur Jojo n’aime pas les Français patriotes et les Français de Droite. C’est de la haine pure. Son univers est purement socialo-coco-écolo-islamo-arabo-africain. Il devrait émigrer quelque part en Afrique: il y sera peut-être heureux.

          • Jaures

            18/02/2016

            Cher Desoyer, ce n’est pas moi qui, sur ce site, fais l’éloge des évadés fiscaux et incite les jeunes à déserter le pays.
            Vous n’avez pas de leçons de patriotisme à me donner. Je vis en France et quand la politique qui y est menée me déplait, je lutte pour la changer.
            Je n’ai pas la moindre haine pour ceux qui ne pensent pas comme moi. Qu’ils fassent valoir leurs opinions, c’est le jeu de la démocratie.
            C’est vous qui me semblez d’un patriotisme douteux quand vous voulez exclure, voir éliminer, ceux qui vous déplaisent.
            Votre patriotisme se résume à vous même. C’est vous qui devriez émigrer et fonder le Royaume Desoyer où vous seriez à la fois peuple et monarque et pourriez dés lors appliquer vos idées sans crainte d’être contredit.
            Quoique…Peut-être qu’après l’échec de votre politique seriez-vous amené à vous exclure vous-même en vous traitant de gauchiste néo-islamiste.

          • DE SOYER

            18/02/2016

            Vous raisonnez de travers et c’est sans doute pour la vie! Pourtant, je crois que vous seriez heureux au Maghreb avec la chéchia, le burnous et les babouches. Vous courriez à l’appel du muezzin, puis participeriez à la sortie au banquet islamo-républicain avec vos amis Hollande, Valls et Mélenchon dans ce pays paradisiaque.

          • Jaures

            18/02/2016

            Je n’ai jamais été pour l’Algérie Française, cher Pierre.
            Et vous faites sur le Maghreb une fixation qui tourne à la psychose.
            J’espère que vous ne louez pas des chambres dans un manoir au bord de la route en vous occupant de votre vieille mère…

          • DE SOYER

            18/02/2016

            En revanche, vous êtes pour une France maghrébine et moi pas. Point barre. Il n’y a rien à discuter.

          • Jaures

            18/02/2016

             » Il n’y a rien à discuter. »
            Vous devriez afficher ce credo avant chacun de vos post et en épigraphe de vos livres.

          • DE SOYER

            18/02/2016

            Il n’y a rien à discuter par vous.

          • Raoul Villain

            18/02/2016

            Tract communiste du 27 juin 1940 « Les soldats allemands sont vos frères, pactisez, ne vous trompez pas, votre ennemi c’est le grand capital, les trusts de France, d’Angleterre, d’Amérique »…

            Le PCF fabriqua un faux pour faire croire qu’il avait appelé à la Résistance dès le 10 juillet 194O, « l’appel du 10 juillet » ; il s’intitula « le parti des 75.000 fusillés », alors qu’il y eut au total 41OO fusillés et que tous n’étaient ps communistes ; il présenta fautivement quelques noms de communistes comme résistants de la première heure (Tillion, Guingouin, Havez) alors qu’ils furent de bons soldats du pacte hitléro-stalinien.

            Source:http://banquetonfray.over-blog.com/article-mo-88835713.html

          • Raoul Villain

            18/02/2016

            Bientôt Jaurès va nous raconter que Vichy a jeté les communistes aux lions.

            Désolé mon petit pépère des peuples, l’édition n’est plus sous la coupe des Reberioux, Noiriel et Cie.

            Inutile de tergiverser vous n’avez pas de connaissances historiques. Libre à vous de vivre votre délire communiste: la Corée du Nord vous tend les bras. Je doute toutefois qu’on y tolère les parasites dans votre genre.

          • Seppid'alsace

            18/02/2016

            [email protected] nous refusons pour l’heure de vous considérer comme un loufok ! Mais, si vous ne proposez pas de solution sérieuse, vous irez chez Lucifer !

          • Jaures

            18/02/2016

            C’est bien, mon Raoul ! On a creusé la question ! Sauf qu’il n’y a rien dans ce que vous dîtes.
            D’abord il était inutile de fabriquer des faux pour faire croire à un « appel du 10 juillet » puisque C.Tillon avait dés le 17 juin appelé à la résistance contre Hitler et le fascisme. Je vous l’ai cité deux fois mais comme vous ne savez lire que ce qui conforte vos préjugés vous l’avez deux fois ignoré.
            Ensuite, que ne lisez-vous le Livre des Fusillés (éditions l’Atelier 30€) recensant l’ensemble des résistants exécutés ou qui se sont suicidés en captivité pour ne pas parler ou échapper à la torture !
            Il est vrai que ça ne se lit pas comme un édito des 4V. Cela demande un peu de concentration et fait passer quelques mauvaises nuits. Il est vrai qu’ergoter sur le nombre de fusillés comme d’autres sur les chambres à gaz ou le nombre de victimes de la shoah est pour vous bien plus exaltant.
            Mais encore une fois, ce que vous écrivez aujourd’hui n’a pas la moindre importance. Ceux qui ont participé à la libération nationale ont été reconnus par le peuple en 1945 donnant les 3/4 des voix aux trois partis qui avaient réellement combattu, communistes, socialistes et gaullistes, renvoyant les autres à leur passivité.
            Vous parlez de la Corée du Nord ? Vous y seriez à l’aise dans la réécriture de l’Histoire. Vous devriez postuler, je crois que le climat vous serait salutaire.

          • DE SOYER

            19/02/2016

            Jojo, historien amateur qui n’a lu dans sa vie que des histoires de France revues et corrigées par le parti coco, a oublié le rôle néfaste du parti socialiste, du front populaire et de Léon Blum dans l’impréparation de la France à la guerre en 1939. Il a oublié les multiples sabotages opérés par les cocos dans les usines d’armement à partir de septembre 1939. De sacrés « patriotes », nos socialos-cocos!

          • Raoul Villain

            19/02/2016

            Jaurès répétez vos inepties, il n’en sortira rien. A la Libération les électeurs furent trompés par la PROPAGANDE. Vous savez très bien ce que c’est, vous êtes rémunéré pour cela. Vous ressassez les mêmes vieilles lunes mais l’époque à changé. Le PC ne contrôle plus l’information et une partie du voile s’est déchiré.

            Oui le PC a menti, il a appelé à collaborer et il a ensuite produit des faux à la Libération. Les historiens en ont les preuves: numéros de « L’humanité », tracts.

            Le livre des fusillés ne m’intéresse pas, pas plus que celui qui est cité dans la source que j’ai mis en lien. Cela prouve toutefois qu’on peut avoir des doutes sur la mythologie communiste car contrairement à vous j’ai lu Montaigne que vous citez à tort comme un précieux ridicule de très petite envergure.

            La source est intéressante aussi car on voit en bas de l’article de blog, la meute des chiens de gardes rouges venir en nombre faire de l’agit-prop. Exactement ce que vous faites ici.

            Je vous renouvelle mon conseil, barrez vous en Corée du Nord. Pour une fois vous serez cohérent avec vos idées plutôt que de conchier le capitalisme et de vivre à ses crochets.

            Un peu comme le Coran, l’argumentaire socialiste pourrait se résumer à ceci: mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.

          • Jaures

            19/02/2016

            Cher Raoul, il faudra que vous m’indiquiez dans quel essai, Montaigne traite de la mythologie communiste.
            Car qui vous parle ici de « mythologie » ? Tout le monde sait qu’il n’y a jamais eu 75 000 fusillés. Je ne m’intéresse pas aux opinions de partis politiques mais aux travaux des historiens.
            De même que la mythologie communiste ne tient pas, la vôtre n’a aucun fondement.
            Si je vous ai cité ce livre (que vous refusez de connaître car il met à mal vos propres croyances), c’est qu’il donne une courte biographie de chaque fusillé et il est donc patent que les communistes furent parmi les premiers exécutés car actifs dés l’été 1940 (Organisations Spéciales).
            Par ailleurs, parler d’une prise de position du PCF à l’époque n’a aucun sens. Le PCF était interdit depuis 1939, ses dirigeants en fuite ou internés, ses militants perdus dans la débâcle ou prisonniers en Allemagne. Il n’y eut donc que des prises de position individuelles, éditées clandestinement, avec les tendances diverses qui traversaient toute l’opinion française d’alors. Il n’y avait pas de possibilité de débat, de motion de synthèse. Il a fallu du temps pour s’organiser mais le PCF, clandestin depuis une année, avait plus l’expérience de ce contexte. Le fait est que dés l’été 1940, les OS ont pillé des dépôts de munitions et d’explosifs et les premières actions de sabotage sont intervenues dés octobre conduisant à l’arrestation de nombre de communistes (dont j’ai cité quelques noms mais vous pourrez les retrouver dans le livre cité) qui seront ensuite fusillés.
            Sur les élections de 1945, il est courant que quand des élections ne donnent pas les résultats que l’on aurait souhaité, on juge les électeurs victimes de propagande.
            En fait, les électeurs ont vu qui combattait et ont fait leur choix en conséquence quelques mois plus tard. A Paris, par exemple, Rol-Tanguy, communiste, résistant dans les OS dés octobre 1940, participe activement (c’est lui qui prend la préfecture) à la libération de la capitale avec ses FFI en 1944. N’est-ce pas là la meilleure « propagande » pour gagner les élections un an plus tard ?
            Enfin, je vous trouve très étriqué car, quel que soit le nombre de fusillés qui varie selon les historiens sérieux de 4500 à 35 000, personne ne nie que 80% d’entre eux étaient communistes ou sympathisants. Pourquoi donc tant de haine alors que d’autres n’ont pas bougé le petit doigt, se sont arrangés avec l’occupant, voire ont combattu au sein de la Waffen SS (bataillon Charlemagne) ?
            On peut combattre les communistes mais il ne sert à rien pour cela de falsifier l’Histoire. Sauf quand on se sent trop faible intellectuellement pour s’engager sur le terrain des idées.

          • Raoul Villain

            19/02/2016

            Jaurès.
            Cela vous arrive-t-il d’être sérieux? Si on suit votre raisonnement, on ne peut pas évoquer de collaboration communiste parce que le parti communiste n’existe pas mais on est en face de cas individuels. Par contre on peut évoquer la résistance communiste qui n’est pas composée, elle, de cas individuels.

            Falsifier l’histoire dites vous. Quelle histoire? Une gauche qui a resisté? Une droite qui a trahit? Récemment encore à l’Assemblée Nationale, cette petite dinde de Cécile Duflot nous a repassé les plats pour défendre des terroristes islamistes.

            Quelle falsification? Qui raconte des histoires? On vous cite Hitler se déclarant socialiste. Vous répondez « on ne peut pas le croire ». On vous cite un article plutôt équivoque de l’Humanité. Vous répondez « Elle est clandestine ». On vous cite le contenu d’un tract. Vous répondez « C’est un cas isolé ». Qui prend ses aises avec l’histoire si ce n’est vous?

            En ce qui concerne Montaigne, je faisais allusion au scepticisme mais bon, pas plus que l’histoire, la culture ne semble être votre violon d’Ingres.

            Je vous laisse à votre lecture du livre des fusillés et à ses tourments, qui je n’en doute pas vous empêchent de dormir et semble-t-il d’exercer une activité productive.

          • Jaures

            19/02/2016

            Cher Raoul, c’est vous qui vous nourrissez de raccourcis.
            Il n’y a pas plus eu de droite qui a trahi ou de gauche qui a résisté que le contraire. 95% de la population a surtout essayé de survivre. Certains collaboraient le matin et sauvait un juif la nuit.
            Je contredis autant ceux qui affirment que les communistes n’ont commencé à résister qu’après l’été 1941 que ceux qui oublient les nombreuses actions de résistance accomplies précocement par des militants « croix de feu ». A ceux qui l’oublient, je conseille également le livre des Fusillés.
            Si vous avez lu Montaigne, vous savez qu’en bon humaniste, il s’opposait aux idées reçues et aux certitudes, qu’après chaque exemple, il donnait un contre exemple.
            Vous citez un article de « L’Humanité » clandestine, je vous cite l’appel de C.Tillon. Vous me citez un tract, je vous parle des OS et de leurs actions dés octobre 1940 et de certains de leurs fondateurs arrêtés la même année et fusillés quelques mois plus tard.
            Vous me parlez d’Hitler se disant socialiste, je vous cite les industriels et milliardaires qui financent les nazis dés les années 20. Je vous cite également Mein Kampf où il ne fait référence à aucun socialiste mais à ses maîtres à penser: Frédéric II, Martin Luther et Wagner.
            D’ailleurs, quelle valeur a la parole d’un homme public se déclarant ceci ou cela. Trump s’affirme chrétien alors que le Pape lui-même le récuse comme tel.
            Ce qui compte, ce sont les faits. Et les faits montrent que les premiers actes de résistance armée ont été accomplis par des communistes qui l’ont pour beaucoup payé très cher.
            Et encore une fois, si les communistes ont gagné les élections, c’est qu’ils avaient des Rol-Tanguy et des Guingouin en figure de proue.
            Qui y-avait-il en face ?

          • Raspoutine

            22/02/2016

            [email protected] d’apres un message récent, les Moslems seraient très indisposés de constater que les noms des milliers de villes et villages font( référence à nom de Saint – tels que SaintNazaire, Saint Louis, Saint Michel ! A ce titre, Monsieur très compréhensif
            à ouvert un dossier devant aboutir à la suppression de ces nom de collectivités.
            C’est vrai que certains monstres de la politique seraient capables de remplacer une grande partie de ces noms de communes, par Saint Ben Bella, Saint Boumefienne, Saint Chadli, Saint Bouteflika, voire Saint Komeinhy – question de laïcité religieuse n’est-ce pas Saint Jaures ?

          • Jaures

            22/02/2016

            Raspoutine, où avez-vous encore lu cette ineptie !
            Vous êtes incorrigible. Dés que celle-ci sera oubliée vous vous précipiterez sur une autre piochée sur le web.

          • Hilarion

            22/02/2016

            A Jaurès Si l’on puise ses sources dans la Bible du petit militant communiste illustré, le journal l’Humanité par exemple on trouve effectivement des héros  » plus Français que moi tu meurs » à toutes les pages et à toutes les époques. Comme chacun sait, sauf les naïfs qui croient aux diseuses de bonne aventure, l’avenir est imprévisible. Mais quand on lit la littérature communiste, le passé l’est tout autant.

          • DESOYER

            23/02/2016

            Autant certains communistes se sont battus pour la France en 1940-1945, autant d’autres ne se sont battus (ou pire, ont poussé les autres à se battre) que pour instaurer un régime soviétique en France (cf. combats dans les rues de Toulouse en août 1944 entre gaullistes de l’AS, giraudistes de l’ORA et FTP communistes). Certains « responsables » communistes ont même poussé de petits jeunes à se battre quasiment sans armes pour fabriquer des martyrs. Le cynisme coco n’a pas de limites!

        • Raspoutine

          18/02/2016

          [email protected] les socialistes sont de la racaille; je suis de votre avis !
          Et la racaille devrait être exterminée! Mais comment ?!

          Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)