Les Européens ne sont plus protégés par leurs dirigeants !

Posté le mars 29, 2016, 10:44
41 secs

À nouveau, le terrorisme islamiste a frappé à Bruxelles. Si aucune confirmation officielle n’est encore venue, le faisceau d’indications (cris en arabe, tirs, attaques simultanées) permet de l’affirmer.

La première pensée doit, bien entendu, aller aux victimes et nos prières se porteront assurément vers leurs familles.

La crise s’est emparée de Bruxelles, dont les récentes enquêtes avaient déjà dévoilé que s’y développait la gangrène islamiste, parfois jusqu’au cœur de la ville.

Il nous faut d’urgence considérer plusieurs états de faits et ne pas succomber à des manipulations émotionnelles qui n’auront pour objectif qu’une chose : nous aveugler sur les responsabilités de ceux qui ne protègent plus les Européens.

Les grands capitalistes, la sidération migratoire, l’aveuglement devant l’islamisme doivent cesser de maîtriser l’agenda politique de nos pays, ou nous connaîtrons le sort du Proche-Orient avec des attentats à tout instant.

Il est évident que certains climats politiques et sociaux sont favorables au terrorisme. Quand ce climat s’ajoute à un peuple abandonné au profit des idéologies, les drames adviennent…

Jacques Bompard
Député-maire d’Orange

10 réponses à l'article : Les Européens ne sont plus protégés par leurs dirigeants !

  1. BRENUS

    31/03/2016

    Quand, donc, les « dirigeants » ont -ils protégés les citoyens? Et, sur ce plan, droite et gauche, c’est kif-kif.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      31/03/2016

      les dirigeants ne sont pas là pour protéger les citoyens, mais pour se protéger des citoyens .. vu ainsi tout est ( enfin ) clair !

      Répondre
  2. Jacky Social

    31/03/2016

    Bonjour Claude Roland. Le socialisme n’avance donc pas assez vite et il faut faire diversion. Effectivement, c’est bien vu. Nous ne sommes cependant pas dans le complot. Il s’agit juste de mettre en place l’ideologie et de lui soumettre la societe. Cependant, si les « leaders » veulent se faire bien voir et etre credibles, alors pourquoi ne savent-ils pas resoudre le probleme? Tout n’est donc pas sous controle. Nous ne sommes pas en Afghanistan ou la terreur fait partie integrale de la vie. Et donc comme cette video vient de la RT cad de Poutine et du Kremlin, il y a un cote enfumage qui ne me plait pas du tout. L’expert et la journaliste sont allemands, mais le Kremlin paient tres bien ses larbns occidentaux qui seraient chomeurs ailleurs. Regardez Schroeder et Gazprom.

    Répondre
    • Claude roland

      31/03/2016

      Espérons, comme vous dites, que la terreur ne fera pas « partie intégrale de la vie », mais vu comme les choses vont… On peut essayer de se rassurer, surtout si on a peur. Perso, je n’ai pas peur même si demain il y avait un soulèvement. Ce n’est pas dans ma nature. Celà dit, si ce qui est dit dans cette vidéo est faux, qu’on me le prouve alors. C’est facile de dire qu’il n’y a pas de complot mais le prouver, j’ai jamais vu. Pour moi, il n’y a pas complot mais conspiration mondiale depuis 4 siècles. Mais si on ignore les faits et les point d’argumentation, on peux continuer à croire qu’on vit dans le monde des bisounours.

      Répondre
  3. Claude roland

    31/03/2016

    Ce matin sur RMC, Samia Ghali, témoignait du fait que de jour comme de nuit, des gens s’entraînaient à l’arme de guerre dans les quartiers à Marseille et que des balles perdues frappaient les murs d’une école proche pour laquelle elle (et les parents d’élève comme les responsables de l’école) demandait l’édification d’un mur de protection depuis 2012… Mais faute d’argent, rien ne venait. Quand je dis depuis des années que Marseille sera un jour un nouveau Beyrouth et qu’il y aura en France des soulèvements synchronisés un peu partout. Nous reviendront aux razzias du moyen-âge sur des contrées que les gens fuiront. Les forces de l’ordre seront débordées, et ils le savent…
    A Marseille, un ami de la police m’a dit qu’ils avaient il y a peu trouvé un « kiloutout » (et il y en a plusieurs) où étaient entreposées des dizaines d’AK47, des RPG7, des grenades, des explosifs, des armes de poing. Ces particuliers louent ces armes comme on louerait des tronçonneuses ou autres outils. Mais à part ça, tout va bien, l’Etat contrôle la situation et la France est sûre… Croyez-le ! Tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    30/03/2016

     » aide toi et le Ciel t’ aidera  »

    je m’ en tiens à ça !

    Répondre
    • Claude roland

      31/03/2016

      Il y a aussi de la part de l’Etat un certain « laisser-faire » pour tenir le peuple sous pression afin que, tétanisé, il ne proteste plus contre la gestion du pays. C’est le management de la terreur. Ecoutez bien cette vidéo.
      https://www.youtube.com/watch?v=jwPw8yEho4g

      Vous êtes tous prévenus. Il n’y a pas de mystère.

      Répondre
  5. Jacky Social

    29/03/2016

    @Nicolas: exact. Ces gouvernements doivent etre destitues car ils ne gouvernent plus. Manu-Manurevalls l’avait chante fort chez Ruquier: « Nous ne sommes pas gouvernes ». Et oui, nous sommes menes par le bout du nez. Pour reprendre une citation des 4 Verites: aujourdhui, voici ce que l’etat vous propose: « etre tondu par le fisc ou egorge par un musulman ». Pas mal comme projet de societe, non? Gouverner pour eux signifie redistribuer des protections sociales par le racket fiscal. Traduction: l’etat n’est jamais la ou l’on a besoin de lui, mais toujours la ou on ne le veut pas. Il faut que ca change. Le seul moyen, c’est de limiter la puissance publique et la garder sous controle dans le cadre d’une MINARCHIE. L’etat doit s’occuper de la sphere regalienne et rien d’autre. Sinon, ce sera le chaos economque et social, tel que nous le connaissons deja.

    Répondre
  6. Nicolas

    29/03/2016

    Cher Monsieur Bompard, il ne s’agit pas des « européens  » mais des peuples. L’état Belge a failli à la protection de sa population. L’état français a failli à la protection de sa population.
    Je ne parle même pas de la grande possibilité que l’état ait organisé et planifié.
    Pour le moment, un état « impuissant » à remplir son premier devoir, la protection de ses citoyens, doit être destitué . J’entends par là, le personnel politique .
    Ils sont plutôt en train de « destituer le peuple ».

    Répondre
    • Jacky Social

      29/03/2016

      @Nicolas: exact. Ces gouvernements doivent etre destitues car ils ne gouvernent plus. Manu-Manurevalls l’avait declare chez Ruquier: « Nous ne sommes pas gouvernes ». Et oui, nous sommes menes par le bout du nez. Pour reprendre une citation des 4 Verites: aujourdhui, voici ce que l’etat vous propose: « etre tondu par le fisc ou egorge par un musulman ». Pas mal comme projet de societe, non?

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)