Les agents de la confluence islamo-trotskiste « anti-raciste »

Posté le novembre 08, 2003, 12:00
7 mins

La France est un pays de plus en plus malade. Et j’ai bien peur que la maladie dont souffre la France soit en phase terminale. Une opération saumâtre montée par les islamistes infiltrés dans une « organisation anti-raciste » qui se donne aujourd’hui pour priorité absolue de faire entrer le voile islamique à l’école est en passe de réussir. Le silence va bientôt régner sur tout ce qui concerne l’islam et sur les problèmes que connaît le monde arabe. Ceux qui imposeront le silence ne seront pas seulement les membres de la belle « organisation antiraciste » infiltrée par des islamistes, non… Ce seront aussi des islamistes non déguisés. Pourquoi se gêneraient-ils ? Ils sont largement majoritaires au sein du Conseil français du culte musulman, et Tariq Ramadan et Thierry Ardisson sont leurs prophètes. ils peuvent dire que le Coran est leur constitution et personne n’est choqué : ce qui choque est qu’on essaie de les contredire. Même le Premier ministre est de leur côté, même Sarkozy, c’est dire…

D’une certaine manière, le piège se referme. Le piège s’est ouvert avec la fondation de SOS Racisme, il s’est prolongé avec la dissémination d’un réflexe pavlovien chez toute une jeunesse sans culture ni repères, qui laisse son cerveau au vestiaire dès qu’il s’agit de « bons slogans ». Il trouve son

apothéose dans la confluence islamo-trostskiste « anti-raciste » d’aujourd’hui.

On empêche concrètement la parution de livres. On bâillonne. On censure. On essaie de tuer à petit feu, et le pire est que ceux qui font cela sont sûrs et certains d’incarner le souverain bien et la tolérance…

Ils sont d’autant plus sûrs qu’ils ne savent rien… Strictement rien. Sinon peut-être le nom des faux chanteurs de la Star Academy. Ils ont du pouvoir. Et ils peuvent, du haut de leur abyssale ignorance et de leur abominable sectarisme « bien pensant » raturer négligemment vingt ans de recherche. Un exemple ?

Un Rottweiler en chien de garde

Je voulais introduire en France le livre d’un islamologue réputé dans le monde entier, Robert Spencer. Cela fait plus de deux décennies que Spencer travaille sur l’islam. Une jeune femme qui avoue ne rien connaître au Coran mais qui a des « responsabilités » me dit que Spencer a une opinion, juste ciel ! et que celle-ci n’est pas favorable à l’islam, quelle horreur ! Conclusion : Spencer ne doit en aucun cas être publié en France. Je propose à la place un livre très nuancé que j’écrirais moi-même. La jeune femme qui ne connaît rien au Coran (et rien à l’histoire) me demandera ce que j’ai contre l’islam… Il est louche, ce type, il n’a pas encore acheté de tchador pour ses filles ! Et puis, il connaît des juifs. Ce livre ne doit pas être publié ! Il ne doit pas même être écrit, et si son auteur potentiel se suicidait ou était assassiné, il est clair que cela plairait à la jeune femme, qui a le ton aimable d’un rottweiler enragé. L’éditeur, ennuyé, aimerait bien publier le livre : mais s’il le publie, le rottweiler va se déchaîner ; s’il ne le publie pas, le rottweiler aura pris le pouvoir dans la maison d’édition.

Dans la conversation que j’ai eue avec lui, le rottweiler m’a, de fait, appris bien des choses.

Dire que la démographie explose au sud et à l’est de la Méditerranée est raciste, même si c’est un fait. Dire que l’islam ne traite pas les femmes sur un pied d’égalité avec les hommes est raciste aussi. Ne pas dire que le christianisme appelle lui aussi à la guerre sainte est raciste encore. Le fait que je ne voie pas que le racisme principal sur la planète est celui émanant des juifs d’extrême-droite, ou que tout arabe non musulman n’est pas un arabe authentique, montre que je suis raciste encore une fois. Tout comme est raciste le fait de dire que l’islam soufi est différent de l’islam shiite, qui est lui-même différent de l’islam sunnite. Est raciste, toujours, le fait de dire qu’il existe un islam arabe différent de l’islam turc ou indonésien. Celle qui vous dit cela ne connaît rien à la question, ce qui en fait automatiquement une spécialiste incontestable.

Le rottweiler féminin m’a surtout montré que dans le contexte nauséabond au sein duquel nous sommes une seule personne à la tête vide mais à la bouche pleine de mots hargneux pouvait aller loin, comme au temps du nazisme et du communisme stalinien. Et pouvait à elle seule bloquer l’ensemble d’une institution.

Les agents de la confluence islamo-trostskiste « anti-raciste » d’aujourd’hui ont compris comment agir. Il suffit d’une personne par institution, une seule personne, pour tout bloquer, tout paralyser, tout anesthésier, et préparer le pays à la mort lente.

La mort lente est en chemin. Certains me disent que la France finira par connaître un sursaut et se réveillera. J’aimerais les croire. J’aimerais me tromper en disant que je ne les crois pas.

10 réponses à l'article : Les agents de la confluence islamo-trotskiste « anti-raciste »

  1. PASDUPE

    09/01/2015

    Quand va-t-on dire leur fait à ces 3 petites crapules qui font le lit du salafisme depuis plus de 15 ans, à savoir Mamère, Besancenot et Plenel ?

    C’est curieux n’est-ce pas, depuis la tuerie de Charlie, on ne les voit guère… Ils ne seraient pas un tantinet gênés aux entournures, par hasard ?

    Répondre
  2. Oerius

    04/07/2005

    Tout a fait d accord avec Yohann. Et depuis quand la france figure parmis les 3 pays europeens qui vont le plus mal? C’est franchement risible. La france va surment mieux economiquement que la Roumanie,la Bulgarie et j en passe. La France s’oppose aux americains quand les actions de ceux ci vont à l encontre des droits de l’homme et du Droit international, peu importe le fait que le pays attaqué soit ou non musulman. à Guy Milliere: « Un Rottweiler en chien de garde » « le rottweiler va se déchaîner » ; « s’il ne le publie pas, le rottweiler aura pris le pouvoir dans la maison d’édition ». Je ne connais pas la musulmane dont vous parlez, mais la facon dont vous en faites un CHIEN m’a donné du mal a ne serait-ce que finir de lire votre article. Vous etes libre de hair l’Islam, mais apprenez que le Judaisme n’est pas tellement different si on s en tient à certains extraits et aux propos de certains extremistes(« Je te remercie,ô Dieu, de ne pas m avoir fait naitre femme »). Quand au Christiannisme, il est vrai que la Bible insciste bcp sur l’amour de son prochain: hé bien, l’histoire vous apprendra que ses fideles ne l’on pas toujours (c est bien le moins qu on puisse dire) mis en application. Après, si vous vous bornez toujours a la meme etroitesse d’esprit,vous pourrez toujours hurler à la censure si l on vous empeche d’ecrire que les musulmans sont des rottweilers.L’islam, comme toutes les autres religions, a connu des variations au cours de l ‘histoire, et l’islam pratiqué par les francais d’origione magrebine n est certainement pas le meme que celui d’Arabie Saoudite il y a 3 siecles. Beaucoup de Francais (chretiens ou laiques)vivent et travaillent en harmonie dans leur pays aux cotés de Francais musulmans,dans un esprit d’amitié et de solidarité.Les memes qui s’opposent a vos actions et propos xenophobes, et les memes qui ont oeuvrés pour la liberation des otages en irak. Puissent ils nous garder de votre obscurantisme haineux pendant longtemps

    Répondre
  3. Yohann

    26/12/2003

    Bonsoir Je viens d’arriver sur cetet pages par les jeux des liens, mon point de départ était forum-politique.org mon pseudo y est yohann si quelqu’un me cherche la bas . Je tenais à vous dire que la France va bien, enfin elle ne va pas moin bien qu’il y a 20, 60, ou 100 ans .Vous affirmez certainement que notre pays va mal à cause de la crise économique que nous connaissons tous, mais regardez un peu vos cour d’ histoire de 1er ou n’importe quelle livre de science-économique et vous verrez clairement qu’une économie capitaliste se fait en dents de scie .Elle passe toujours d’une période de croissance à une période de repli avec parfois des chute boursière plus importante comme celle de 1929 par exemple . Vos propos me font légérement penser à ceux des fachiste avant la seconde guerre mondial, l’occident était plongé dans une crise économique, le chomage était fort, bien plus fort que maintenant et les gens avaient besoin de se rassurer avec ce genre de propos .Ils avaient besoin de rejetter la faute sur les autres sur les juifs par exemple ^^ .Maintenant j’ai l’impression que l’antisémitisme est passé de mode, on lui préfère xénophobie avec des phrases du genre  » Ils font chi*r c’est pic*ts à prendrent le boulot des bon Français » ou sinon  » De toute façon c’est bougno*llles sont juste là pour piller notre bon pays, il nous faudrait un nouveau Charle Martel  » .Il faudrait que vous appreniez qu’un travailleur immigré est capable de travailler aussi bien qu’un françai de pure souche car il a les même capacités intellectuelles et physiques d’ailleur cela est prouvé depuis une petite centaine d’anné 😉 . yOhann Jc Amiens [email protected]

    Répondre
  4. leon leon

    13/11/2003

    Eddy zelotte bien pour ton analyse , les 3 pays européens qui ont proportionnellement le plus de musulmans vont le plus mal . D’autre part c’est vrai la France devrait balayer devant sa porte , mais que veux tu en France se sont les collaborateurs , anti-français qui gouvernent . En France il n y aura pas de sursaut , ni de » michael Collins  » pour rendre la France aux français . Je suis allé sur le site FN de Belgique , bravo vous êtes bien représenté , défendu . Michel Delacroix , Daniel Frenet ne mâche pas leurs mots et il me semble que les médias ne les ignorent pas . En France le FN qui représente + ou – 20 % des électeurs est interdit de parole dans les médias . En France nous subissons l’inquisition de la pensée . A nos jeunes on ne leur apprend plus à penser , ils doivent réciter des vérités construites pour les culpabiliser et asservir et apprises par coeur C’est pour cela que notre ami Guy Millière a rencontré un rottweiler .

    Répondre
  5. Lionel DE MUN

    12/11/2003

    Bravo pour votre analyse, d’accord à 100%!!!!

    Répondre
  6. Eddy Zelote

    12/11/2003

    Je suis Belge mais je crois au « sursaut » du peuple français, la résilience, comme dirait Cyrulnik. Quand cela se passera-t-il? Aux prochaines présidentielles. Tout va « a volo » en France (chômage, impôts, bourse, grèves, pacte de stabilité de 4% du PIB, islamisation lente des Institutions, antisémitisme renaissant, problèmes de laïcité, pensions, sncf, etc…). Fini de se moquer des « petits belges »..on n’a même plus de balai pour balayer devant sa porte! En Belgique ce n’est pas aussi « moche » mais c’est en bonne voie! En Allemagne, c’est pas mieux! Est-ce une coïncidence que les 3 pays européens qui vont le plus mal sont ces trois qui sont les plus opposés aux Américains mais aussi comptant^proportionnellement le plus de Musulmans? Je ne pense pas, réagissons avant qu’il ne soit vraiment trop tard.

    Répondre
  7. leon leon

    12/11/2003

    Jean de roissey en brie argumente !!!!! c’est trop simple ta réponse .

    Répondre
  8. jean de roissy-en-brie

    11/11/2003

    Les islamistes en taule !

    Répondre
  9. daniel

    10/11/2003

    bravo au moins un qui a le courrage de dire la verite si seulement il y avait quelqu un pour l ecouter

    Répondre
  10. leon leon

    10/11/2003

    Bien votre article , je pense comme vous que la mort lente de la France est en chemin , quand les français auront un sursaut , se réveilleront il sera trop tard car les français seront trop vieux . J’ai 54 ans et dans mon quarier il y a une centaine de villa , je suis un dès plus jeune ! Dans mon quartier 70% des habitants ont plus de 80 ans ? Nous récoltons ce que nous avons semé , la pensée unique depuis 45 ans a imposé sa tyrannie de l’égoïsme individuel , de la jouissance sans interdit et responsabilité , du génocide de notre mémoire , de l’humanitaire colonisateur , qu’il est interdit d’interdire et grave que l’enfant est une charge et qu’on peut légifférer pour le tuer dans le ventre de leur mère comme bon nous semble , que le blanc est coupable de tous les mots de la terre . Nous sommes asservi à une pensée unique qui gère notre génocide , effacement de la terre et elle gagne . A cause d’elle le peut d’enfants que nous avons sont incapables de se révolter , d’avoir un chef jeune qui conteste le pouvoir en place . Beaucoup de chefs révolutionnaires étaient jeunes Robespierre , Staline Michael Collins etc . Je ne dis pas que ces gens là avaient raison mais s’étaient des jeunes qui osaient mouiller leur chemise pour prétendre au pouvoir et modifier la société . Maintenant nos jeunes sont dans une société de survie ! Les 45 ans de pensée unique ont enlevé toutes défenses immunitaires aux indigènes , autocthones , ils sont condamné et ceux qui survivent obéissent sans penser comme le rottweiler féminin car ils sont déjà en situation de survie . Je pense que nos soixante-huitards auront une vieillesse dur . Beaucoup seront seuls , et le peu d’enfant qu’ils ont eu ne pourront pas travailler pour leur payer une maison de retraite , le système se cassera la « gueule « . Bizarre ces soixante-huitards , ils ont voulu jouir sans resposabilité et maintenant ils n’hésitent pas prendre l’argent aux peu d’enfants qu’ils ont pour une retraite heureuse , jouisseuse . C’est à dire que leurs enfants pour payer leur retraite ne pourront pas profiter du capital de leur travail comme eux . Tant bien que mal , jusqu’a présent les soixante-huitards ont profité de l’argent de leur travail mais nous arrivons au moment des comptes et comme héritage ils laissent une société en faillite pour leurs enfants et petits enfants . salutations et si vous pouvez étudier un article sur le futur de nos jeunes qui n’auront pas le droit de profiter de l’argent de leur travail pour que papa jeune (50 ans et plus) qui lui a profité de l’ argent de son travaille aille à la pèche . Seconde bizarrerie les européens soixante-huitards ont rejettés Dieu , l’église mais ont créé un nouveau DIEU qui peut tout L’ETAT ! salutation , escusez si je suis long

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)